Partagez | .
 

 Brise Eternelle - Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guerrière du Clan de la Lumière
avatar
Brise EternelleGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 11Date d'inscription : 15/10/2015Age : 16
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Brise Eternelle - Lumière.    Jeu 15 Oct - 18:38


Brise Eternelle
« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »
Description
Brise Eternelle est un soleil flamboyant dans l'obscurité d'une nuit d'hiver. Son pelage roux n'a pas de défauts : aucunes taches blanches ne vient gâchées l'unicité magnifique et rare de sa robe mi-longue. Seules quelques rayures plus sombres nous rappelle qu'on a affaire à un félin et non à une flamme. D'ailleurs, la guerrière prend grand soin de lissé ce plage splendide tous les jours. Lorsque le soleil brille, c'est un véritable brasier et lorsque la pluie tombe, c'est un arc-en-ciel. Cette fourrure, c'est un cadeau de sa mère.
La féline possède également de grands yeux bleus glacials qu'elle tient de son père. Deux magnifiques saphirs qui contrastent parfaitement avec la couleur de son pelage, trônant sur un visage doux et aimable où un perpétuel sourire discret se dessine sous sa truffe rose. Sa silhouette est robuste et la jeune chasseuse a beaucoup de forces.
Caractère
Brise Eternelle a toujours fait preuve de beaucoup de réfléchi et de maturité. Mais elle n'en reste pas moins une féline qui a soif d'aventure et de découvertes. C'est une chatte tendre et de bonne compagnie, très attentive et maline. Elle préfère la stratégie du combat à la force brute, bien qu'elle soit consciente de ses capacités dans ce domaine-là. Depuis petite, tout le monde dit qu'elle ferait une mère exemplaire : elle est patiente, douce, gentille et affectueuse. Mais comme tous félins, elle a aussi des défauts. Brise Eternelle est une stressée de la vie, bien qu'elle ne le montre pas : elle a toujours peur de mal faire même si, avec les lunes, elle a de plus en plus confiance en elle. La chatte est aussi un peu impulsive et sa grande douceur peut vite s'évaporer si on lui tourne trop autour ou qu'on l'énerve. Elle déteste qu'on s'en prenne à un membre de son entourage, ou bien à elle-même.
Femelle • 15 lunes • Clan de la Lumière • Jeune guerrière • Douce - Généreuse • Impulsive - Anxieuse •
Histoire

La pouponnière du Clan de la Lumière, d'ordinaire assez calme, semblait emprise à une grande agitation. Un petit chat noir se glissa à l'intérieur et accourut vers sa compagne, allongée sur le flanc. Il se mit à lui lécher avec tendresse le haut de la tête. La féline était épuisée mais trop heureuse pour regretter un seul instant. Bientôt, c'était ses chatons qui allaient naître. Sa toute première portée. Le fruit de l'amour inconsidérable qu'elle voulait à son compagnon. Bientôt elle pourrait les sentir tout contre elle. Cette idée la ravit et elle continua son effort.

~~ ~~

Enfin, ils étaient là. Deux petites femelles adorables. L'une était rousse, comme sa mère. Plus tard, lorsqu'elle avait ouvert les yeux, les deux parents s'étaient rendu compte qu'elle avait hérité du regard bleu de son père. Déjà affamée, elle s'était littéralement jetée contre le ventre de sa mère pour boire sa première goulée de lait. On lui avait donné le nom de Petite Brise parce que dès sa naissance, elle apportait du réconfort et de la fraîcheur autour d'elle. La seconde arriva quelques minutes plus tard. Son pelage calico était également bien connu des parents. C'était sa grand-mère maternelle qui avait autrefois un pelage semblable. Quand au regard de la minette, il ne rappelait rien aux parents mais ils le trouvait déjà magnifique. On l'appela Patte Colorée, en l'honneur de son pelage tricolore et de son beau regard doré.

~~ ~~

Les premières lunes furent longues pour la jeune mère qui n'espérait plus qu'une chose : que ses petites ouvrent enfin les yeux pour pouvoir jouer avec elle. Mais cet espoir la faisait vivre et chaque jours passés en leur compagnie était une journée de plus au paradis. Elle les aimait déjà de tout son cœur et bien que très douce d'ordinaire, elle se montrait parfois agressive si par accident, on leur marchait sur la queue ou qu'on faisait du bruit pendant qu'elles dormaient. Tout le monde, bien sûr, comprenait l'amour infini qu'elle leur portait et personne ne s'en vexait, au grand soulagement de la féline rousse qui se calma au fil du temps.

- Maman! Que tu es belle ... souffla un jour Petite Brise dont le regard bleu découvrait le monde.

Sa mère s'était alors mit à la couvrir de coups de langue, trop heureuse pour parler. La petite chatonne s'était retournée vers sa sœur dont les paupières étaient encore fermées. La chatonne calico, bien qu'encore aveugle, entendait tout ce qui se disait autour d'elle et elle était elle aussi impatiente d'ouvrir les yeux pour la première fois. Elle avait hâte de voir son père. On lui avait dit que c'était un bon guerrier, et un père formidable. Bien au contraire de beaucoup de chats mâles, il passait le plus clair de son temps libre à la pouponnière avec sa compagne et ses filles.

