Partagez | .
 

 Pour avoir de la chance, prend ta chance telle qu'elle vient. || 28 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
avatar
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Pour avoir de la chance, prend ta chance telle qu'elle vient. || 28 Septembre   Lun 14 Sep - 0:29


Nuage des Anges
« Etma viepour tes yeux, lentement s'empoisonne. »
Description Parmi tous les chats ordinaires, on ne prend jamais vraiment le temps de voir que chacun a ses particularités. Prenons Nuagz des Anges, par exemple. Nombreux sont les félins au beau pelage noir, et au poil long et soyeux. Et tous les plus jeunes ont une belle petite fourrure duveteuse, qui prendra vraiment forme avec le temps. Mais Nuage des Anges elle, en dehors de cette apparence commune a de nombreux chats, a ces petites caractéristiques, qui font d'elle une petite chatte à part entière. Elle a hérité des beaux yeux ambrés de son père, et de la douceur du regard de sa mère. Un peu plus petite que le reste de la portée, elle est en effet un peu courte sur pattes, mais s'adapte vite à se léger handicap. Lors de ses premiers pas, elle a peut être été un peu plus chancelante, proche du sol. Mais avec le temps, elle fera de sa taille un atout, autant en combat que dans une traque. Elle ne sort pas beaucoup de l'ordinaire, ses griffes seront taillées pour courir, et ses crocs assez tranchantes pour se nourrir. Lorsqu'elle a prononcé ses premiers mots, l'on a entendu une petite voix fluette qui se transformera en douce mélodie. Féline parmi tant d'autres, si l'on regarde bien, Nuage des Anges a ce petit quelque chose qui rend tout un chacun extraordinaire.
Caractère On ne peut définir la personnalité d'un chaton dès sa naissance, elle se construit petit à petit, grâce aux interactions avec sa fratrie, ses parents et les autres membres du Clan. Alors, on n'aurait pas pu prédire le caractère de Nuage des Anges dès ses premiers jours. Mais lors des lunes suivantes, on la distingua bien de son frère Nuage du Nadir. Contrairement à celui-ci, la noiraude est renfermée, peureuse. En effet, l'Apprentie est du genre timide, et sa difficulté à aller vers les autres l'empêche de se créer de véritables liens. Elle se cache souvent sous les pattes de sa mère ou derrière l'assurance de son frère. Et même si elle prendra un peu confiance en elle en l'avenir, elle se confondra sans cesse dans milles excuses, toujours soucieuse de trop bien faire. La féline se sous-estime énormément, se rendant toujours plus inférieure que les autres, plus mauvaise qu'elle ne l'est réellement. Cependant, elle aime aider. Même si elle a du mal à venir proposer son aide, de peur d'être rejetée, elle sera toujours la première partante. Elle est en effet bienveillante et très aimable, mais son plus gros défaut reste qu'elle se fait souvent marcher sur les pattes, sans protester. Elle accepte les critiques sans broncher, car elles sont, d'après elle, justifiées. Pas toujours simple à vivre. Mais elle devra prendre garde. Un jour peut être, son attitude se retournera contre elle, et elle ne sera plus jamais la même.
Femelle • 6 lunes • Clan des Lueurs • Apprentie • Bienveillante ; Participative • Renfermée ; Soumise • AUTRE
Histoire Comment savoir ce que l'on est vraiment, alors que depuis notre naissance notre vie est faite de mensonges ? Que notre histoire que l'on pensait si bien connaître n'est en fait que mystères ? Celle de Nuage du Nadir et Nuage des Anges est faite de non-dits et d'hypocrisie. Natifs du Clan des Lueurs, il y grandissent comme tout un chacun. Leur mère, Rivière Étoilée, veille sur eux comme chaque reine le ferait pour ses petits, ayant toujours un œil attentif et affectueux. Au cœur du Camp, ils vivent en harmonie avec les autres jeunes, parfois joueurs, parfois bagarreurs. Tous dans le Clan ont intégrés ces jeunes chats, et admirent le travail de leur mère. Car en effet, Rivière Étoilée n'élève pas ses enfants comme d'autres reines peuvent le faire. La femelle grise elle, les éduque seule. Personne ne connaît l'identité du père des Apprentis, ainsi la reine n'ayant pas de compagnon, aucun mâle n'est là pour la soutenir. Ce genre de naissance restant fréquent, aucun félin ne sous estime ses capacités de mère, ou ne juge ses choix. Pourtant, le mystère du paternel flotte autour de Nuage du Nadir et Nuage des Anges. Ils grandissent tous deux sans en connaître l'identité. Et, viendra le jour où ils voudront savoir. Ce jour là, tout leur monde s'effondrera en un seul instant.



Puf Jumt'
Age ICI
DC(s) ICI
Activité ICI
Codes du règlement Codes mangés avec la faute ~
Avis sur CD :nop:

Voir le profil de l'utilisateur



Nuage des Anges
Apprentie du Clan des Lueurs



Je ronronne en [#F08080]


Dernière édition par Nuage des Anges le Lun 14 Sep - 15:53, édité 2 fois
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Pour avoir de la chance, prend ta chance telle qu'elle vient. || 28 Septembre   Lun 14 Sep - 0:46

Codes validés :D:
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
 
Pour avoir de la chance, prend ta chance telle qu'elle vient. || 28 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» Pour avoir un établi rangé.
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Discussion pour avoir Mew pour la version 3.5xD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-