Partagez | .

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes, mais nos racines ne font qu'un. || Nitescence du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes, mais nos racines ne font qu'un. || Nitescence du Lotus   Mer 4 Nov - 20:57

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes, mais nos racines ne font qu'un.

Feat : Ritournelle Réminiscente & Nitescence du Lotus

Je donne un furieux coup de croc dans la grenouille qui me sert de repas. Les yeux braqués sur Sottise du Paon, je mâche rageusement sans vraiment faire attention au goût qu'a mon déjeuner. J'observe mon frère organiser les patrouilles du jour, entouré par de nombreux guerriers. Il se tient là, au centre, comme s'il détenait le savoir ultime. Ils ont presque la salive au bord des lèvres, attendant que le lieutenant leur attribue une tâche. A croire qu'il est devenu vénérable. Je réprime une grimace de dégoût. Il ne méritait pas d'être choisi. Bon certes, il n'est pas mauvais chasseur. Et d'accord, il est plutôt efficace au combat. Mais franchement, il n'a pas l'âme d'un meneur. Moi, j'aurais pu guider le Clan d'une meilleure façon. C'est moi qui devrait être à sa place. Il aurait dû rester à nettoyer les litières des anciens.

Je prends ce qui reste de l'amphibien dans ma gueule et va l'enterrer plus loin. J'évite de croiser le regard de mon frère vaniteux, je ne veux surtout pas qu'il me donne un ordre quelconque. J'irais chasser de moi même, inutile de me le demander comme à un apprenti qui ne sait pas quoi faire. Je trottine vers la sortie, fulminant intérieurement.Au passage, je bouscule Nitescence du Lotus sans pour autant m'excuser. Souvent, Ballet des Fées m'a demandé de mieux me comporter avec lui. C'est vrai que je me suis régulièrement montrée dure avec mon frère, surtout durant notre enfance. Et je regrette certaines paroles que j'ai pu avoir. Mais il n'a jamais bronché, jamais essayé de me remettre à ma place. Alors j'ai pris l'habitude de rejeter tous mes problèmes sur lui. Pourtant nous aurions dû nous soutenir dans toutes les épreuves que nous avons traversées. A la mort d'Etoile Perdue, nous nous sommes un instant tous rapprochés. Et même si je ne l'avouerais jamais tout haut, leur soutient est une chose précieuse. Sans ma famille, je manque de souffle, mon monde ne tourne pas rond. Alors pourquoi je cherche à tracer seule mon chemin ?

Je marche lentement, les feuilles orangées craquant sous mes pattes. La tête baissée, je ne fais pas vraiment attention à toutes les proies qui se trouvent autour de moi. Finalement, je vais finir par rentrer bredouille. Mais toute cette histoire me trotte dans la tête. Peut être que le problème ne vient pas forcément de mes frères, mais de moi. Je ne sais pas me comporter convenablement avec eux. Mais si tout est vraiment de ma faute, alors pourquoi n'ai-je aucun problème avec ma sœur ?

Je m'engouffre dans l'Allée de Ronce, y laissant quelques touffes de poils sur mon passage. Je grimace quand je sens la griffure des épines sur mes épaules, mais je sers les dents pour rejoindre le sentier. Je parviens à m'en extirper, et m'assois quelques longueur de queue de renard plus loin. Je n'arrive plus à rien dernièrement. A croire que ma rage contre Sottise du Paon ne fait que m'empêcher d'avancer. J'avais tellement d'espoir quand il a fallut nommer un nouveau lieutenant. J'avais déjà eu un apprenti, et celui-ci ne semble pas s'en être si mal sorti. Mais le Clan des Etoiles n'avait, semble-t-il, aucune envie de me voir à la tête du Clan des Ténèbres. Peut être que si je me montrais plus... agréable, j'aurais plus de chance la prochaine fois.

A croire que l'on ne peut être tranquille nul part. j'entends quelqu'un approcher et venir rompre le silence qui commençait tout juste à m'apaiser. Je me retourne et grogne, montrant les crocs. J'espère que l’intrus comprendra que ce n'est absolument pas le moment pour venir me déranger.

015 © Lunay's invention - Just for Jumt

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org

Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres

Depuis le début ♥:

Je grogne en [#A52A2A]

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes, mais nos racines ne font qu'un. || Nitescence du Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1