Partagez | .
 

 « Seems to me that when I die these words will be written on my stone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Cheffe Immémoriale  de la Contrée d'Eden
avatar
Etoile du Papillon♔ Cheffe Immémoriale
de la Contrée d'Eden
Messages : 3Date d'inscription : 13/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
98/98  (98/98)
Relations:
MessageSujet: « Seems to me that when I die these words will be written on my stone »   Mer 14 Oct - 23:37


Etoile du Papillon
« Seems to me that when I die these words will be written on my stone »
DescriptionEtoile du Papillon était une belle femelle au pelage tricolore. Ses couleurs étaient réparties de manière égale sur son corps. Lorsqu'elle posait son regard bleuté sur vous, il était on ne peut plus doux, aucune once de méchanceté. Ses oreilles étaient celles d'un chat tout ce qu'il y a de plus ordinaire, triangulaires. C'était une digne femelle du clan des lueurs, taillée pour la course aux lapins tout en restant aussi gracieux. Elle avait un petit museau rosé et de grandes moustaches blanches. Pour tout vous dire, elle n'a pas vraiment changé, elle a quelque peu vieillit, mais en la regardant tout le monde peut se rendre compte de sa beauté antérieure.
CaractèreLa femelle tricolore était d'un calme exemplaire, peut-être un peu trop, mais ça ne s'est pas arrangé avec l'âge. Il fallait vraiment pousser très loin pour qu'elle élève le ton. D'un naturel affectueux la naissance de ces chatons n'avait fait qu’accroître ce trait de caractère. Elle était brave, loyale et déterminée. On aurait put dire que c'était une femelle presque un peu trop parfaite lorsqu'on écoute seulement le bon côté. Mais elle était aussi jalouse, bien qu'elle ne l'a pas réellement montré au court de son existence, elle bouillonnait de l’intérieur. C'était une étourdie de première lorsqu'elle était plus jeune, avec le temps c'est quelque peu passé, tout en restant là de temps à autre. Bavarde, lorsqu'elle commençait à parler, plus rien ne pouvait l'arrêter. Et extrêmement têtue, si elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et personne ne pouvait la dissuader.
femelle • 74 lunes • clan des étoiles • cheffe immémoriale • calme • déterminée • têtue • étourdie
Histoire Etoile du Papillon a eu une vie tout ce qu'il y a de plus normale avec quelques petits plus que d'autres n'ont pas forcement. Elle est née de deux parents aimants, Brise Hivernale et Serres de Faucon, tous deux braves guerriers du Clan es Lueurs. Un beau jour, le clan s'agrandit de trois petits chatons, tous autant différents les uns des autres, il y avait Patte Rêveuse, une petite femelle blanche discrète, Petit Papillon une chatonne tricolore quelques peu agitée, et Petit Chant brun tigré, seul mâle de la fratrie, le petit chef.

Il avaient attendu d'avoir six lunes avec plus ou moins d'impatience, et lorsque le grand jour était arrivé, leur joie se lisait sur leurs petits visages encore duveteux. Nuage du Papillon reçu comme mentor un redoutable guerrier portant le nom de Fureur du Lion il s'avère également qu'il est le seul réel matou ayant compté dans sa vie. Nuage du Chant et Nuage Rêveur avaient également de bons mentors. Tandis que Nuage du Papillon se concentrait plus sur la chasse, son frère et sa sœur préféraient le combat, la douce tricolore n'avait jamais aimé faire du mal à autrui, alors ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle appréciait de se battre. Mais avec son entraînement lui prenant la plupart de son temps libre, rentrant épuisée dans la tanière des apprentis, elle n'avait plus le temps pour sa famille. C'était Etoile du Matin qui lui avait fait passer son évaluation à l'époque, non sans que la jeune apprentie ne panique au début, pensant dur comme fer qu'elle allait tout louper. Mais non.

Elle fut nommée guerrière en même temps que les membres de sa famille, et même s'ils s'étaient quelques peu perdu de vu pendant quelques lunes, la joie pouvait se lire sur le visage des trois futurs guerriers. Élégance du Papillon. C'était le nouveau nom qu'elle porterait, et elle pensait qu'elle finirait sa vie avec celui-ci, jamais elle n'aurait pensé que son destin était tout autre. Brise Rêveuse et Chant des Etoiles quant à eux firent de redoutables guerriers. Après plusieurs lunes de loyaux services envers son clan, la tricolore avait reçu sa première apprentie, tâchant de lui transmettre tout ce que Fureur du Lion lui avait transmit. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à aller poser des questions à ce dernier en cas de doute. Les lunes passèrent, le lieutenant du clan de l'époque disparu, et c'est, non sans étonnement qu'Élégance du Papillon repris le flambeau sous le regard fier de ses parents, et celui jaloux de son frère.

Plusieurs longues lunes passèrent, et le vieux Etoile du Matin s'éteignit. Le reine d'Etoile du Papillon commença alors. Elle avait alors choisit une femelle arrivée d'un pays lointain pour la seconder, Flamme Rousse. Elle avait cru en elle et n'avait jamais regretté son choix. Plus le temps passait, et plus elle se rendait compte que l'admiration qu'elle pensait éprouver envers son ancien mentor n'était d'autre que de l'amour. La femelle tricolore était bel et bien tombée pour le vieux mâle fauve. Et ce fut avec grande hésitation qu'elle avait réussit à lui avouer. Lorsqu'il eut enfin accepté ses propres sentiments envers la jeune femelle, il fut meilleur dans tout ce qu'elle avait pu imaginer depuis toute petite, il était attentionné, doux, protecteur..

Les lunes passèrent, le ventre d'Etoile du Papillon gonflait. Son compagnon avait assisté à la naissance de leurs chatons, à l'aider comme il le pouvait à coup de mots doux et de gestes tendres. Le plus beau jour de la vie de la femelle. Elle n'était plus toute jeune, mais était en pleine forme pour ainsi dire. Trois chatons étaient nés de cette union, deux mâles et une petite femelle. Petit Fauve, Petite Fureur et Petit Amalgame. Le regard des parents reflétait leur fierté, la nuit était tombée, ils finirent par s'endormir ensemble pour la dernière fois. Etoile du Papillon se réveilla seule. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, c'est en allant l’appeler qu'elle le vit au couché cœur du camp. Jamais elle n'aurait pu imaginer une chose pareille, il était parti chasser avec leurs ancêtres. La douleur et la tristesse accablèrent la cheffe, qui tâchait tant bien que mal de relever la tête. S'occupant corps et âmes de ses chatons, c'est au bout de deux lunes emplis d'amour et d'attention qu'elle s'endormie elle aussi pour toujours. Elle s'est jurée d'être aussi présente que possible dans le cœur de ses petits, en espérant qu'ils n'oublient jamais qui ils sont vraiment.



Puf Waize
Age 17 ans
DC(s) Fureur Nuageuse et Sottise du Paon
Activité Je suis là le plus souvent possible.
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD

Voir le profil de l'utilisateur


♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Seems to me that when I die these words will be written on my stone »   Mer 14 Oct - 23:59

Re. ♥
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
avatar
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
60/98  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: « Seems to me that when I die these words will be written on my stone »   Jeu 15 Oct - 0:00

Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Seems to me that when I die these words will be written on my stone »   

 
« Seems to me that when I die these words will be written on my stone »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» A weak state by the non-virtue of our constitution?
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-