-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile Orageuse
Étoile OrageuseCheffe du Clan de la Brume
Messages : 28Date d'inscription : 27/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes Left_bar_bleue80/100Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes   Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes EmptyJeu 19 Nov - 17:47


Nuage Lumineux
« Que le lumière soit »
Description Je suis une petite chatte au pelage couleur crème. Tu sais, un espèce de marron-blanc très clair... Mon poil est mi-long. Je suis plutôt petite. J'ai une truffe et des coussinets roses pour aller en harmonie avec la clarté de mon pelage. Mes yeux sont ambrés et assez lumineux. Mon mentor dit qu'on croirait qu'ils pétillent. J'ai un petit plumet blanc sur le bout des oreilles. Ah oui, d'ailleurs. Le bout de ma queue et de mes pattes sont blancs. C'est très lumineux tout ça!
Caractère Je suis très très très timide. Mais vraiment. A mon baptême j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus. La lieutenante, ma mentor en plus! Je dois avouer, elle m'impressionnait. Mais elle m'a rassuré immédiatement et après je voulais me cacher derrière elle face à tout le Clan... Chose assez drôle, je suis très curieuse. Quand on a visité le territoire, je voulais voir chaque recoin. Tout découvrir. Un monde nouveau et fabuleux. Je suis énergique. Tous les matins dès l'aube, je suis réveillée, pleine d'énergie, capable de sautiller partout dans la clairière. Du coup... Je suis fatigante. Et bavarde. Mais, ça me permet de dépenser mon énergie pour moi. Quand je ne suis pas timide, je parle, je parle... Mon mentor doit me couper le sifflet parfois. Le problème c'est que ça fatigue tout le monde. Je crois que je suis drôle. Vu comme mon mentor et mon frère réagissent tout le temps en ronronnant pour le moindre de mes faits et gestes ou même de mes paroles drôles, que ça soit voulu ou non, je peux dire que je suis drôle. Voilà, pour le reste, à toi de le découvrir...
Femelle • 8 lunes • Brume • Apprentie • Nuage de Pluie, son frère • Timide, drôle, curieuse, énergique, bavarde, fatigante
Histoire Mon histoire, elle est toute simple. Je suis née pendant la bonne saison. J'ai une maman aimante, un papa attentif et un frère adorable. On s'entend super bien et on est très complices. On ne se séparait jamais. On jouait ensemble, mangeait ensemble, dormait ensemble, écoutait les histoires des anciens ensemble... Quand vint le moment de notre baptême, c'est lui qui m'a évité de partir en courant. Il est tellement courageux! Je voulais faire bonne figure devant lui. Qu'il soit fier. Depuis que nous sommes apprentis, nous ne pouvons plus être toujours ensemble, mais nous tentons de l'être dès que nous pouvons. Nous sommes fusionnels.

créateur Nuity alias Étoile Orageuse condition Nuage Lumineux est l'apprentie d’Étoile Orageuse, son âge risque de changer en fonction de celui de la meneuse.
http://catsisland.forumactif.org/
 
Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes
» Nuage d'Harmonie - Clan de la Brume - Femelle - 6 Lunes
» Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes
» Petite Reine - Chaton de la Brume - 3 lunes
» Boule Cendrée - Chaton de la Brume - 3 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Prés-Créés :: PC en attente de validation-