Partagez | .
 

 « For we all have our own twilights, mists and abysses to return to »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprentie du Clan de la Brume
avatar
Nuage de Soie♔ Apprentie du Clan de la Brume
Messages : 17Date d'inscription : 11/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: « For we all have our own twilights, mists and abysses to return to »   Jeu 17 Sep - 20:14


Patte de Soie
« For we all have our own twilights, mists and abysses to return to »
Description Petite chatonne d'un blanc éclatant au milieu de boules de poil au dos foncés, noirs, gris ou bruns, Patte de Soie détonne au milieu de la portée même si elle n'en sait rien. Elle ne sait pas non plus que la seule trace qu'elle a gardé de sa mère est cette touffe de poils argentés entre ces deux oreilles. En revanche, elle pense que la couleur de ses yeux provient de cette féline, ce qui n'est pas le cas. Ni sa mère ni sont père n'arborait des prunelles d'un gris pur, peut-être est-ce un héritage de l'un de ses plus lointain ancêtre. Toujours sans le savoir, Soie a également hérité de l'allure fine et haute sur patte de Rivière Étoilée même si cela n'est pas encore flagrant du haut de ses premières lunes. Aujourd'hui vraie petite boule de duvet blanc et soyeux, lorsqu'elle grandira, elle deviendra une jolie chatte élancée au pelage touffu, certes ravissant et soyeux mais terriblement long à sécher et entraînant une surcharge de poids lors de la nage. Le genre de physique qui lui vaudra l'adjectif de "mignonne", non de "belle", et qui aura tendance à la faire passer pour une féline douce et fragile à qui on peut se confier mais qui ne sera pas assez forte pour porter le poids de responsabilités.
Mais tout cela, elle le saura seulement d'après les descriptions de ses proches, principalement de sa sœur. En effet si ses yeux sont gris c'est qu'ils sont en réalité voilés suite à une déficience oculaire à sa naissance. Patte de Soie est presque totalement aveugle.
Caractère Vous vous en douterez, Patte de Soie n'aura pas un début de vie facile. Déjà, alors qu'elle n'est qu'une petite chatonne, elle se sait différente et rejetée. Même si les Reines se sentent obligées de s'occuper d'elle et de sa sœur, même si le meneur du clan en personne est tellement bien veillant avec les deux petites pour une raison obscure, les ragots vont bon train sur l'origine des deux boules de poil et nombre d'entre les félins de la Brume ne les considèrent pas comme des leurs. Cela ira peut-être en s'améliorant au fil du temps, on oubliera leur arrivée à l'époque de la grande inondation pour passer à des ragots plus récents. Mais jamais Patte de Soie et son pelage trop épais, ses pattes trop grandes et trop fines et ses yeux défaillants, ne se sentira intégrée. Petite Harmonie semble avoir moins de mal à s'accepter mais la boule de poil blanche n'a pas la même force de caractère qu'elle. Pensant que ses parents les ont abandonné pour une bonne raison - qui est certainement que les petites n'étaient pas assez bien pour eux ou un poids trop important - Patte de Soie à tendance à se dévaloriser et à en vouloir à la terre entière. Mais elle ne le montre pas. Elle reste dans son coin, bien souvent renfermée et silencieuse, ne s'ouvrant qu'à sa sœur ou à Étoile de Mandragore quand elle est dans un bon jour. On pourrait penser qu'avec toutes les difficultés qu'elle traverse, la chatonne pourrait être bienveillante et du genre à vouloir aider les autres chats traversant également des problèmes puisqu'elle sait ce que cela fait, mais c'est tout le contraire. Patte de Soie s'est mis dans la tête que tout le malheur du monde pesait sur ses épaules et que personne n'était plus à plaindre qu'elle. Si elle ne cherche pas à se faire plaindre, en revanche elle se refuse à plaindre qui que ce soit et n'est pas du tout volontaire pour aider les autres qui ont des difficultés bien plus insignifiantes que les siennes. Elle peut donc passer pour méprisante et hautaine bien quand réalité elle soit simplement abîmée. Comment réagir autrement lorsque l'on vit dans un monde empli de brouillard et d'ombres ? Sa plus grande peur est que ses yeux retardent ou même empêchent son baptême d'apprentie.
Femelle • 6 lunes • Clan de la Brume • Apprentie • Déterminée • Curieuse • Égoiste • Renfermée
Histoire Pour Patte de Soie et Petite Harmonie, leur histoire, leur naissance a toujours été entouré d'un voile de mystère. Tout ce qu'elles savent leur vient des commérages des Reines dans la pouponnière, ce qui n'est pas grand chose. Durant leur premières lunes, elles n'avaient aucune conscience du sens du mot Famille. Passant de portée en portée, elles tétaient et dormaient au coté de Reines différentes au fur et à mesure des allées et venues de celles-ci. Ce n'est que lorsqu'elles ont commencé à se rendre compte que les autres chatons n'avaient qu'une seule mère, et avaient même un père qui venait leur rendre visite, que les petites ont commencé à se poser des questions. Elles ont alors cherché à soutirer toutes les informations qu'elles pouvaient au près des Reines et ont fini par obtenir l'histoire officielle qui circulait au camp : Le meneur du clan, Étoile de Mandragore, les avait recueilli, les ayant découvertes abandonnées au creux d'une racine, et les avait rapporté au clan où des Reines s'étaient relayé pour les sauver de la famine, aucune d'entre-elles n'ayant un surplus de lait suffisant. Depuis lors, il s'assurait que les petites ne manquaient de rien. Mais un protecteur et des mères de lait ne peuvent remplacer une famille. Aussi, lorsque même Étoile de Mandragore les abandonna, rejoignant le clan des Étoiles, les petites furent plus seules que jamais.



Puf Luna
Age 18 ans
DC(s) Rivière Étoilée
Activité Satisfaisante
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD :keur:

Voir le profil de l'utilisateur






[#ffffff]
♔ Guerrier de Jadisde la Contrée d'Éden
avatar
Fureur du Lion♔ Guerrier de Jadis
de la Contrée d'Éden
Messages : 4Date d'inscription : 13/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: « For we all have our own twilights, mists and abysses to return to »   Jeu 17 Sep - 21:33

Bienvenue ma Luna :D:
Je valide tes codes. :frufru:
Voir le profil de l'utilisateur


FUREUR DU LION || 116 LUNES || GUERRIER || CLAN DES ÉTOILES.

miaule en #6D071A.
 
« For we all have our own twilights, mists and abysses to return to »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun, sand, sea–and poverty, tourists may soon return to this 'Paradi
» Tarring Aristide: No(?) Return for this King
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-