Partagez | .
 

 Nuage Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Nuage Fauve.   Dim 13 Sep - 21:18


NUAGE FAUVE
« Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile. »
Description Loin d'avoir hérité son nom dû à une hasardeuse pensée, Nuage Fauve possède bien tous les attributs de ce groupe d'animaux. Si l'on avait un animal duquel le rapprocher davantage, un félin, on lui attribuerait facilement celui du tigre. Loin d'avoir la corpulence de ce dernier, il trouve néanmoins un corps semblable constitué d'un tronc, une tête, quatre pattes et une queue. Tout comme ce grand fauve, son corps laisse rouler ses muscles à chacun de ses pas et l'on peut voir dans sa démarche quelque chose de sauvage. Son corps allongé se trouve à la limite entre le coureur des plaines dont il descend directement et les anciens combattants puissants et féroces qu'étaient les grands félins. Son pelage se retrouve coloré d'une nuance brune, tendant vers le roux, approchant de peu le fauve. Cette étrange couleur de pelage se retrouve parcourue de rayures verticales et d'une couleur noire de jais, rappelant celles que possédaient l'un de ses ancêtres : le tigre. De ce dernier, il possède également les longs crocs blancs ainsi que les courtes griffes affûtées. N'oublions pas les oreilles dont les extrémités se trouvent arrondi, le museau lui-même légèrement arrondi, triangulaire et d'un rose pâle. Ce qui le démarquerait de ses fauves des temps anciens ? Ses yeux, l'un hérité de sa mère, l'autre de son père. Le premier trouvant une teinte émeraude, le second portant les vestiges d'un ciel d'azur.
Caractère Loin d'avoir hérité du côté tranquille des grands félins, Nuage Fauve à plutôt eut la chance d'avoir en héritage le caractère sauvage et trempé de certains. Sachez tout d'abord que ce n'est pas le genre de félin qui ira naturellement vers les autres, il est ainsi souvent qualifié d'associal. Si tout le monde tourne autour d'un inconnu flânant dans le Camp, ce sera le genre à rester à l'écart et à regarder d'un œil mauvais ce dernier, qu'importe son identité, ses intentions et son attitude. C'est donc un félin plutôt réservé qui se montre néanmoins très attentionné et très câlin avec les quelques privilégiés et montrera une dévotion sans borne à ces derniers, même dévotion qu'il voue à son Clan et à tout ce qu'il entreprend pour ce dernier. Motivé et plutôt entêté, ce n'est pas le genre de chat qui va lâcher le morceau avant d'avoir fait entendre son point de vue à l'autre, avant d'avoir tout tenter pour réussir ou encore avant d'avoir tout fait pour faire ce qu'il a derrière la tête. En général, il ne lâche pas ses idées et va jusqu'au bout, qu'importe le prix à payer. Nuage Fauve est un jeune chat plutôt fantasque, qui rêve de faire des grandes choses, dépassant les limites même du réalisable et du pensable. Malgré cela, il reste un Apprenti banal, qui n'a pour le moment pas réussi grand-chose. Néanmoins, sa modestie est déjà connu et aussi étrange que celui puisse paraître, malgré tous ses défauts, la vantardise n'en fait pas parti. Nuage Fauve est un félin très motivé, il a très envie de devenir Chef et au fond de lui, cela sonne comme une évidence. Néanmoins, si quelque chose fait défaut dans son envie c'est son pessimisme qu'il ne peut cacher. Toujours à penser qu'il n'est pas capable de faire les choses, il a tendance à penser ses limites comme étant ridicules alors que c'est loin d'être le cas. Il a toutes les capacités pour devenir un meneur d'exception, comme beaucoup de félins en ce bas monde. La plupart du temps posé, c'est un de ces rares félins à réfléchir avant d'agir, c'est d'ailleurs ce qui lui vaut parfois certaine raillerie de ces camarades qui le comparent déjà à un vieux chat sénile. Néanmoins, il n'en démarre pas et se montre râleur et cassant avec ses détracteurs qui payeront chers leurs offenses.

