Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guerrière du Clan des Ténèbres
Hymne du Serpent
Hymne du SerpentGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 2Date d'inscription : 22/10/2015
MessageSujet: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 21:48


HYMNE DU SERPENT
« Être ou ne pas être, telle est la question »
Description Elle ressemble à un serpent, pas à la couleur, mais plutôt à la carrure. Le pelage marron tigré de noir avec les yeux ambrés perçant. Son pelage peut facilement être camouflé dans la nature ce qui est un avantage niveau discrétion. Elle court plutôt vite, bon son pelage lui permet de se camoufler plus facilement dans la nature mais surtout parmi des bois sombre ou à la Saison des Feuilles Vertes Parfois.
Caractère

Elle est plutôt réservé et ne fait pas beaucoup confiance aux autres. Plutôt le caractère d'un serpent, plutôt discrète et essayé d'avoir le terrain à son avantage. Mais aussi elle réfléchi avant d'agir au lieu de foncer tête baissée. Elle a ses défauts aussi ! Un peu têtu sur les bords et ne lâche pas l'affaire ! Les gens qui ont du mal à faire confiance aux autres ils ont aussi du mal à être sociable ! Et oui ! Hymne du Serpent n'est pas ce qu'on dirait une personne vraiment sociable ! Bon hein parfois elle peut l'être une personne sociable, mais le plus souvent elle ne l'est pas.
FEMELLE • 15 • TENEBRE • GUERRIERE • AIDE, SYMPA • MAL À FAIRE CONFIANCE AUX AUTRES ET PAS VRAIMENT SOCIABLE • AUTRE
Histoire
Comment savoir que tout allé basculé ce jour-meme ? Comment savoir que ma vie tout entiere allé changer ainsi que ma destiné ? Aujourd'hui encore je me demande comment je serais si ce drame n'avait eu lieu.. Je m'apprete à vous conté mon histoire.. Elle a toujours vécu aupres sa mere et de sa soeur. Sa mere était une vaillante guerriere qui portait le nom de Ciel d'Aurore. Son pere fut mort avant la naissance de Patte du Serpent. Un jour, sa soeur avait disparu, sa mère ne pouvait pas resté là, en regardant les guerriers partir à la recherche de sa fille sans rien faire. Alors elle décida malgré tout de confier son autre et unique chaton ( Patte du Serpent ) à une autre reine. Quelques jours passèrent et on retrouva le corps sans vit de la mère de Patte du Serpent. Plus tard.. Elle découvrit que sa soeur était vivante et que c'était justement elle qui avait tué sa mère grâce au témoignage d'un chat qui avait assisté à la scène en chassant. Mais que, ce n'etait pas elle qui l'avait tué, elle avait demandé à quelqu'un... Sa soeur quand Patte du Serpent était chaton, elle était apprenti. Et bizarrement quelques jours plus tard on retrouva justement le corps de ce même chat mort.




Puf Midnight
Age11 bientôt 12
DC(s) aubien x)
Activité plutôt active
Codes du règlement Sluurp ~
Avis sur CD bien x)



Dernière édition par Hymne du Serpent le Dim 1 Nov - 15:45, édité 4 fois
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue10/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 22:18

Welcome ! :B
Tu as jusqu'au 5 novembre pour terminer. c:
♔ Apprentie du Clan de la Brume
Nuage de Soie
Nuage de Soie♔ Apprentie du Clan de la Brume
Messages : 17Date d'inscription : 11/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue10/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 22:19

Codes du règlement validés ~
Guerrière du Clan des Ténèbres
Hymne du Serpent
Hymne du SerpentGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 2Date d'inscription : 22/10/2015
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 22:23

Merci, et au passage excuse moi j'avais oublié d'enlever le " en cours " %) j ai finit ma prez :3

♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue10/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 22:35

Très bien ! Très rapide ! C'est bien, il nous faut des jeunes membres bien réactifs. So.
Physique → Court, mais suffisant. Peut-être expliquer en quoi son corps ressemble à celui d'un serpent ? Et ajouter la couleur de ses yeux. M'enfin ce n'est qu'un détail, ce n'est pas déterminant pour ta validation.
Caractère → Rien à redire. :)
Histoire → C'est là que c'est plus étrange. Comment un chaton peut-il tuer une Reine ? Qui plus est sa mère ? Je veux bien que sa soeur ait été sanguinaire, mais de là à s'enfuir et à tuer sa maternelle... Il faudra modifier ce passage ou l'expliquer de manière cohérente.
Sinon, plus généralement, essaye d'utiliser bonpatron pour corriger tes petites fautes, ça t'aideras énormément, même si ton texte reste lisible. c:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue80/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 22:47

Bienvenue sur NCD ♥
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue10/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyJeu 22 Oct - 23:51

BIENVENUE ! Je me présente Auty, toujours là pour aider o/
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Left_bar_bleue60/100UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. EmptyDim 1 Nov - 14:13

Hey, j'ai finis par comprendre la fin mais elle est un peu flou. Tu as voulu rajouter quelques phrases pour que l'histoire soit plus réaliste comme l'a demandé Nocty mais du coup ce n'est plus très français. Je te valide donc mais je te conseille de reformuler la fin si tu souhaite que les membres comprennent bien l'histoire de ton chat =)

Ah, petite parenthèse, ce sont les félins des Lueurs qui sont connus pour leur vitesse, non ceux des Ténèbres. Peut-être donc juste enlever la partie "comme les membres de son clan" dans la description.


Officiel

Tu es validée !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.   UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov. Empty

 
UPTOWN FUNK | Hymne du Serpent | 5 nov.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-