Partagez | .
 

 « My hand your hands tied up like two ships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
avatar
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
60/98  (60/98)
Relations:
MessageSujet: « My hand your hands tied up like two ships. »   Dim 13 Sep - 21:43


Sottise du Paon
« my hand your hands tied up like two ships. »
Description
« Petite Frimousse qui cache bien son jeu, le petit mâle est du genre à montrer son mignon petit sourire pour se faire pardonner. La tête sur le côté, une oreille tombante et le regard plein de douceur, le tigré est un merveilleux acteur. La queue haute, la tête relevée et les pattes portées en avant, le tabby sait aussi ce montrer majestueux et fier, du moins il essaye. Son pelage gris argenté, parsemé de rayures noires, contraste avec ces grands yeux bleus. Ces yeux, souvent écarquillés de surprise. Le matou a aussi de petites griffes et crocs aiguisés, qu'il a parfois du mal à utiliser, et ne manque pas de blesser ses compagnons de jeu par mégarde. Mais si ses parents l'on appelé Petit Paon, c'est que l’élégance même fait partie de lui. Il aura beau tomber, trébucher et se cogner, on parvient toujours à trouver la grâce du Paon en lui. Mais si c'était la seule raison ! Le petit mâle aime se dandiner, et faire le beau. Il est aussi du genre à parler en permanence. Sa petite voix railleuse fait rapidement le tour du camp, prenant soin d'importuner chaque membre de son Clan. »

Tant de choses qu'on disait sur Sottise du Paon lorsque ce n'était qu'un chaton. Il n'a pas réellement changé. Il a cependant grandit, il a perdu son pelage de bébé qui est devenu celui d'un adulte. L'air qu'il affichait pour attendrir les reines ne marche plus depuis bien longtemps, mais c'était facile à deviner. Désormais c'est un matou alliant muscle et finesse. Toujours aussi fier, se dandinant toujours autant, le paon est devenu grand.
Caractère
« Petit Paon est... un enquiquineur. Clairement, parfois on a l'impression qu'il le fait exprès. Toujours le museau fourré où il ne devrai pas. On ne sait pas trop si il est toujours conscient de ses âneries, c'est peut être pour cette raison qu'on le pardonne si souvent. Car en effet, Petit Paon est un des chatons les plus perturbateurs que l'on ai jamais vu. Et surtout, il a le chic pour entraîner toute une troupe de chatons avec lui. Qui sait le nombre de bêtises qu'ils sont capables de faire ensemble. Une des raisons qui le pousse à ne pas suivre les règles, c'est son grand côté aventureux. Le mâle est très curieux et casse-cou, il prétend n'avoir peur de rien. Il est du genre à vouloir tout essayer et tout de suite. Car en plus de cela, le tigré est un impatient de première. Alors en plus d'être un très grand bavard, vous l'imaginez bien casser les pattes des grands avec ces questions qui n'en finissent plus ! Et en général quand il traîne dans vos pattes, il a le chic pour vous faire tomber alors que vous aviez la gueule pleine, ou pour faire foirer votre activité. Petit Paon est en effet maladroit. Il n'y peut rien le pauvre, mais il trébuche, casse, pousse, se cogne... Alors quand on sait qu'il ne peut tenir en place, on préfère faire attention quand il est dans les parages ! On se demande encore pourquoi on le supporte ! Mais c'est peut être grâce à sa gentillesse. Car oui, le petit n'est absolument pas méchant. Il est serviable, amical, et en plus il a de l'humour. Il ne cherche au final qu'à aider les autres, même si ce sont plutôt les ennuis qu'il attire. Ceci dit, même si il ne fait que vous embêter, essayer d'être indulgent. Le chaton a une estime plutôt haute de lui même, et apprécie être félicité et adulé. Faire le beau, il sait faire. Si les gens l'aiment, ou même l'admirent, alors ce serra le plus heureux des chatons. »

Malgré les lunes passées, que Sottise du Paon ait grandit, il est resté à peu près le même. C'est toujours un chat très curieux, qui sait se montrer impatient, fier et maladroit. Amical comme il l'a toujours été, avec un sens de l'humour qui parfois devrait être revu, serviable et très bavard. Toujours fidèle à lui-même, si ce n'est à quelques détails près. Devenu sarcastique lorsqu'il n'est pas d'humeur, légèrement obstiné, et quelque peu provocateur, il reste tout de même un gentil matou, comme il l'a toujours été. Puisqu'à côté de ça, il est enthousiaste, impliqué et loyal comme jamais.
Mâle • 22 lunes • Clan des Ténèbres • Lieutant • Fier - Curieux • Maladroit - Impatient
Histoire
On aurait pu qualifier l'histoire de Sottise du Paon de simple, si, comme lui, nous n'en savions pas la moitié. Pour lui, c'est le fils de Fleur d'Améthyste avec son frère et ses sœurs, rien de plus, rien de moins. La vérité en est toute autre cependant.

