Voir les messages sans réponses

Territoire


Plaine Venteuse

Une vaste plaine, où les herbes sont domptées par le vent. Les lapins et lièvres y filent à toute allure, et seuls les chats les plus rapides sont aptes à les attraper. C'est un endroit où l'on est facilement à découvert, et certains félins ne s'y sentent pas toujours à l'aise. Cependant, le Clan des Lueurs s'y est habitué.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Terriers

Cette petite Clairière abrite de nombreux terriers, qu'ils soient abandonnés ou pas, de lapins ou de renards. Leurs occupants changent en toutes saison, les terriers se situant près du ruisseau étincelant. C'est un habitat parfait pour ces animaux, mais aussi un terrain de chasse de premier choix pour les chats du Clan. Attention tout de même à ne pas tomber sur une queue rousse qui peut se révéler être très dangereuse.


1 sujets • 3 messages

Arbre Centenaire

Plus vieux que n'importe quel chat de ces contrées, on se demande parfois si il n'a pas toujours vécu. Cet immense chêne dépasse tous les autres arbres, et ses grandes branches s'étalent sur plusieurs mètres. On est souvent impressionnés la première fois que l'on se retrouve devant. Il abrite de nombreux animaux, qu'ils soient diurnes ou nocturnes, ce qui fait de cet arbre une source sûre de gibier.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Étendue des Fleurs

Sur une large bande de terre prise entre la plaine et la rivière, la végétation se révèle luxuriante. Durant les saisons chaudes, mille couleurs étincelantes transforment l'endroit en un tapis arc-en-ciel. Ici, quelques coquelicots, là des bouquets de primevères et de tulipes... Presque toutes les espèces de plantes sont représentées, ainsi, même en période de gèle l'endroit garde de son charme grâce au fleurs aux teintes hivernales. Des plantes intéressantes peuvent quelques fois être découvertes, enfouies dans cette végétation abondante.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Ruisseau Étincelant

Au fond de cette rivière miniature, ce trouvent de petits cristaux, étincelants quand la lumière du jour se projette sur l'eau. Ils donnent au ruisseau un petit quelque chose de féerique et enchanté, et la douce mélodie de l'eau rend cet endroit encore plus beau. C'est un lieu où les chats aiment se rendre pour se reposer, et pourquoi pas se laisser bercer par le joli son de cet écoulement.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Rocher Élevé

Entre les Terriers et la Plaine, on trouve un grand rocher s'élevant à une certaine hauteur. Les plus casses-cou pourront peut être y grimper, mais la roche est raide et lisse. Pourtant une fois au sommet, le soleil réchauffe la pierre et fait de cette roche une source de chaleur où les chats adorent s'y prélasser. Tandis qu'à la base, l'ombre du rocher permet de s'abriter des fortes températures.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messagesSujet créé par Étoile des Remords
( 168 vues • 3 réponses )
avatar
le Ven 30 Oct - 21:24
Rivière Étoilée Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSujet créé par Étoile des Remords
( 77 vues • 0 réponses )
avatar
le Ven 23 Oct - 13:54
Étoile des Remords Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: