Partagez | .
 

 protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.   Mar 20 Oct - 22:47


PROTECT OUR BORDERS
ft. waize, luna, nocty.


« on protège nos frontières sans jamais demander la guerre. »
Étoile des Remords venait tout juste de faire la baptême de trois nouveaux novices. Laissant l'un d'eux au camp, il avait tout prévu : Fureur Nuageuse était trop proche de Nuage des Anges mais le meneur n'avait jamais vraiment eût le temps d'en faire une bonne connaissance. Ce serait son seul moyen de le connaître un peu plus. Au cours de cette patrouille, il avait décidé de réunir Rivière Étoilée, Nuage Fauve et sa propre apprentie dans l'espoir de comprendre ce qui les séparait tant. Ils n'avaient pas des caractères qui se complétaient, certes mais ils n'étaient pas non plus opposés. Le leader avait la conviction qu'il pouvait établir une bonne relation entre eux deux. Il est possible qu'en les alliant, on découvre un duo exceptionnel. Il devait essayer.

Laissant ses pattes le guider vers la première frontière qui les séparait des autres clans, il sentait le vent contre son museau et sa fourrure frôler le sol lui procurait une sensation irrésistible si bien qu'il courait à une vitesse qu'aucun nouvel apprenti ne pouvait suivre. Lorsque le chef fit volte-face pour avoir sa patrouille en visuel, il ne voyait que des silhouettes lontaines. Il s'arrêta avant même que tous puissent sentir le premier marquage. Lorsque tout le monde l'eût rejoint, il eût un ronron amusé lorsqu'il entendit leur souffle saccadé. D'une voix certaine et l'air moins essoufflé qu'eux, il miaula alors quelques paroles gentiment moqueuse.

« Il va falloir vous habituer à courir vite. Vous en faites pas, d'ici la fin de votre apprentissage, vous courrerez aussi vite que moi,les rassura-t-il, et j'espère bien que vous me dépasserez un jour !»

Il les laissa se reposer quelque peu puis se mit en marche, se mettant à la tête de la petite escarmouche. Étant déjà passés près des terriers, Étoile des Remords n'avait pas pris le temps d'aller renifler les terriers au cas où un renard s'y serrait installé. Cela restait un bon terrain de chasse mais un endroit se danger à chaque moment qui se poursuivait. Soupirant, il finit par faire pointer ses yeux vers le haut du Rocher Élevé lorsqu'ils passèrent devant. Juste avant que l'un des deux n'ait l'idée d'y grimper, il les défendit de le faire en prétendent que la roche était lisse et glissante durant la saison des feuilles mortes. Marchant d'ailleurs sur celles-ci en s'approchant de la pente broussailleuse, il se stoppa net et balayant la forêt giboyeuse du territoire ennemi : aucune patrouille en vue. Se relaxant alors, le chat gris fit s'approcher les deux jeunes félins.

« Entrouvrez la gueule et respirez l'air. Où sommes nous ? »

Tout en attendant une réponse, il laissa son regard glisser sur Rivière Étoilée qui semblait attendre patiemment. Il lui sourit puis finit par s'assoir délicatement, la queue autour des pattes. D'après la forte odeur du Clan de la Lumière, les deux jeunots devraient pouvoir découvrir assez facilement le fait qu'il y ait un marquage non loin d'eux. C'était ce que Étoile des Remords souhaitait qu'ils trouvent, un à un, en réfléchissant noblement. Ils en étaient capables et si Nuage des Anges voulait le rendre aussi fier que possible, il fallait qu'elle réfléchisse rapidement pour le dire avant Nuage Fauve mais aussi qu'elle ait un peu de jugeote pour donner la bonne réponse. Le leader n'attendait que cela d'eux.

