Partagez | .
 

 «The lieutenant is back among you»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant du Clan de la Lumière
avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 16/10/2015
MessageSujet: «The lieutenant is back among you»   Ven 16 Oct - 21:22


Coeur d'Emeraude
« The lieutenant is back among you »
Description Coeur d'Emeraude a un pelage noir comme la nuit, plutôt mi long, assez soyeux, avec des poils gris autour des yeux et du museau, lui donnant un air un peu de chouette. Il est haut sur pattes et a une musculature moyenne, n'étant pas puissant au combat, ne roulant pas des épaules pour montrer une puissance qu'il n'a pas. Il possède une queue assez fine et relativement longue, ainsi que de grands oreilles très réactives. Il peut paraitre un peu pataud, dû à ses origines de chat domestique. Il compense sa musculature moyenne par une agilité très vive et une qualité de réaction relativement rapide. Son museau est plutôt plat et il a également de grands yeux verts, qui lui valent son nom.
Caractère Coeur d'Emeraude est assez intelligent et à l'esprit vif. De nature, il peut paraître un peu froid quand on l'observe simplement. Quand il a un objectif, il ne renonce jamais, étant très déterminé, il ne lâche jamais rien. Il est également curieux et très malin. Il compense sa musculature moyenne par une agilité très vive et une qualité de réaction relativement rapide. Même s'il peut parfois s'emporter contre se qu'il croit juste pour son Clan, n'hésitant pas quelques fois à contredire son chef, s'attirant ainsi des ennuis, il réfléchit avant d'agir, n'étant pas insouciant ni tête brûlé. Il aime se battre pour ce qui est juste et non pas pour une cause perdue. Quand il a besoin de se détendre, il aime aller chasser dans les bois ou simplement aller courir pour se dépenser jusqu'à prendre haleine pour ne plus réfléchir dans ces moments là.
Mâle • 25 lunes, je crois • Lumière • Lieutenant • Vif et déterminé • Têtu et froid (d'apparence)
Histoire
Coeur d'Emeraude est un ancien chat domestique. Sa mère l'a élevé, ainsi que sa sœur, jusqu'à ce qu'ils aient environ trois lunes. Il a ensuite été donner à une charmante vieille dame qui a prit soin de lui, lui donnant à manger, le caressant, jouant avec lui. Sa sœur, que la bipède a appeler Saphir, était avec lui dans cette tanière confortable, lui tenant compagnie.
En grandissant, lui et sa sœur eurent le droit de sortir dans le jardin. Les premiers temps, ils les passèrent à découvrir chaque recoin, sentant le moindre brin d'herbe, la moindre feuille d'arbre, le moindre tronc, le moindre buisson, escaladant tous se qu'ils pouvaient. Mais, au fil du temps, Emeraude commença à s'intéresser à se qui se trouvait de l'autre côté de la barrière du jardin. Il montait souvent dessus en équilibre, regardant le contours des arbres qui formait la forêt. Il voyait aussi un coin de la lande, un peu plus loin.
Alors, un jour, malgré les conseils de Saphir, il s'aventura dans la forêt. Il rencontra un chat solitaire qui considérait qu'il avait violé la limite de son territoire et qui n'entendait pas le laisser repartir sain et sauf. Il reçue de nombreuses griffures et rentra rapidement chez lui. La vieille bipède l'emmena chez le vétérinaire, qui le soigna. La bipède remarqua alors plus en détail lz couleur verte de ses yeux. La bipède le nomma alors Emeraude, car elle possédait une émeraude.
Une fois remis de ses blessures, Emeraude voulu retourner dans la forêt. Saphir l'en déconseilla, tentât de le décourager, lui rappelant ses mésaventures de la dernière fois, mais rien n'y fit. Il y alla tout de même, par une belle nuit d'été, la lune brillait ce soir la, belle et ronde, entourée des étoiles scintillantes.
Cette fois, il ne rencontra personne, hormis un autre solitaire, mais plus sympathique que le dernier. Il lui raconta quelque chose de stupéfiant. Dans cette forêt et cette vaste lande vivaient plusieurs Clans de chats. Le solitaire lui conta le mode de vie des Clans, leur façon de chasser, de vivre en groupe. Emeraude était vivement intéresser. Il voulut remercier le solitaire, mais, le temps qu'il tourne la tête, ce dernier avait disparu.
Emeraude rentra chez lui et en parla aussitôt à sa sœur. Pour lui, la vie de chat domestique ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'osait pas aller vivre dans la forêt, n'ayant pas vraiment envie d'une vie de solitaire. Alors, aller vivre dans un Clan le tentait bien. Sa sœur désapprouva son projet, préférant pour le moment rester dans la tanière, avec la vieille bipède. Au moment de son départ, elle lui fit une promesse. Le jour ou la vieille dame mourrait - se qui allait sans doute arriver dans peu de temps vue son âge - elle le rejoindrait dans la forêt, dans le même clan que lui.
Alors Emeraude s'aventura une nouvelle fois dans les bois et arriva au trois chênes, sans en savoir le nom. Il se dirigea au hasard vers un des territoires qui s'étendait à perte de vue. Il se trouva que ce fut le territoire du Clan de la Lumière. Une patrouille du Clan le trouva et Emeraude décida de rejoindre le Clan. Il fut baptiser Coeur d'Emeraude, gardant son ancien nom de chat domestique, ou du moins en partie. Il s'adapta facilement à la vie en groupe, à la vie de guerrier. Mais il n'oublia jamais la promesse que lui avait faite sa sœur quand il était partie...

