Partagez | .
 

 i think, you are special ∞ ft. nuage voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: i think, you are special ∞ ft. nuage voyageur   Ven 23 Oct - 7:45

I think you are special


ft. Étoile des Remords & Nuage Voyageur
Le soleil était à son zénith lorsque Étoile des Remords décida d'aller en forêt pour s'éclaircir les idées. Une bonne partie de chasse seul ne lui ferait pas de mal, au contraire, cela le relaxerait sûrement. Depuis qu'il avait remarqué sa surprotection envers sa lieutenante, puis le fait que son propre apprenti ne puisse être supportable, il ne savait plus quoi faire. Il avait sûrement eût les yeux plus gros que le ventre car il était en réalité incapable, bien qu’expérimente, a géré deux apprentis. Il n'avait pas envie de compromettre l'entrainement de l'un des ses apprentis. Tout novice devait grandir de la même façon avec un apprentissage correct. Or, après deux, le meneur de s'en sortait pas. Les petits problèmes du quotidien se rajoutant à cela n'arrangeait rien, en plus de la fatigue. Lors Nuage des Anges était au repos d'un journée, c'était au tour de Fureur Nuageuse de venir avec lui. Il n'avait aucune envie de les séparer, certes, pour le bonheur de sa « fille » mais s'il était incapable d'assurer l'entrainement d'un des deux, il fallait qu'il donne Fureur Nuageuse à un autre guerrier. Il fallait qu'il parle à Nuage des Anges. Mais pas maintenant.

Une bruissement venu des fougères attira son attention, un lapin était non loin de là. Aussitôt dans la position du chasseur, lorsque ce fut le bon moment, le leader l'attrapa à la nuque et l'acheva. Il bougea encore quelques instants, puis plus rien : il était mort. Étoile des Remords s'en alla enterrer sa proie et continua sa route. Ses pattes l'avaient mené jusqu'au Ruisseau Étincelant. L'eau y étant peu profonde, il s'engagea dedans et en ressortit presque aussitôt, de l'autre côté de sa propre frontière, sur les terres libres. Il venait, depuis le camp jusqu'ici, d'empreinte la rote que le Clan utilise pour rejoindre généralement la Souche Ancienne. Le matou gris marcha un bon moment pou réfléchir dans le silence le plus total. Il n'y avait que ses pattes qui émettaient un bruissement léger qu'il ne semblait pas percevoir car il n'y portait aucune attention.

Le visage du meneur se figea en voyant une apprentie du Clan des Ténèbres chasser. Il plissa les yeux et remarqua alors la précision de ses gestes. D'un air surpris, il venait de se surprendre à poser une patte en territoire ennemi. Soupirant, il recula tranquillement. Mais un mouvement dans les broussailles le fit rester. La jeune femelle était aussi là pour défendre ses terres. Il devait admettre que cela pouvait paraître suspect qu'il soit jusqu'ici, loin de chez lui. Mais il était confiant quand aux futures questions possibles de la femelle.

« Salutations, jeune novice. Je suis Étoile des Remords, chef du Clan des Lueurs. Approche, n'ai pas peur. Et toi, qui es-tu ? demande-t-il. »

La voix grave du matou sonna bizarrement dans le silence tandis qu'il apercevait une tâche grise et blanche avec deux petits ronds d'un bleu aussi intense que ses propres yeux. On pouvait tout de même entendre quelque chose de mielleux et soupçonneux dans ses paroles et dans son ton. Et même s'il n'avait rien d'un psychopathe, il savait qu'il pouvait faire peur. La plupart du temps, c'est la froideur de ses paroles qui disent qu'il est un peu trop intimidant. Et c'est parce qu'il le veut. Mais pas maintenant. Alors, délicatement, sans geste brusque pour la féline, il s’assied tout en prenant soin d'enrouler sa queue autour de ses pattes et de rester vigilant au cas où la novice tente de l'attaquer.
© Kyro.
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
 
i think, you are special ∞ ft. nuage voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Terres Communes :: Terres Libres de la Forêt :: Étang aux Nénuphars-