(c) made by panic!attack

Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
avatar
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.   Ven 23 Oct - 21:38



Protect our borders


Feat : Nuage des Anges & Nuage Fauve & Rivière Étoilée & Etoile des Remords

Je regarde une dernière fois en arrière, pleine de compassion. Je ne dirais rien à Etoile des Remords parce qu'il a surement ses raisons, mais je ne trouve pas ça juste pour Fureur Nuageuse. Tout Apprenti rêve d'enfin sortir du camp et partir à la conquête des territoires, mais lui est consigné au camp à préparer nos litières, tâche ingrate en comparaison de la patouille qui s’annonce. Je me détourne et soupire. J'aurais tellement aimé passer cet instant en sa compagnie, plutôt qu'avec Nuage Fauve. Mais je me rassure en me disant que ma mère est à mes côtés, et que je pourrais partager toute ma joie avec elle et mon mentor. Le cœur regonflé, et me promettant d'enregistrer un maximum d'informations pour les partager avec mon meilleur ami, je m'engage vers la sortie.

J'aimerais m'arrêter un instant pour admirer la beauté de nos terres, mais notre meneur ne nous laisse aucun répit. Dès que nous quittons le camp, Etoile des Remords galopent devant nous à une allure folle. Au début, je me sens pousser des ailes. Le vent caresse mon pelage et mes pattes foulent la terre avec délice. Je me sens comme invisible, comme si le monde m'appartenait. Fini les longues journées dans la pouponnière, fini les nuit à supporter les plus jeunes geindre. Ma vie commence vraiment maintenant. Mais rapidement, je me fais distancer. Mes muscles sont douloureux, et je peine à garder le rythme. Je commençais à perdre de vue Etoile des Remords, quand il semble qu'il remarque l'écart entre nous. Il nous attend alors, et lorsque nous arrivons enfin à sa hauteur, je ne peux m'empêcher de respirer fortement, fatiguée.

▬ Il va falloir vous habituer à courir vite. Vous en faites pas, d'ici la fin de votre apprentissage, vous courrerez aussi vite que moi, et j'espère bien que vous me dépasserez un jour !

J'essaye de reprendre ma respiration, pendant que j'imagine déjà nos futurs entraînements. Si nous allons en permanence à ce rythme, je ne suis pas sûre de tenir la distance. Mais je dois faire de mon mieux pour rendre fiers ma mère et mon mentor. Notre Clan est réputé pour ses facultés à la course, alors je ne devrais pas avoir de mal à galoper dans les plaines. Pourtant, je sens que mes pattes ne tiendront pas. Nous nous reposons un court instant, avant de nous remettre en route. Cette fois-ci, Etoile des Remords nous laisse aller à notre rythme. Et de cette façon, je peux enfin observer le territoire. Nous passons à côté d'un grand rocher, et je meurs d'envie d'aller voir là haut si je peux apercevoir le camp. La vue doit être extraordinaire, mais Etoile des Remords nous défend d'y grimper, avant même que nous essayons. Je comprends le danger, et n'essaye pas un instant de contrer la règle. Nous continuons notre tour du territoire, et je suis certaine qu'on devine mon excitation à mon poil ébouriffé. Nous arrivons bientôt au sommet d'une pente, où la végétation se fait plus dense. Notre chef s'y arrête, et je fais de même, me tenant non loin de ma mère.

▬ Entrouvrez la gueule et respirez l'air. Où sommes nous ?

Je m'execute et hume les alentours. Aussitôt, une odeur âcre me parvient. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais elle est forte et désagréable. J'essaye de voir d'où elle provient, et comprends qu'elle commence au sommet de la pente, et semble s'étendre au delà. Je fronce le museau pour essayer de m'en débarrasser, mais elle est trop puissante. Ça empeste le chat, et certainement pas la douce odeur de notre Clan. Je réfléchis alors, essayant de voir juste. Il faut que je réponde avant Nuage Fauve, pour rendre fier mon mentor et lui prouver qu'il a bien fait de me choisir à sa place. Je plisse le front, observant la forêt qui s'étend au delà. Aucune partie de notre territoire ne ressemble à celle-ci, bien trop couverte. Je suis sûre que tout ceci ne nous appartient pas, alors la réponse doit être évidente.

▬ Il y a un autre Clan près d'ici ! Au delà de ces broussailles !

