Partagez | .
 

 ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 8:21


ÉTOILE DES REMORDS
« I CAN'T LIVE WITH OR WITHOUT YOU »
DescriptionLe bleu n'inspire en aucun cas la chaleur. Au contraire, on y voit du froid, quelque chose qu'on a pas envie de voir. Lorsque Étoile des Remords nous regarde c'est l'effet qu'il nous fait. Son pelage gris nous épate à longueur de journée. Son poil court ne le réchauffe pas plusque cela pendant la saison des neiges mais on apprécie toujours de ne pas avoir de neige collé à sa fourrure ou de ne pas agoniser à cause de la chaleur pendant la saison des feuilles vertes. Son pelage strié de gris le rend d'autant plus magnifique après une toilette. Haut sur pattes, il marche dignement face à son clan et non affalé comme un mâle épuisé. D'ailleurs, il ne l'est pas et ne l'admettra jamais. C'est un noble guerrier, fier de son clan, fier de ses camarades.
Caractère Étoile des Remords se cache derrière un beau masque. On le voit comme étant froid, inquiétant, intransigeant et indescriptible mais quand on casse cette carapace, lorsqu'on la transperce, on ressent alors ce manque d'amour qui règne en lui. Il tremble de peur à chaque chose qu'il fait de peur de mal le faire mais ceci, personne ne le sait car derrière tout cela, il se tient droit er digne. On en a toujours beaucouo trop attendu de lui, mais il a tout fait comme on le lui demandait, comme les autres voulaient qu'il soit. Il n'a en réalité jamais pu être lui-même. Étoile des Remords est l'œuvre des autres chats existants qu'ila pu rencontre depuis sa naissance. C'est un félin on-ne-peut-plus triste et pourtant, il tient encore et encore le coup en souffrant de plus en plus chaque jour. Il y aura un moment regrettable où il craquera. À ce moment, il aurait besoin d'un soutien à moins que ceci ne soit déjà fait et qu'il puisse ne jamais craquer. Ne jamais pleurer. Car les mâles ne pleurent pas.
♂ • 44 lunes • Clan des Lueurs • Chef • Stratégique • Perfectionniste • Froid • Susceptible
Histoire« Guerriers du Clan des Lueurs, à l'attaque ! »
Suivit de son frère et de sa sœur, Petit Soupir et Petite Hirondelle, Petit Remord courait dans le camp des Lueurs jusqu'à en perdre son souffle. Il ne s'arrêtait pas, fuyant ses fraternels. Après l'insistance de Petite Hirondelle, soutenue par Petit Soupir, ils avaient réussi à convaincre le chaton d'être un « guerrier en envahisseur des Ténèbres ». Le félin lâcha un miaulement plaintif lorsque son frère lui mordit la queue. À son tour, sa sœur l'attaqua en lui sautant dessus et finit par le plaquer au sol. Il se débattit tant bien que mal mais à deux contre un, il n'y pouvait rien. Pourtant, il n'était pas prêt à se rendre. Néanmoins, sachant que ce n'était pas un guerrier des Lueurs, il se rendit.
« Tu n'es qu'un faiblard, miaula Petite Hirondelle. »
Alors que le jeune matou s'apprêtait à se défendre, sa mère qui les observait intervint juste devant le lieutenant qui se tenait tout près d'eux.
« Ton frère n'est pas un « faiblard », il deviendra l'un des plus forts guerriers, tout autant que toi. lâcha-t-elle »
Le second s'avança vers eux et décida de s'assoir. On sentait la vieillesse dans le moindre de ses mouvements et pourtant, on était certain qu'il tiendrait encore des lunes et des lunes s'il le fallait.
« Au moins, il n'est pas loyal au Clan des Ténèbres, miaula-t-il avant de lancer un regard pensif à la mère des chatons »
Lors de leur naissance, les trois petites boules de poils portaient apparemment l'odeur du Clan des Ténèbres. La rumeur s'est répandu si rapidement qu'en une moitié de journée, tout le clan en parlait déjà. Ceci était d'ailleurs fort probable. Si on en croyait les rumeurs, Fleur des Neiges avait trainé non loin de la frontière ennemie. Et elle aura accouché là-bas, au lieu que tout se passe dans le camp. De même, elle n'avait jamais été très proche d'aucun mâle appartenant à son clan.
« Oui, mes enfants sont loyaux au Clan des Lueurs, lâcha-t-elle en les attirant vers elle avec sa queue, Allez, venez, vous allez vous reposer un peu, le soleil se couche déjà, lança-t-elle à l'intention de ses petits. »
En effet, derrière eux, l'astre flamboyant déclinait déjà à l'horizon. Les trois petits félins auraient bien voulu admirer le spectacle mais leur mère refusa d'un ton sec et froid qui fit taire les jeunots.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »
Le chef du Clan des Lueurs observait attentivement les félins qui se rassemblaient sous lui. Plusieurs levers de soleil avaient déjà eût lieu depuis la querelle invisible entre le lieutenant et Fleur des Neiges. Cette dernière était d'ailleurs en train de lustrer le pelage de ses petits qui allaient enfin se faire baptiser après six lunes ennuyeuses dans la pouponnière. Le meneur les fit venir près de lui. Nuage des Remords, Nuage de l'Hirondelle et Nuage du Soupir avaient les yeux pétillants tout comme leur mère où luisait la plus grande fierté qu'une reine puisse avoir. Une fois qu'ils eurent chacun un mentor, on remarqua que les trois chats choisis étaient très proches. Celui de Nuage des Remords était le compagnon de celui de Nuage de l'Hirondelle. Et celui de Nuage du Soupir en était le frère. Les trois nouveaux novices furent acclamés juste avant qu'ils ne partent tous en découverte du territoire.

