Partagez | .
 

 La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentie du Clan des Ténèbres
avatar
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon   Jeu 15 Oct - 19:20



I See Fire.
© Never-Utopia


Ne laisse pas la colère remplir ta vie de haine. Laisse le soleil éclairer ton chemin. Et doucement apprend à vivre sans entrave. Oublie donc les arcanes du cauchemar. Bien que cela risque de prendre du temps. Et que celui-ci poursuit inlassablement sa route. Ton esprit est tourmenté par le vide. Mais si tu respires encore, tu es le plus chanceux, car la plupart d’entre nous s’essoufflent à travers des poumons endommagés. Alors souris au monde et le monde te rendra ton sourire. Ne laisse pas les souvenirs entraver celui que tu es devenu. Bien que cette personnalité n’est bonne pour personne de tes alentours. Regarde donc autour de toi, le paysage n’est-il pas magnifique sous le soleil se couchant à l’horizon ? Mais tu ne peux le faire, tu es a demi-aveugle et ce fardeau en plus du désespoir semble avoir fini de détruire cette partie en toi que l’on pouvait simplement nommée « Gentille ». Tu n'es pas méchante, juste indifférente au monde qui t'entoure, pourquoi vouloir faire attention à ceux qui semblent te rejeter farouchement, comme si tu n'étais qu'une pestiférée. Pourquoi ce rejet ? Un rejet non justifié. Tout ça pour une naissance hors-clanique. Mais de tout ça ? Tu t'en fiche, ils sont gentils quand ils le veulent, mais tu sais que derrière leurs sourires, ce n'est qu'un masque facile à détruire. Alors tu reste seule, envahis doucement par de sombres ténèbres. Enfin si tel est la vie et le destin que l'on te réserve tu le vivra, tu affronteras chaque épreuves que l'on te donnera. Enfin bref. Tu est assises là parmi les autres. Les autres te fixent. Toi tu en fixe un en particulier. Celui qui était devenu ton mentor il y a quelque lunes. Son pelage gris tigré se distingue facilement des autres. Il semble parler aux autres, tu es jalouse de lui qui semble parler tellement facilement avec ses camarades. En même temps lui c'est un pur. Tu le fixe quelque minutes interdite, avant de t'approcher comme si de rien n'étais. Tu te retrouve derrière son et plaquant ta patte sur sa queue , griffe sortie.

" Ce n'est pas tout ça mais quand allons chasser ou faire la moindre chose ? Tu peux pas m'emmener faire quelque chose au lieu de papoter. "
Voir le profil de l'utilisateur






DEPUIS LE DEBUT♥♥:
 
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
avatar
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
60/98  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon   Jeu 15 Oct - 22:56



« la sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. »feat nuage du voyageur

Une journée de plus dans la peau du lieutenant que je suis, qui ne s'annonce pas trop mal cela dit. Il ne fait pas encore trop froid, la neige ne tombera pas avant quelques lunes. J'avais fait un petit tour dans la forêt, en espérant débusquer une petite proie, malheureusement je suis rentré bredouille, j'avais la tête ailleurs. Depuis plus ou moins deux lunes j'ai été nommé mentor pour la seconde fois, et je suis un peu perdu. Je sais que je devrais être fier que le chef me fasse confiance comme cela, et je le suis. Cependant faire face à un œil aveugle, lui faire prendre conscience de certaines choses au combat n'est pas forcement des plus simple puisque je suis entièrement voyant. On pourrait dire que c'est parce que j'ai peur de mal faire mon travail, qu'elle ne devienne pas la guerrière qu'il faudrait, et ce serait tout à fait juste. C'est après avoir distribué les tâches de la journée que je me suis allongé discuter avec des guerriers libres. Et peut-être même recevoir quelques astuces que mon mentor ne m'avait pas transmit, qui sait. Cela faisait un petit moment que je discutais, lorsque quelqu'un me marcha malencontreusement sur la queue les griffes sorties. Je n'ai même pas eu besoin de me retourner pour savoir à qui j'avais à faire puisque sa voix ne tarda pas à atteindre mes oreilles.

« Ce n'est pas tout ça mais quand allons chasser ou faire la moindre chose ? Tu peux pas m'emmener faire quelque chose au lieu de papoter. »

Sa manière de s'adresser à moi m'étonnera toujours. D'autres apprentis ont peur de le faire, et il a fallut que ce soit moi qui me récolte la plus difficile. Un défis de plus pour Sottise du Paon. Je ne suis retourné pour lui lancer un regard noir, je lui ai déjà dit et répété plus d'une fois que d’interrompre une conversation n'était pas polie, d'autant plus que cela pourrait être important. Ma réponse ne tarda pas trop, saluant mes compatriotes d'un signe de tête, je me suis éloigné en espérant que Nuage du Voyageur me suive.

« Lorsque tu auras appris qu'on ne dérange pas son lieutenant en pleine discussion, on aura fait un grand pas dans ton apprentissage. Maintenant suis moi. »

Et c'est sans prendre la peine de savoir si oui ou non elle me suivait, que je suis sorti du camp en direction d'un endroit propice à la chasse. Direction les grands pins.


© waize.
Voir le profil de l'utilisateur


Apprentie du Clan des Ténèbres
avatar
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon   Mer 21 Oct - 16:52



I See Fire.
© Never-Utopia

« Lorsque tu auras appris qu'on ne dérange pas son lieutenant en pleine discussion, on aura fait un grand pas dans ton apprentissage. Maintenant suis moi. »

Comme si j'allais te suivre comme un toutou. Il se prend vraiment pour le meilleur de tous, cette cervelle de souris. Je le regarde partir sans bouger. Je met à attendre quelque minutes, pour qui se prenait-il ? Je regrette ce moment ou l'on prononce ton nom, au moment ou nos truffes se sont rencontré. Cela n'aurait jamais du arriver ! La honte n'est pas ce sentiment qui prend place. Ce n'est pas la colère, ni la haine. Je n'arrive pas à mettre un mot dessus. Je ne peut décrire ce sentiment, peut-il qu'il ne porte pas de nom, je me fais des idées. Je ne suis qu'une apprentie, je ne connais rien de la vie. J'ai bien peur qu'il ne fasse écouter ce matou beau parleur, même si je préférerai avoir les oreilles coupées.

UC
Voir le profil de l'utilisateur






DEPUIS LE DEBUT♥♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon   

 
La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau qui chante....
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI
» L'oiseau messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan des Ténèbres :: Camp :: Grande Place-