Partagez | .
 

 Fureur du Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrier de Jadisde la Contrée d'Éden
avatar
Fureur du Lion♔ Guerrier de Jadis
de la Contrée d'Éden
Messages : 4Date d'inscription : 13/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Fureur du Lion.   Lun 14 Sep - 23:47


Fureur du Lion
« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. »
Description Regardez-le ce chat. Non pas celui-ci, celui au pelage fauve. Celui-là ? Non plus. Cherchez bien, une fine poussière d'étoiles recouvre à présent son corps redevenu fort et solide. Contemplez l'exact mélange, la formidable alchimie entre la force et la finesse, entre l'agilité et la vitesse, ce corps ni trop souple, ni trop pataud qui classe Fureur du Lion comme étant objectivement un chat du Clan des Lueurs. Ces formes parfaites qui lui permettaient de courir après les lapins dans les plaines et qui lui permettent à présent de chasser sagement dans les Contrés d'Éden. Regardez-le bien. Vous discernez cette couleur vive que porte son pelage ? Et si je vous disais qu'il y a quelques lunes encore, il arborait une teinte ternie par les lunes. À présent, il a retrouvé sa couleur vive d'antan. Si vous y regardez bien, vous pourrez discerner la banalité de son regard vert. Malgré son vieil âge, le temps n'a plus d'emprise sur son corps. Les rhumatismes dont il souffrait lorsque le temps avait encore effet sur lui ont à présent disparu pour ne plus laisser de trace. Il garde de son ancienne vie la force de son corps, sa sagesse légendaire ainsi que ce qui fait de lui un chat. Deux oreilles, deux yeux, un fin museau rose, des crocs d'un blanc pâle terni, un tronc, quatre pattes, des griffes acérées ainsi qu'une longue queue, complètent son corps.
Caractère Regardez-le. Dites-moi donc ce que vous reflètes ce corps. Quel caractère donneriez-vous à ce félin ? Comment peindriez-vous ses attitudes et ses façons de réagir ? Parce que le hasard fait parfois mal les choses et que les apparences sont trompeuses, je me permets de vous aider. Loin d'être le plus terrible des félins, c'est un vieux chat plutôt empathique. Ce n'est pas le genre qui crachera sur un innocent ou regardera d'un air mauvais un chat auquel il n'a rien reproché. Aidant, posé et sage, il est suffisamment âgé pour reconnaître quand un chat à besoin d'aide et pour lui venir en aide de quelque façon que ce soit. Il est le genre de chat à qui on aime venir parler, se confier ou même demander conseil, la vie la suffisamment malmenée pour qu'il en connaisse tous les ressorts. Assidu, efficace et légèrement tatillon, c'est le genre de félin qui s'applique sur tout ce qu'il fait et qui réussit tout ce qu'il entreprend, sauf exception. Néanmoins, cette envie de toujours vouloir être parfait à tendance à le rendre rigide et son côté râleur prend souvent le dessus sur sa jovialité habituelle. Il ne sera donc pas exceptionnellement rare de le voir sermonner les fautifs de leurs erreurs. Cynique et têtu, c'est un chat qui reste sur ses positions lorsqu'il affirme quelque chose, même si intérieurement, il sait qu'il se fourvoie. Il est de ceux qui ont du mal à parler de ses erreurs même s'il ne se prive pas de parler de celles des autres. Envieux, mais loyal, il a toujours rêvé de devenir le Chef du Clan des Lueurs, Clan au sein duquel il est né, a grandi et a passé toute sa vie sans même accéder au rang de Lieutenant. Malgré cela, il voue une profonde affection à son Clan, même si le Clan des Étoiles eu choisi un autre destin pour lui que de celui de devenir Chef. Le temps lui a fait comprendre que ce n'était pas son rôle, pas le but de sa vie et aussi surprenant que cela puisse paraître, dans ces dernières lunes, le vieux matou, avec lucidité, a renoncé à ses derniers rêves comme à ses dernières secondes de vie. Pessimiste, jaloux et sur-protecteur, Fureur du Lion aura tendance à vouloir couver, ses proches, surtout les derniers en titre. N'ayant guère profité des défunts qui l'ont quitté trop tôt, il tente vainement de se rattraper avec ceux encore vivant, du moins quand lui l'était également. 

En bref :
aidant – assidu – cynique – efficace – empathique – envieux – jaloux – loyal – pessimiste – posé – protecteur – râleur – rigide – sage – tatillon – têtu.
mâle • 116 lunes • Clan des Étoiles • Guerrier • sage • efficace • têtu • râleur • chasse dans la contrée d'éden.
Histoire Il était une fois une histoire dépourvue d'originalité. Une histoire comme il en existe bien des autres. Un début de vie comme beaucoup on connut et qui pourtant est la chose qui nous sépare de tous les autres. Comme beaucoup de chats du Clan des Lueurs, Fureur du Lion naît de deux parents de ce même Clan. Loin d'être une reproduction par nécessité d'avoir une descendance, les deux parents du félin tenaient à unir leurs vies pour toujours autour d'une portée. Une bien maigre portée puisqu'un seul petit naquit de cette union. Un seul petit qui possédait néanmoins toutes les qualités pour devenir un bon et grand Guerrier. Un corps ni trop frêle, ni trop puissant, alliant force, rigueur, agilité et souplesse. Une couleur fauve remontant aux temps immémorables des grands fauves et un regard vert qui se dévoilerait quelques jours plus tard. L'union parfaite des deux félins, symbole de leur amour. D'un commun accord, il prit l'acronyme de Petit Lion. 