- Ouvre vite les yeux Patte Colorée! Après, on pourra aller jouer dehors et voir papa. Le monde est si beau, avait clamé sa sœur.
- Tu m'attendras hein? On découvrir le dehors ensemble, n'est-ce pas? s'inquiéta la calico.
- Si tu ne te dépêches pas, j'irai seul! ronchonna Petite Brise.
- Oh non! Attends-moi! s'exclama sa sœur.

C'est alors que par magie, les paupières de la chatte s'ouvrirent lentement. La lumière aveugla Patte Colorée qui gémit, fermant rapidement les yeux. Sa sœur cria de joie pendant que sa mère ronronnait, léchant la tête de Patte Colorée. Celle-ci se dégagea de sa mère, se risqua une seconde fois à ouvrir les yeux et regarda autour d'elle. Ce n'était absolument pas ce à quoi elle s'attendait mais c'était tout de même magnifique! Plus beau que dans ses songes. Les deux chattes échangèrent un regard malicieux et filèrent hors de la Pouponnière pendant que leur mère leur criait de faire attention à ne pas embêter de Guerriers et à ne pas quitter le Camp.

~~ ~~

Le temps passa, les deux félines découvrirent le monde toutes les deux. Elles s'étaient rendus bien compte que tous les chats n'étaient pas sympathiques et elles évitèrent donc rapidement la tanière des chasseurs. Elles découvrirent bien rapidement leur père rentrant de patrouille le jour-même où elles avaient ouverts les yeux. C'est un peu déçues mais tout de même heureuses qu'elles s'étaient rendues compte que leur très cher père, décrit par les autres reines comme un guerrier puissant, certainement pour faire rêver les chatonnes, n'était autre qu'un petit guerrier à l'allure peu imposante, qui se dressait devant elles, les dominant de peu. Mais son sourire sincère et son regard pétillant les avaient tout de suite mis en confiance et elles apprirent mieux à le connaître, en fin de compte très heureuse d'avoir un papa pas le moins du monde impressionnant mais très gentil.

~~ ~~

Finalement, le jour de leur baptême arriva et les deux sœurs reçurent leur nom de novice. Petite Brise devint Nuage de Brise quand à sa sœur, Patte Colorée, elle reçut le nom de Nuage de Couleur. Les deux sœurs s'entraînèrent dur. Elles voulaient devenir des vraies guerrières, rendre fier tous les chats qu'elles aimaient. Nuage de Brise avait peur de mal faire, mais grâce à l'aide de son mentor, elle réussit à prendre conscience de ses forces. Nuage de Couleur, elle, aimait montrer ce qu'elle savait peur et ne se souciait pas de l'avis des autres. Les deux sœurs s'éloignèrent au fur et à mesure des lunes : elle grandissaient, chacune trouvait sa voie. Nuage de Brise et Nuage de Couleur se donnèrent au maximum jusqu'à la fin. C'est à cette époque qu'elles commencèrent à sympathiser avec les autres félins. Elle commencèrent toutes les deux à comprendre la vie et à affronter leur premières difficultés. Elles murissaient de plus en plus et passaient du stade "chaton" à "adulte". Les deux chattes avait hâte de devenir guerrière mais leur deuxième objectif n'était pas le même : la femelle rousse voulait fonder une famille avec celui qu'elle aimait, alors que la chatte calico rêvait de devenir la meneuse du Clan de la Lumière.

~~ ~~

Nuage de Brise devint guerrière sous le nom de Brise Eternelle en compagnie de sa sœur, Papillon de Couleurs, vers leurs 14 lunes. Ce moment restera gravé dans le cœur de la rouquine pendant longtemps. Elle n'était pas prête de l'oublier. Sa sœur non plus. Elles étaient grandes à présent. Il était temps pour elles de prendre leur vie en patte. Papillon de Couleurs avait confiance en elle et n'hésitait pas à montrer sa force lorsqu'elle en avait besoin. Brise Eternelle, elle, commençait à se sentir bien dans sa peau et peut-être qu'elle donnerait vie à ses petits dans quelques lunes à peine, qui sait ?



Puf Brisou (Romy/Aria...)
Age 14 ans
DC(s) Pas encore
Activité J'essayerai de venir le plus souvent possible !
Codes du règlement Sluurp ~
Avis sur CD Toujours aussi agréable ♥

Voir le profil de l'utilisateur
Apprentie du Clan des Ténèbres
avatar
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Brise Eternelle - Lumière.    Jeu 15 Oct - 19:42

Re-bienvenue parmi nous jeune félin ♥
Voir le profil de l'utilisateur






DEPUIS LE DEBUT♥♥:
 
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Brise Eternelle - Lumière.    Jeu 15 Oct - 20:29

Heureuse de te voir par ici ♥

J'ai validé tes codes et tout est bon, alors...


Officiel

Tu es validée !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Guerrière du Clan de la Lumière
avatar
Brise EternelleGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 11Date d'inscription : 15/10/2015Age : 16
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Brise Eternelle - Lumière.    Jeu 15 Oct - 22:36

Ok merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Autre signa :
 

Petite Brise ~ Nuage de Brise ~ Brise Eternelle ~ Vieille Brise.
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Brise Eternelle - Lumière.    Ven 16 Oct - 0:00

Bienvenue à toi ici ! En espérant que cette version plaise pareillement voir davantage que la précédente ! :B
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brise Eternelle - Lumière.    

 
Brise Eternelle - Lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caillou dans pare-brise
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-