Etant désormais le lieutenant de son Clan, il s'applique du mieux qu'il peux dans sa tâche, ne se réservant pas de temps pour chercher une compagne. Il compte des chats avec qui il s'entend bien (Brise Eternelle par exemple). Il prend très à cœur ses responsabilités et fait tout se qui lui est possible pour mériter le respect de ses camarades. Il veux que ceux ci finissent par oublier ses origines de chat domestique. Il veux leur montrer qu'il est un véritable guerrier. Même s'il a pour le moment fait taire les mauvaises langues avec le temps, il craint que, tôt ou tard, celle ci ne recommence à se délier.






Puf Sunset
Age 15
DC(s) Bientôt créer, vue que je suis une ancienne
Activité Pas là durant la semaine (internat)
Codes du règlement Sluurp ~
Avis sur CD Il est super ^^

Voir le profil de l'utilisateur
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Ven 16 Oct - 22:04

Bienvenue ici Sunset !

J'ai validé les codes du règlement et tout le reste est en ordre. En revanche je te rappelle que tu dois demander et passer le test nécessaire à l'obtention de ton rang avant de pouvoir être validée.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Lieutenant du Clan de la Lumière
avatar
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 16/10/2015
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Ven 16 Oct - 22:09

Mais heu, je veux pas passer le test, je l'avais déjà obtenue sur l'ancien forum, je suis une ancienne, j'avais déjà ce poste avant
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Ven 16 Oct - 22:28

Bienvenue sur NCD. Encore une fois, je suis heureuse de revoir quelqu'un de l'ancien CD, encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Ven 16 Oct - 22:29

Les anciens ont certains privilèges, notamment le droit de garder un de leur personnage tout en pouvant créer un DC gratuitement et sans attendre ( ce qui n'est pas négligeable ) mais le forum re démarrant, il est juste que chacun ai les mêmes chances d'obtenir un poste important, anciens comme nouveaux. Si tu l'as eu une fois, tu n'as plus qu'à nous prouver que tu n'as fait que progresser depuis et tu ne devrais pas avoir de mal à récupérer ce poste =)
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Apprentie du Clan des Ténèbres
avatar
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Sam 17 Oct - 15:06

Bienvenue Sunset.
Voir le profil de l'utilisateur






DEPUIS LE DEBUT♥♥:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Sam 17 Oct - 18:16

Bienvenue ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
Guerrière du Clan de la Lumière
avatar
Brise EternelleGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 11Date d'inscription : 15/10/2015Age : 16
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Sam 17 Oct - 20:11

Sunset ♥ !

Je suis contente de te revoir. Nuage de Brise est devenue guerrière. Il nous faudra un RP pour que nos félins se rapprochent encore ;)
Voir le profil de l'utilisateur




Autre signa :
 

Petite Brise ~ Nuage de Brise ~ Brise Eternelle ~ Vieille Brise.
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   Dim 18 Oct - 22:56


Officiel

Tu es validée !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «The lieutenant is back among you»   

 
«The lieutenant is back among you»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-