Partagez | .
 

 « So where are you tonight ? » ft. NOCTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Étoile MacabreCheffe du Clan de la Lumière
Messages : 19Date d'inscription : 28/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: « So where are you tonight ? » ft. NOCTY    Dim 1 Nov - 2:50

♪ So where are you tonight ? ♫

ft. Nocty


La journée avait été assez longue. Assez pénible. Dernière nuit mouvementée, il t’avait été difficile de tenir sur tes pattes sans montrer le moindre signe de fatigue. Mais tu avais réussi. Tu étais parvenue à aller chasser quelques proies pour nourrir le Clan, à faire comme toujours, c’est-à-dire prendre des nouvelles des apprentis et de leurs apprentissages auprès de leurs mentors. Passer à la pouponnière et discuter avec les reines. Ta journée s’était réellement montrée longue, mais tu n’avais pas failli à tes devoirs, après c’était là l’essentiel. À présent, tu courrais dans les terres de ton Clan afin de dépenser un peu d’énergie et t’assurer une meilleure nuit que la précédente, si l’insomnie s’infiltrait pas en toi pour t’empêcher ce repos mérité. Parce qu’il arrivait souvent que cela se passe et alors, tu étais particulièrement irritable et désagréable, froide comme la glace ou t’emportant trop rapidement. Tu étais davantage agréable lorsque tu parvenais à dormir adéquatement, mais ces derniers temps, c’était plutôt rare n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, en voyant le soleil s’amoindrir à l’horizon et disparaître progressivement, tu entamas le chemin du retour pour retrouver le camp et t’assurer que ton lieutenant et surtout ancien chat domestique avait bien fait les patrouilles de l’aube et celle du crépuscule.

Au chemin du retour, tu te retrouvas finalement à croiser la patrouille du crépuscule, ce qui t’enleva une chose à vérifier, ce qui te satisfit, toi qui désirais juste te laisser choir dans ton lit de mousse et rejoindre le monde du sommeil, un endroit plus doux, plus calme. Tu souhaitais surtout pouvoir te reposer. Parce que tu étais bel et bien épuisée. Tu sentis l’entrée du camp avant même de la voir et le soulagement ne tarda pas à t’envahir lorsque tu fus dans le camp et remarquas que ce dernier se retrouvait à être plus ou moins vide. D’un pas vif, tu te dirigeas sans attendre vers Cœur d’Émeraude et lui demandas sèchement les guerriers choisis pour la patrouille de l’aube. Il te les dit sans même réfléchir, ce qui te confirma qu’il y avait pensé. Même s’ils étaient tous d’avis, ou presque, que le guerrier et lieutenant avait fait ses preuves, tu ne parvenais pas, toi, à lui faire confiance. Tu te rassurais auprès de ceux qui étaient du même avis que toi. Un ancien domestique ne pouvait point être digne de confiance. Cette phrase tournait en boucle inlassablement dans ta tête et tu te raccrochais à elle pour te convaincre du bien fondé de ton action. Tu regrettais même d’avoir dû le prendre pour calmer le plus possible les accalmies qu’avait créé la décision de la meneuse défunte, celle que tu respectais.

Après avoir parlé très brièvement avec ton lieutenant, tu rejoins enfin ta tanière, celle que tu avais aspiré à rejoindre depuis le début de la journée. Depuis que le soleil avait montré le bout de son nez et que tu t’étais sentie obligée de te lever pour remplir tes fonctions, assurer tes responsabilités. Parce que tu te devais de bien prendre soin du Clan de la Lumière, de marquer dans l’histoire le nom de ce Clan, de l’élever au-dessus des autres et d’inscrire ton propre nom dans l’histoire. Tout cela parce que de base tu le désirais, mais parce qu’Étoile Sibylline en avait fait ta quête. Lestement, tu te laissas tomber sur ton lit de mousse et mis tes pattes sous ton corps, de façon à être confortable. Tes paupières s’alourdirent pour finalement se clore et te laisser t’emporter vers d’autres contrées, d’autres terres. Lorsque tu ouvris les yeux, tu te trouvais sur des terres que tu reconnaissais que vaguement. Elles ressemblaient à ceux de ton Clan, sans y ressembler pour autant. Tu ne bougeas pas, attendant simplement de voir si quelque chose allait arriver.
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 
« So where are you tonight ? » ft. NOCTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan de la Lumière :: Camp :: Tanière du Chef-