En bref :
associable – attentionné – câlin – cassant – dévoué – entêté – fantasque – humble – motivé – pessimiste – posé – râleur.
mâle • 6 lunes • Clan des Lueurs • Apprenti • dévoué • humble • pessimiste • cassant • aspire à devenir Chef.
Histoire Une histoire comme beaucoup en connaisse. Une histoire qui n'est pas des plus banales, mais qui reste dans les normes. Une histoire reflétant amour, douleur, souffrance et courage. Il y a de cela maintenant six lunes que Nuage Fauve naît sous le nom de Petit Fauve, avec son frère et sa sœur, respectivement, Petite Fureur et Petit Amalgame. Les petits naissent sans trop de problèmes, Étoile du Papillon, leur mère, travaillé néanmoins longtemps et se retrouve exténuée d'avoir naissance à ces trois petites boules de poils. Fureur du Lion, leur vieux père, est resté pendant tout ce temps aux côtés de la jeune reine, l'encouragement à coup de gestes tendres et de mots doux. Tandis qu'Étoile du Papillon exhale une fatigue profonde, Fureur du Lion reflète une fierté tentant en vain de percer le poids des lunes. C'est heureux et fatigué que les deux nouveaux parents s'endormir, l'un pour l'éternité, l'autre pour une nuit seulement. Les petits qui n'avaient pas encore ouvert les yeux surmontèrent l'événement facilement, n'ayant passé qu'un infime moment avec leur paternel. Étoile du Papillon, au contraire, reflétait tout l'abattement d'avoir perdu son compagnon. Malgré cela, elle redressa aussi haut la tête que possible et s'occupa aussi bien de son Clan que de ses petits pendant deux longues lunes. Au bord de la fatigue, de la mort et de la tristesse, chaque jour était une épreuve de plus, une marche de plus qui la menait à la vaste voûte étoilée. Ce qui devait arriver arriva, après plus de soixante lunes au service de son Clan, la belle Étoile du Papillon s'endormit et rejoignit son compagnon perdu.  

Sevré, les petits n'eurent donc pas le besoin du relais d'une mère de lait. Accablés par la disparition de leur mère, les petits trouvèrent refuge chacun dans leur monde. Tandis que Petit Amalgame se rapprochait de son frère, Petit Fauve, ce dernier trouvait un tant soit peu de réconfort en s'endurcissant et en se prescrivant d'ores déjà un futur glorieux. Petite Fureur quant à lui se rapprocha d'une autre chatonne, Patte des Anges. Tout ce petit monde grandit, partageant leur lot de joie, de bonheur, de malheur, de tristesse, de nostalgie. Peu à peu, Petit Amalgame devint très fusionnelle avec son frère qui lui rendait bien cette affection. Ayant perdu tout parent, Petit Fauve tenait à garder une famille soudée, malgré cette sensation que Petite Fureur tentait de s'échapper de cette dernière. Un beau jour, le jour exact de leur six lunes, le Chef du Clan tonna leur baptême. Les chatons reçurent leurs nouveaux noms, ainsi que leurs mentors. Petit Fauve devenu Nuage Fauve fit la promesse silencieuse à ses parents de donner le meilleur de lui et de servir son Clan jusqu'à son dernier souffle, tout en veillant sur son frère et sa sœur.  



Puf Nocty, Siyah.
Age 17 ans.
DC(s) Fureur du Lion.
Activité Surtout le week-end.
Codes du règlement Codes mangés.
Avis sur CD À ton avis ? '-'

Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.


Dernière édition par Nuage Fauve le Lun 14 Sep - 10:34, édité 4 fois
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
avatar
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage Fauve.   Dim 13 Sep - 22:45

Bienvenue ici Damoiseau. :héhé:
J'valide le code et, euh... j'pense que tu sais ce qu'il te reste à faire :gnar:
Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org



Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres



Depuis le début ♥:
 


Je grogne en [#A52A2A]
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage Fauve.   Dim 13 Sep - 22:46

Merci Loupio ! J'finis ça rapidement. c:
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Fauve.   

 
Nuage Fauve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-