J'espère avoir vu juste. Par contre, je suis incapable de dire quel Clan se trouve ici. Je crois me souvenir que nous partageons les frontières avec le Clan de la Brume et le Clan de la Lumière. Mais je ne sais pas encore faire la distinction, à mon grand malheur. Je prie pour que Nuage Fauve ne devine pas duquel il s'agit.

015 © Lunay's invention - Just for Jumt
Voir le profil de l'utilisateur



Nuage des Anges
Apprentie du Clan des Lueurs



Je ronronne en [#F08080]
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.   Mer 28 Oct - 2:30



Protect our borders
with. Étoile des Remords, Nuage des Anges & Rivière Étoilée.
Te voilà Nuage Fauve. Étoile des Remords vient de te nommer Apprenti et alors que ton moment de gloire et de joie vient de commencer, il semble loin d'être terminé. Convié à partir en patrouille avec ton mentor et ton Chef, tu en oublies presque le fait que Nuage des Anges vous accompagne aussi. Tu es si heureux et si fier de pouvoir partir explorer le territoire du Clan. Tu en as tellement rêvé lorsque tu étais encore un chaton. Maintenant, tout cela allait pouvoir se concrétiser. Les quelques souvenirs de lorsque tu étais encore dans la pouponnière avec Petite Amalgame et Fureur Nuageuse te revinrent, lorsque Étoile du Papillon était encore et que vous trois, vous étiez unis. Lorsque vous rêviez encore de la même chose, lorsque vous n'aviez pas encore l'intention de vous séparer ainsi. Tu regrettas immédiatement l'absence de ta sœur et de ton frère à tes côtés pour découvrir ces terres. Au fond, tu t'étais toujours vu partir avec ces deux-là pour découvrir de nouveaux horizons. Tu te voyais encore courir à leurs côtés à en perdre haleine, jusqu'à ce que vous arriviez au bout des terres du Clan des Lueurs. Le mouvement autour de toi te fis revenir à la réalité. Ni Petit Amalgame, ni Fureur Nuageuse ne t'accompagnerait aujourd'hui. Tu serais seul avec ton mentor, ton Chef et l'insupportable Nuage des Anges. Cette Apprentie, tu ne pouvais pas la supporter. Elle avait volé ton frère, volé son cœur, t'avais injustement arraché un de tes proches, à Petite Amalgame aussi. Elle l'avait monopolisé et ça, c'était impardonnable.

Suivant le mouvement, tu sortis du Camp derrière ton mentor qui talonnait Étoile des Remords. Enfin, tu partais. Un dernier coup d’œil en arrière vers la tanière des Apprentis et du Guérisseur, une dernière pensée pour ton frère et ta sœur qui ne t'accompagnerait pas aujourd'hui et tu partis. Alors que tu commençais à trottiner légèrement, tu fus bientôt contraint de courir le plus rapidement que te le permettait tes pattes. Alors que tu désirais plus que tout rester auprès de ton mentor et de ton meneur, tu fus bientôt distancé par ces deux-derniers, te laissant ainsi côte à côte avec Nuage des Anges qui semblait avoir toutes les peines du monde à tenir le rythme imposé par les aînés. Tu ne l'avouerais jamais, mais tu sentais déjà la chaleur gagner tes muscles et ces derniers te crier gares d'arrêter. Pourtant, tu ne déshonorerais pas ton rang, tu n'abandonnerais pas. Tu ne laisserais pas Nuage des Anges te devancer. Non. Tu n'étais pas prêt à lui laisser du terrain. Tes muscles continuaient de se plaindre et toi, tu continuais de courir comme tu le pouvais. Il te faudrait faire des progrès sur la vitesse si tu comptais devenir un jour un Guerrier, tu le savais. Ces progrès, tu les ferais pour devenir celui que tu voulais être. Alors que tu te concentrais sur ta course qui devenait de plus en plus laborieuse, tu vis au loin les silhouettes félines d'Étoile des Remords et de Rivière Étoilée se stopper. Progressivement, ces dernières grossirent et bientôt, tu réussis à les rattraper, talonner de près par Nuage des Anges. Réduis au même état d'essoufflement, tu n'eus pas le choix que d'imiter Nuage des Anges, reprenant ton souffle en brassant l'air à pleins poumons.

