Partagez | .
 

 Amalgame Nuageux - Clan des Lueurs - Femelle - 6 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Amalgame Nuageux - Clan des Lueurs - Femelle - 6 lunes.   Lun 19 Oct - 1:55


Amalgame Nuageux
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. Il faut l'utiliser, l'amalgamer. Le but est de tout mêler en nous-mêmes. »
Description Vous savez, un chat, c'est un chat. Il se ressemble tous plus ou moins. Ils ont tous une tête, un tronc, quatre pattes et une queue, tout du moins pour ceux n'ayant pas subi de dommage corporelle ou de malformation. Eh bien ! Amalgame Nuageux n'échappe pas à la règle. C'est une chatte d'apparence plutôt simple. Elle possède le corps fin et élancé de ses compagnons du Clan des Lueurs, cette finesse descendant directement de ses parents, eux-mêmes natifs de ce Clan. Ce dernier, bien que fluet d'apparence, laisse présager des muscles plutôt bien développé par les multiples courses dans la lande. Un simple pelage noir et blanc recouvre son corps. Ces deux nuances s'alliant parfaitement dessine des motifs plutôt hasardeux sur son pelage, signe que le hasard s'amuse à peindre des chats toujours différents l'un de l'autre, ne serait-ce que par ce jeu de teinte. Que remarquer d'autre quand on s'approche d'elle ? Ses deux iris d'un bleu nuit des plus improbables vous transpercerons sans la moindre difficulté ou au contraire se poseront délicatement sur vous. Quoi qu'il en soit, le corps plutôt féminin de la belle fait tourner de l'œil plusieurs mâles et c'est sans dire que c'est avec raison.
Caractère Voyez cette belle et jolie jeune chatte. Elle est bien accueillante, toujours avec ce petit sourire aux lèvres, toujours avec cette étrange sensation qu'elle aime tout le monde et ce peu importe d'où il vient, qui il est, ce qu'il a fait, tant que ses intentions ne sont à son encontre ou à l'encontre de sa famille, de son clan, pas mauvaise. D'apparence, elle est le stéréotype de la douceur, de la compassion, de toutes ces jolies qualités que l'on s'attend à retrouver chez une chatte. Elle en a quelques-unes, mais détrompez-vous, ce n'est pas un ange. Personne ne l'est à vrai dire. Elle n'est pas une exception à la règle. Elle est certes accueillante, dynamique, optimiste et sociable, ce sera le genre de chatte prompte à aller vers les inconnus, vers les plus démunis, à les aider au besoin. Maladroite et plutôt crédule, il est aisé de lui faire croire à une maladresse de votre part, à une fausse intention, à une banale mensonge pourvu que vous sachiez mentir un tant soit peu. Bien que particulièrement aidante, elle a parfois du mal à coordonner esprit et pattes, ce qui fait que quelques maladresses arrivent parfois, mais ce n'est jamais très grave, simplement un trébuchement par-ci, une proie ratée par là. Verbalement, les fuites sont bien moins nombreuses et elle sait plutôt bien tenir sa langue, alors tenter de lui extirper est une très mauvaise idée, vous pourriez vous heurter à son autre personnalité. tentez donc de vous en prendre à elle, vous vous retrouverez qui que vous soyez, sans discernement, face à un mur, une chatte hypocrite, ironique, à la limite de l'acidité et bagarreuse. Elle n'hésitera pas un instant, si la vie d'un de ses compagnons est en jeu, elle choisira de se battre pour lui. Bien que son côté hypocrite n'aille généralement pas plus que de masquer un sentiment ou une pensée, elle est capable de se montrer bien piquante et suffisamment dure pour vous faire regretter votre geste.

En bref : accueillante – bagarreuse – crédule – dynamique – humble – hypocrite – ironique – maladroite – optimiste – sociable.
femelle • 6 lunes • clan des lueurs • apprentie • étoile du papillon (mère) • fureur du lion (père) • nuage fauve (frère) • fureur nuageuse (frère) • optimiste • maladroite
Histoire Cette chatte n'a pas le genre d'histoire que l'on compte avec un grand sourire aux lèvres ou une fierté exorbitante. Non. C'est plutôt une mine triste qui anime n'importe qui comptant ce genre d'épopée. Amalgame Nuageux naît de l'union de Fureur du Lion et d'Étoile du Papillon, respectivement un vétéran du Clan des Lueurs et la Cheffe de ce même Clan, avec ses deux frères, Nuage Fauve et Fureur Nuageuse. Tout le monde naît ainsi, d'un père, d'une mère, avec ou sans frères et sœurs. Néanmoins, tout le monde ne perd pas son paternel lors de la première nuit passée sur Terre. C'est le destin plutôt atypique qui a gouverné les trois nouveaux-nés, peu de temps après leur nomination. Leur mère à continuer de les élever au mieux, sans pour autant parvenir à retrouver le sourire. Plus les jours passèrent et moins cela semblait aller. La santé d'Étoile du Papillon se dégradait progressivement, autant sur le plan physique que moral. Au contraire, les trois petits devenaient les petits éléments perturbateurs du Clan, sous les regards admirateurs et fiers de leur mère qui n'avait vraisemblablement plus la force de lutter pour la vie. Malgré tout, elle s'acquitta de sa tâche, elle nourrit ses petits jusqu'à ce que ces derniers puissent se débrouiller seuls. Et malgré l'envie de rester à leur côté, elle n'eut pas la force de contrer la maladie qui se dressa devant elle et qui l'avala, laissant les trois chatons seuls et orphelins. Les trois petits furent énormément touché par la disparition de leur mère. Malgré le vœux de l'un d'entre eux, de rester uni, Fureur Nuageuse sembla trouver du réconfort en côtoyant Nuage des Anges. Amalgame Nuageux était si accablée qu'elle ne prenait garde à ce dernier et préférait pleurer sur les épaules de Nuage Fauve, qui lui, avait décidé de se montrer toujours présent pour sa sœur. Les jours passèrent, la douleur était toujours aussi forte, mais Amalgame Nuageux, aidé par le soutien de ses frères, gagna en force et bientôt, elle fut capable de faire en partie le deuil d'Étoile du Papillon. Elle reprit alors une existence « normale ». Elle ne retrouva sa joie d'antan que lorsque son baptême d'Apprentie eu lieu. À ce jour, elle a retrouvé la force de lutter pour la vie. Elle a retrouvé une nouvelle façon pour rendre ses parents fiers : elle allait devenir une grande Guerrière.

créateur Nocty condition être actif et motivé.


Signature (optionnelle):
 
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
 
Amalgame Nuageux - Clan des Lueurs - Femelle - 6 lunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Inspiration - Clan des Ténèbres - 3 lunes - Femelle
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes
» Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Prés-Créés-