La mauvaise saison avait commencé à faire son apparition dans la forêt, ainsi que la maladie. La journée avait commencé comme toutes les autres, jusqu'à ce que le travail d'une jeune reine du clan des ténèbres ne commence. La guérisseuse de l'époque s’inquiétait beaucoup à son sujet, car en plus de porter des chatons et d'être sur le point de les mettre au monde, elle était atteinte du mal vert. Après plusieurs heures de travail, le premier chaton de la fratrie était arrivé, il s'agissait d'une petite femelle écaille-de-tortue, suivit par un chaton gris tigré. Une petite femelle crème fit son apparition, suivit d'un quatrième, un petit mâle noir et blanc. Fleur d'Améthyste avait assisté à la naissance des petits, dans un coin de la pouponnière, et aidait la guérisseuse à s'occuper des petits. Jolie Chanson demanda à voir ses petits, qu'on ne tarda pas à lui apporter.

« Mes chers petits, je ne peux vous laisser dans ce monde hostile sans faire de vous des félins à part entière. Toi, tu te nommera Petite Ritournelle, car tu es née sous le chant des oiseaux. Quant à toi mon petit, tu serra Petit Paon, pour être aussi beau que ces animaux. Ma fille, je te baptise Patte de Fée, pour le doux pelage que tu possède. Et toi mon chéri, tu répondra au nom de Petit Lotus, car tu as des yeux aussi verts que les feuilles de cette plante. »

La femelle était à bout de souffle, et elle avait posé sa tête sur le sol en fermant les yeux. C'était à ce moment là que son compagnon, Complainte des Océans avait pu rentrer dans la pouponnière. Il n'avait même pas remarqué les quatre boules de poils au pattes de la reine noire. La véritable mère, dans un dernier élan échangea un regard empli d'amour avec son compagnon, avant de prendre la parole pour la dernière fois.

« Désolé mon amour. Je vais te quitter et tu te retrouveras seul... Sache que je veillerai toujours sur toi. Je veux que tu refasses ta vie et que tu redeviennes heureux »

Avec le peu de force qu'il restait dans le corps de la jeune mère, elle avait mit au monde une dernière petite femelle. Malheureusement trop faible, elle ne vécut pas plus de quelques instants, sous les yeux de son triste père qui sorti de la pouponnière le plus rapidement possible. La chatonne blanche et Jolie Chanson étaient parties rejoindre le clan des étoiles. C'était à la suite de cet événement que Fleur d'Améthyste avait prit les quatre chatons sous son aile.

A l'heure actuelle, il ne connait toujours pas les détails de son arrivé sur terre. Et peut-être même que ce serait mieux pour lui qu'il ne le sache jamais, les répercussions d'un tel aveu pourraient lui faire du mal, comme à n'importe qui.



Puf Waize
Age 17 ans
DC(s) Fureur Nuageuse & Etoile du Papillon
Activité Je suis là le plus souvent possible.
Codes du règlement Codes disparus ♪
Avis sur CD Horrible.. upas

Voir le profil de l'utilisateur




Dernière édition par Sottise du Paon le Mar 15 Sep - 19:59, édité 7 fois
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
avatar
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « My hand your hands tied up like two ships. »   Dim 13 Sep - 22:42

Bienvenue Frangin.
J'te valide les codes, bonne chance pour la fin de ta fiche :D:
Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org



Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres



Depuis le début ♥:
 


Je grogne en [#A52A2A]
♔ Guerrier de Jadisde la Contrée d'Éden
avatar
Fureur du Lion♔ Guerrier de Jadis
de la Contrée d'Éden
Messages : 4Date d'inscription : 13/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: « My hand your hands tied up like two ships. »   Jeu 17 Sep - 21:32

Bienvenue ma Sœurette. :D:
Voir le profil de l'utilisateur


FUREUR DU LION || 116 LUNES || GUERRIER || CLAN DES ÉTOILES.

miaule en #6D071A.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « My hand your hands tied up like two ships. »   

 
« My hand your hands tied up like two ships. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» kim hojoo + take my hand to the flame, i'm just a sucker for pain
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Clap Your Hands [James & Pollo]
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-