« Il va falloir vous habituer à courir vite. Vous en faites pas, d'ici la fin de votre apprentissage, vous courrez aussi vite que moi et j'espère bien que vous me dépasserez un jour ! »

La voix moqueuse d'Étoile des Remords te parvint difficilement aux oreilles tellement tu te concentrais sur ta respiration. Néanmoins, cette réplique eut le don de marquer ton visage d'un petit rictus. Bien sûr qu'un jour tu serais plus rapide que lui ! Tu le ferais pour honorer tes défunts parents. Tu deviendrais le meilleur Guerrier que le Clan des Lueurs ait connu juste pour eux. Pour les rendre fier de toi. Tu décrocherais la lune s'il le fallait alors courir n'était rien. Après quelques minutes de respiration difficile, tu repris le dessus et bientôt, tu fus contraint de repartir, suivant de prêt la patrouille. Le territoire défila bien moins vite sous tes pas, ce qui te laissa la possibilité d'observer un peu les alentours, en quête de signe qui te permettrait de reconnaître les lieux plus tard. Un rocher se dressait au loin et la patrouille s'en rapprocha. Si tu avais été un tant soit peu plus curieux et plus désinvolte, pour sûr que tu te serais précipité sur ce dernier pour observer de haut les horizons, ce n'était pourtant pas le cas. Tu ne bougeas pas, répondant par la même occasion aux consignes de ton Chef. Tu enregistras l'information donnée par ce dernier et continua de le suivre. Laissant derrière le rocher glissant, tu pris le soin de t'arrêter juste à côté d'Étoile des Remords lorsque ce dernier donna des consignes.

« Entrouvrez la gueule et respirez l'air. Où sommes-nous ? »

Alors qu'il s'était approché de vous deux, il fixait la petite inclinaison qui s'étendait droit devant. Alors que tu devais te concentrer sur la tâche, tu te laissas un instant distraire par les mouvements de ton Chef qui finit par s'asseoir confortablement, cela signifiait donc que vous en aviez pour un petit moment ici. Répondant aux consignes données, tu entrouvris légèrement ta gueule et tu humas l'air à la recherche d'indices te permettant de vous localiser. Une forte odeur imprégnait l'air et te parvenait. Une odeur bien différente de celle de ton Clan, mais une odeur féline tout de même. Comme vous étiez en pleine patrouille, il était fort probable qu'il s'agisse d'un point stratégique, en d'autres termes, une patrouille est censée patrouiller sur les frontières, se devait être l'une du Clan. Tu savais déjà que le Clan des Lueurs partageait des frontières communes avec deux Clans : le Clan de la Lumière et le Clan de la Brume. Alors que tu t'apprêtais à donner l'information, Nuage des Anges te devanças.

« Il y a un autre Clan près d'ici ! Au-delà de ces broussailles ! »


Tu te retins de grogner à l'encontre de cette dernière. Tu la fusillas du regard et te concentras de nouveau sur le lieu qui s'étendait droit devant. Tu te devais de trouver une autre information sinon quoi, tu passerais pour un imbécile. Entrouvrant de nouveau la gueule et humant de nouveau l'air, tu ne décelas aucune information supplémentaire. Impossible de connaître cette odeur. Tes yeux fouillèrent le territoire avoisinant et alors, tu pus lancer tes pronostics. Un territoire davantage couvert que le vôtre. Pourtant, pas de brume ou de cours d'eau à l'horizon. Hors, tu avais entendu de nombreuses légendes sur les chats du Clan de la Brume. Ces derniers habitaient des lieux où ils nageaient et pêchaient et non des lieux arborés comme celui qui s'étendait devant toi. Presque sûr de ce que tu allais affirmer, tu laissas ta voix sortir de ta gorge.