Les lunes passèrent. Petit Lion devint Nuage du Lion. Il avait bien grandit et commençait maintenant son apprentissage, aidé de son nouveau mentor qui avait juré de prendre soin de lui et de lui apprendre tout ce qui ferait de lui un fier Guerrier du Clan des Lueurs. Ce dernier ne manqua pas à sa promesse et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Nuage du Lion se démarqua de bon nombre d'Apprenti de son époque. Il eut le privilège de se rendre à bon nombre d'Assemblées, durant lesquels il rencontra et côtoya Nuage de Mandragore et Nuage d'Ambre, respectivement un Apprenti du Clan de la Brume et une Apprentie du Clan de la Lumière. Les Apprentis prirent même l'habitude de se rassembler à toutes les Assemblées, malgré le fait que Nuage d'Ambre, de part son rôle, devait durant l'Assemblée prendre place à côté du Guérisseur. Peu à peu une amitié naquit entre ces trois-là. Les lunes passèrent encore et encore, indéniablement, le temps filait. Six lunes s'étaient écoulées depuis le baptême de Nuage du Lion. Son évaluation passée avec brio, il devint alors Fureur du Lion, nom rendant hommage à la vigueur avec laquelle il combattait. 

L'eau passa encore sous les ponts. Bientôt, Fureur du Lion se vit confier son premier Apprenti, puis son deuxième, puis son troisième. Il eut le bonheur d'avoir pour novice une jeune chatte répondant au nom de Nuage du Papillon. Alors que ses parents allèrent rejoindre le Clan des Étoiles et les Contrées d'Éden, le Guerrier tint bon et se raccrocha à l'entraînement de cette novice. Il avait su déceler un potentiel énorme en cette jeune femelle qui avait certainement un grand avenir derrière elle. La formant comme tous les autres, du mieux qu'il le put, il fut récompensé lorsque cette dernière, quelques lunes après être devenue Guerrière, devint la Lieutenante du Clan des Lueurs, aidant le vieil Étoile du Matin. Plus encore, lorsque la femelle accéda au rang de Chef du Clan. Malgré tout, la vie allait toujours et le temps jouait sur le Guerrier qui prenait de l'âge. Ignorant toutes les requêtes de ses camarades, il continua de côtoyer la tanière des Guerriers au lieu de rejoindre celle des Anciens, refusant de devenir un fardeau pour son Clan. 

Toute sa vie n'a été que solitude. Il pensait ne jamais avoir aimé de sa vie. Et pourtant, un amour grandissant restait plongé au fond de son âme. Une attirance plus que physique pour un chat dont il ne connaissait pas l'identité. Une sensation que sa vie ne se terminerait pas tant qu'il n'aurait pas vécu cela. Puis ce dernier se matérialisa sous la forme d'une chatte tricolore : Étoile du Papillon. Bien plus jeune que lui, le Guerrier avait refusé de croire en ses sentiments. Il avait repoussé l'amour de celle qu'il avait toujours aimé et une fois le constat fait, il s'abandonna. Il s'abandonna à l'amour qu'il éprouvait depuis plus de trente lunes pour cette femelle. Il se montra dès lors sous un autre jour, un compagnon tendre, à l'écoute, très protecteur et aussi serviable que possible. Il vécut suffisamment pour voir le ventre de sa compagne gonfler sous le poids des nouveaux-nés à venir, les siens, les leurs. Pourtant, il sentait qu'autre chose arrivait. Lorsque le travail d'Étoile du Papillon commença, l'appel commença à résonner au fond de son cœur. Il savait ce qui l'attendait, indéniablement, le destin allait de bon train. Il assista et aida au mieux Étoile du Papillon pendant que l'impensable se produisait. Lui, Fureur du Lion, qui voyait la naissance de ses petits, nés de l'union d'un amour insoupçonné et pourtant si puissant. Le travail fini, la nuit tombée. Il ferma les yeux pour prendre le repos qu'il méritait, un repos éternel, un aller sans aucun retour vers la mort.



Puf Nocty & Siyah.
Age 17 ans.
DC(s) Nuage Fauve.
Activité Au maximum. x3
Codes du règlement Apu là. :D:
Avis sur CD Très laid. :nono:

Voir le profil de l'utilisateur


FUREUR DU LION || 116 LUNES || GUERRIER || CLAN DES ÉTOILES.

miaule en #6D071A.
 
Fureur du Lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le chat n’est pas tenu de vivre selon les lois du lion. » |PV : Fureur du Lion|
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-