Après six lunes d'entraînement, les trois vieux novices furent sacrés guerriers. Leur nuit de silence leur parut si longue et si épuisante qu'ils dormirent longuement sans pouvoir servir correctement le clan durant trois levers de soleil. Peu à peu, on les trouvait en parfaite harmonie et surtout lors des entraînements martiaux. À trois, ils étaient parfaits.
Un guerrier déboula, haletant, dans la clairière du Clan des Lueurs. Deux renards étaient sur leurs terres. Rapidement, les triplés furent envoyés ensemble au combat. La bataille faisait rage. Les petits du couple de renards étaient déjà en âge de se battre mais ils étaient restés en arrière au début. Mais en plein milieu, ils étaient là pour achever les chats. Se battant vaillamment, on vit alors que les renardeaux étaient un nombre de cinq. Déstabilisés par leur infériorité numérique, Envol de l'Hirondelle fut gravement blessée à la gorge. À la fin de la bataille, ses flancs ne se soulevaient plus. La rage bouillonnait dans les veines des deux frères qui repoussèrent férocement la horde de canidés.
De retour au camp, Sagesse des Soupirs avait un filet de sang venant de son ventre et s'appuyait sur l'épaule de son frère qui n'avait rien de grave. Durant la nuit où l'on veillait la défunte guerrière, Sagesse des Soupirs se vit perdre la vie, ayant perdu beaucoup trop de sang. Seul face à cela, Masque des Remords pleurait énormément ses frères et sœurs, il était le dernier de la portée. Plusieurs lunes passèrent avant qu'il ne puisse recevoir son premier apprenti.
Il l'entraîna durant six lunes. Juste avant son baptême, une bataille eût lieu à la frontière des clans. Le lieutenant, la mère et le novice de Masque des Remords perdirent la vie. Cette bataille extrêmement sanglante eût des séquelles de l'autre côté si bien que sans s'en rendre compte, le félin avait tué de rage son père alors que ce dernier avant donné son coup de grâce sur le second du Clan des Lueurs. Le guerrier était revenu gravement blessé au camp avec la grande possibilité d'avoir des infections. Pourtant, même s'il ne pouvait pas assumer de suite son rôle, il devient le nouveau lieutenant du clan.
Des lunes plus tard, sa meneuse mourrait et il prit sa place, devenant alors Étoile des Remords et prenant sous lui Rivière Étoilée, guerrière loyale du Clan. Il ne l'avait pas choisi en faisant du favoritisme mais au fil du temps, il éprouvait pour elle une sorte de compassion constante, à sa plus grande joie. Voilà des lunes qu'il dirige son clan avec grâce et il le fera encore pour de nombreuses lunes à venir.



Puf Power / Kyro.
Age 14 ans.
DC(s) Aucun.
Activité 7/7
Codes du règlement Aspirés ♫
Avis sur CD Magnifique, comme toujours.

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Étoile des Remords le Sam 17 Oct - 18:32, édité 8 fois
Apprentie du Clan des Ténèbres
avatar
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 19:42

Re-bienvenue Power.
Voir le profil de l'utilisateur






DEPUIS LE DEBUT♥♥:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 20:55

Merci ma belle ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 20:57

Hâte de découvrir ma nouvelle meneuse ♥
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 21:04

Attention, Remords est un beau matou ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 21:06

Youps :D:

Encore plus hâte alors ♥️
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Jeu 15 Oct - 21:07

Moi de même ♥ J'ai hâte de RP !
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Ven 16 Oct - 0:08

Bienvenue Power !
J'ose espérer que tu viens pour rester parmi nous le plus longtemps possible. Contente que le Clan des Lueurs tente d'être gouverné. Je te donne ton test de suite. c:
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Ven 16 Oct - 7:21

Merci beaucoup ♥
Er je compte bien rester très longtemps ! XD
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
avatar
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Ven 16 Oct - 11:07

Re-bienvenue :D
J'avais mangé tes codes, en passant l'autre fois.

Et doucement, Rivière est prise jusqu'à sa mort :D:
Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org



Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres



Depuis le début ♥:
 


Je grogne en [#A52A2A]
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Ven 16 Oct - 12:17

Quand on meurt, on en assume les conséquences et on souffre en silence.
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Ven 16 Oct - 18:34

XD
Merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Lun 19 Oct - 15:53

Ma présentation est terminée ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
avatar
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   Lun 19 Oct - 15:59


Officiel

Tu es validé(e) !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org



Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres



Depuis le début ♥:
 


Je grogne en [#A52A2A]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.   

 
ÉTOILE DES REMORDS ★ i can't live with or whithout you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-