Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Galerie LDD | Waize. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Sottise du Paon
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue60/98« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (60/98)
Relations:
MessageSujet: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyMer 21 Oct - 5:36




Bienvenue dans ma Galerie
Bonjour ou encore bonsoir Invité, tout dépend du moment de la journée.

Puisque vous êtes là, c'est, je suppose en tous les cas, que c'est pour prendre un de mes LDD ou encore juste pour le plaisir de tes yeux ? Non, je ne me lance pas de fleurs, tu peux très bien trouver cela beau comme tu peux également le trouver horrible. Ca, je n'y pourrais d'ailleurs absolument rien.Vous trouverez dans cette galerie des signatures et des avatars. Je préfère d'ailleurs que me créations restent ici, histoire qu'ils ne se diffusent pas trop non plus, mais si jamais vous en voulez pour un autre forum, merci de bien vouloir me dire où. Et puis c'est toujours gentil un petit commentaire à partir du moment où vous prenez quelque chose c'est une question de politesse.

Petit règlement passé, et puisque je ne vois pas quoi rajouter, je vous expose mes créations. Aussi, si jamais vous voulez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me le demander, je pourrais peut-être le réaliser.  

les avatars sont sous hide pour éviter de me les faire chiper, un simple petit mot a la suite du sujet et vous pourrez les voir :)
☯  Avatars
Disney:

D'autres avatars arrivent.

Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue80/100« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyMer 21 Oct - 9:49

Je vais t'en piquer un de Disney, parce Disney c'est la vie xd ♥

ÉDIT : Je risque de tous les utiliser avec le temps parce qu'ils sont magnifiques !
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Fureur Nuageuse
Fureur Nuageuse♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 25Date d'inscription : 11/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue10/100« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyMer 21 Oct - 15:05

Pas de soucis, des nouveaux arriverons bientôt :D
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue10/100« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyMer 21 Oct - 16:39

OH MON DIEU JE ME SOUVIENS DE CES VAVA !
Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage du Nadir
Nuage du NadirApprenti du Clan des Lueurs
Messages : 20Date d'inscription : 29/10/2015
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue10/100« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyJeu 29 Oct - 1:28

Plop, je t'en reprends un ♥
Guerrière du Clan des Ténèbres
Coeur de foudre
Coeur de foudreGuerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 15Date d'inscription : 22/11/2015
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue0/0« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyMer 9 Déc - 17:01

Je te prends un kit merci
Nuage de Jais
Nuage de Jais♔ Apprenti du Clan de la Lumière
Messages : 42Date d'inscription : 02/11/2015Localisation : dans le camp
Votre personnage
XP:
« Galerie LDD | Waize. » Left_bar_bleue10/100« Galerie LDD | Waize. » Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » EmptyDim 24 Avr - 14:33

Trop beau. Je te pique celui-là ^^ :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/879234AvaLDD23.gif

Pour un autre forum. Si tu veux que je t'envois le lien du forum en MP, dis le-moi ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Galerie LDD | Waize. »   « Galerie LDD | Waize. » Empty

 
« Galerie LDD | Waize. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Atelier de Waize. [0/2] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: HORS RP :: Le Coin des Artistes :: Graphisme :: Ateliers :: Créations LDD-