Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Nightmare] L'inconscient se venge la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
[Nightmare] L'inconscient se venge la nuit. Left_bar_bleue35/100[Nightmare] L'inconscient se venge la nuit. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: [Nightmare] L'inconscient se venge la nuit.   [Nightmare] L'inconscient se venge la nuit. EmptyDim 8 Nov - 22:30



L'inconscient se venge la nuit.


Feat : Ritournelle Réminiscente & Nightmare

Je cherche à me frayer un chemin, bousculée par tous les guerriers qui sortent du camp pour la Patrouille du soir. L'entrée est bouchée, et je peine à entrer sur la grande place. Munie d'une grenouille et d'une souris, je ne peux même pas me défendre à coup de croc. C'est comme s'ils ne faisaient pas attention à moi, et seuls un ou deux se poussent sur mon passage. Je commence à grogner, exaspérée par la situation. La seule chose dont j'ai besoin c'est dormir, et ils ne font qu'augmenter mon animosité. Je fouette l'air de ma queue, frappant au passage quelques combattants. Ceux-ci me feulent dessus, et je les foudroie du regard en retour. De toute façon je ne les aime pas. Ils sont toujours à faire les yeux doux à Sottise du Paon, parce qu'il est un si bon lieutenant. Pourtant je les ai déjà entendu parler dans son dos, et ils affirment qu'ils auraient largement mérité la place. J'ai beau me disputer régulièrement avec mon frère, je préfère encore le voir lui à la tête du Clan que ces ingrats. Alors qu'ils aillent se faire voir.

Finalement, je parviens à me frayer un chemin vers le petit tas de gibier. De jours en jours, ma réserve s'amenuise. Je dépose mon faible butin au sommet, espérant qu'avec mes prises certains seront nourris. J'ai beau en vouloir à nombre combattants du Clan, la survie des miens reste une priorité. Je salue poliment un ancien qui prend la souris que je viens d'attraper, et suis satisfaite qu'il ai choisi la mienne. Au moins, je ne me suis pas démenée pour rien. J'attrape pour ma part un maigre campagnol, et vais prendre mon repas, seule au font du camp. Ma soeur doit être encore à la chasse, je ne pourrais pas profiter de sa compagnie cette fois. Quant à Nitescence du Lotus, je préfère l'éviter. De toute façon, notre conversation ne sera pas très étoffée. Et pour ce qui est de Sottise du Paon, monsieur doit être occupé avec notre meneur. Je ronchonne donc seule ce soir encore. Je baisse les yeux sur le rongeur, soupirant. Je sais que je ne serais pas rassasiée. Mais le partager avec un ami me ferait le plus grand bien. Mais voilà, les seuls amis que je peux me vanter d'avoir, en dehors de ma famille, ne sont pas disponibles pour moi. Personne ne semble l'être, de toute façon. Je donne un furieux coup de patte dans le campagnol, le balayant rageusement. Tant pis, je n'ai même plus faim de toute façon. Je me lève rapidement pour filer vers la tanière. Au passage, je vois un apprenti se jeter sur la proie que je viens d'abandonner. Qu'importe, il lui servira plus à lui.

Je m'allonge tristement dans ma litière, pleine d'écharde. Les novices n'ont encore une fois pas fait leur boulot, je vais donc devoir me contenter d'un nid sale cette nuit. Il y a des jours comme ceux-là, où tout semble aller mal. Et ce qu'il faut pour bien repartir c'est une bonne nuit de sommeil. Au moins quand je dormirais, personne ne pourra venir troubler ma tranquillité. J'essaie de chasser les bruits parasites de mes camarades, qui semblent n'en avoir rien à faire que certains essayent de dormir, et ferme les yeux. Ma fatigue me rattrape rapidement, et je m'endors en quelques instants.

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
https://newcatsdestiny.forumactif.org
 
[Nightmare] L'inconscient se venge la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Halloween - Nightmare.
» « Le sommeil n’est pas un lieu sûr. » [NIGHTMARE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan des Ténèbres :: Camp :: Tanière des Guerriers-