« Le Clan de la Lumière ! »

Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.   Ven 30 Oct - 21:24




Protect our Borders

Feat : Étoile des Remords, Nuage Fauve et Nuage des Anges


J'inspirai à fond en sortant du camp, galopant aux cotés du meneur. Ma première sortie avec mon nouvel apprenti. Ma première vraie sortie en tant que mentor. Bien que sachant que les deux boules de poil qui nous suivaient aller rapidement peiner, je ne ralentis en rien le pas, l'allure imposée par Étoile des Remords m'allant très bien. J'avais réellement l'impression que le vent me débarrassait de tous mes soucis. Je tournais le dos au lieu où tous ses mauvais rêves et souvenirs m'avaient tenus éveillée, et, accessoirement, à la frontière avec le clan de la Brume. Le choix de la destination de cette patrouille frontalière était parfait et j'avais presque envie d'en remercier le matou gris bien que cela serait totalement stupide.
Le guerrier fini toutefois par ralentir avant de faire volte-face pour attendre les apprentis et je fis de même. J'eus un petit sourire, presque satisfait, en voyant les deux silhouettes au loin. Nous ne leur avions pas laissé de grandes chances, chacun emporté ainsi. Sans compter que nous étions tous deux plutôt hauts sur pattes, ce qui nous procurait un avantage indéniable en vitesse. Lorsqu'ils nous eurent enfin rejoint, le souffle saccadé des jeunes sembla également amuser Étoile des Remords qui les sermonna moqueusement.

« Il va falloir vous habituer à courir vite. Vous en faites pas, d'ici la fin de votre apprentissage, vous courrez aussi vite que moi et j'espère bien que vous me dépasserez un jour ! »

Je souris à Nuage des Anges et Nuage de Fauve, les yeux pétillants de plaisir. Je n'avais encore jamais parcouru les terres des Lueurs en compagnie d'autant de félins chers à mon cœur et je suivis le mouvement en me sentant toute légère. J'écoutai le meneur lorsqu'il présenta quelques dangers des lieux aux apprentis, n'intervenant pas, lui laissant le soin de diriger cette sortie et savourant l'instant. Puis nous arrivâmes près de la frontière avec le clan de la Lumière et je me secouai un peu pour être sur mes gardes comme j'en avais l'habitude. De son coté, Étoile des Remords entreprit de tester nos apprentis.

« Entrouvrez la gueule et respirez l'air. Où sommes-nous ? »

Il me sourit et j'y répondis poliment avant de pointer les oreilles vers les deux jeunes, impatiente de voir comment ils s'en sortaient. Mon regard faisait la navette entre ma fille et mon apprenti et je ne savais pas réellement lequel je voulais voir répondre en premier. Leur mine concentrée et stimulée par le défi m'amusait.

« Il y a un autre Clan près d'ici ! Au-delà de ces broussailles ! »

J’acquiesçai avec fierté à la déduction de Nuage des Anges. Bien que l'air empesta les chats de la Lumière, il était déjà important qu'elle sache reconnaître la proximité avec un clan ennemi alors qu'elle mettait la patte hors du clan pour la première fois. Néanmoins, je tournai alors de suite les yeux vers Nuage Fauve, ayant soudainement cette étrange envie que mon apprenti soit aussi bon si ce n'est meilleur que celui de mon ami. Nuages des Anges n'avait pas encore trouvé l'identité du clan en question, il avait encore une chance de prouver son habilité...

« Le Clan de la Lumière ! »

Mes yeux pétillèrent et je souris largement avant de les féliciter.

« Bravo à tous les deux ! Nous sommes effectivement juste à coté de la frontière avec le Clan de la Lumière. Nous appelons cet endroit la Pente Broussailleuse. Il est très important que vous veillez toujours à ne pas dépasser cette limite afin de ne pas déclencher des hostilités involontaires. »

Je marchais jusqu'à la limite de nos terres, m'arrêtant devant la ligne invisible qui les délimitaient, repérable à l'odeur des marquages, afin de leur montrer.

« Il ne devrait pas y avoir de raison pour que vous la traversiez par accident, cela empeste. La frontière est impossible à manquer. Mais retenez bien cette odeur, si désagréable soit elle. Il est important de savoir reconnaître tout intrus. »

015 © Lunay's invention
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.   

 
protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Je suis Nuage de Nuit.
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan des Lueurs :: Territoire-