-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dükkan Siyah. [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyMer 21 Oct - 21:24

Dükkan Siyah.
open [0/2].

▬ I. Un peu de règles.
Parce que les règles ne font de mal à personne et puisque nous vivons dans une société civilisée et marquée de règles à tout moment, ce lieu ne fera pas exception.

1. Je suis à votre entière disposition pour vos commandes, ce qui ne veut pas dire que je suis votre « chose » à laquelle vous pouvez demander tout et n'importe quoi et qui s'exécutera en un claquement de doigt. Non. Montrez-vous polis, civilisés et corrects et je le serais aussi.

2. Je fais les créations pour vous, mais elles sont tout de même ma propriété, ce qui veut dire que mon puf doit figurer sur vos commandes et vous ne devez en aucun cas le retirer. Question de respect pour mon travail.

3. Je me tue à faire un formulaire et à vous faire une création, appliquez-vous donc à le remplir comme il est demandé.

Le reste, vous le connaissez. Un respect de mon être, de mon travail, vous pouvez ne pas aimer, mais les commentaires du genre « c'est moche » ne sont en aucun cas constructifs, donc vous n'aimez pas, vous le dites, mais de sorte à ce que je puisse changer et faire ce qui vous ferait plaisir. Je ne me vexerais pas si vous me dites que la création ne vous plaît pas ou ne vous convient pas. Je prends le temps que je veux pour faire les commandes, que cela vous plaise ou non. Je tenterais de mettre le moins de temps possible tout de même pour vous satisfaire.

▬ II. Le petit formulaire.
Code:
<blockquote><blockquote>[justify][center][size=18]Je souhaite commander ![/size][/center]

[b]TYPE DE COMMANDE :[/b] [] kit [] signature [] avatar [] autre
[b]DIMENSION :[/b] ici
[b]TEXTE :[/b] ici
[b]SOUS-TEXTE :[/b] ici
[b]IMAGES :[/b] [u](obligatoire)[/u] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]AMBIANCE :[/b] [i]bien décrire[/i] ici
[b]AUTRE :[/b] ici[/justify]</blockquote></blockquote>

▬ III. Les exemples.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Nuage Fauve le Jeu 22 Oct - 5:03, édité 2 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue80/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyMer 21 Oct - 21:30

Coucou !

Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [] kit [] signature [] avatar [X] autre ( Transparence )
DIMENSION : Euh ...
TEXTE : Étoile des Remords
SOUS-TEXTE : Aucun.
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrire Hum ... J'aimerais une écriture qui fait flocon enfin, quelque chose en rapport avec la neige si possible et au niveau des couleurs, je penchais vers du bleu et du blanc ^^
AUTRE : Merci d'avance !
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyMer 21 Oct - 22:52

COUCOU MA NOCTY MOUAHAHHAH. Je viens commander cher toi s'il te plait !

Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [] kit [] signature [] avatar [X] autre
DIMENSION : XXX
TEXTE : Nuage Voyageur
SOUS-TEXTE : Ce n'est que le début du voyage.
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrire Hum j'aimerai bien une écriture un peu floue. Un moitié visible, l'autre pas trop quoi. Pour le couleurs du noir partant sur du bleu sombre. Et pourquoi pas un tardis avec ou un pantin ! JE RIGOLE.
AUTRE : MERCI MERCI MERCI


Dernière édition par Nuage du Voyageur le Jeu 22 Oct - 1:04, édité 1 fois
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 0:58

Je prends !
F E R M É
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 1:45

POWER → Voilà pour toi. ;)
Dükkan Siyah. [0/2] 9fd1

O U V E R T.
(POUR UNE COMMANDE)
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue60/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 2:04

Hanw, c'est magnifique, je craque *-*

Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [] kit [] signature [] avatar [x] autre (transparence)
DIMENSION : /
TEXTE : Nuage de Soie
SOUS-TEXTE : The world may be amazing, for me it's just a myst
IMAGES : (obligatoire) /
AMBIANCE : bien décrire Si ce serait possible d'avoir un effet embrumé ou du moins flouté (rapport à son infirmité) ? Un peu genre mystérieux... Mais que le sous-texte ressorte tout de même bien. Niveau couleur : dans les tons blanc/gris clair.
AUTRE : Merchi Dükkan Siyah. [0/2] 2345071462
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 2:28

AUTY → Une première pour moi, merci à ma Soeurette d'amour qui a prit le temps de me montrer. Par contre, il va falloir changer à chaque changement de design étant donné que le gif ne prend pas en charge la transparence et par conséquent le flou. Je pourrais te le refaire si tu redemandes ou repasses !
sans sous-texte:
avec sous-texte:

LUNA → Je prends ! ;)

O U V E R T.
(POUR UNE COMMANDE)


Dernière édition par Nuage Fauve le Jeu 22 Oct - 2:40, édité 2 fois
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 2:33

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEUUUUUUU MON N'AMOUR C'EST PARFAIT MERCI MILLE FOIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 2:46

Edit - Je prend les deux exemples xD

COUCOU REUH ET OUI JE REVIENS TE JOUER UN MAUVAIS TOUR MOURHAHAHA ! Je viens commander une seconde fois x) S'il te plait !

Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [] signature
DIMENSION : Normale o/
TEXTE : Nuage du Voyageur
SOUS-TEXTE : "The best trip is to prove his freedom."
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrireIl faudrait quelque chose de peu lumineux, dans un genre sombre, comme une ruelle. Du genre macabre. Un peu glauque sur les bords mais aussi le contraire, doux. En fait on pourrait jugé ça d'un contraire, de deux mondes différents, une sorte de distorsion un côtés le calme, la douceur et la luminosité, de l'autre un côtés agité, glauque et sombre. Ce serait un peu comme un miroir brisé, deux extrémité et entre les deux une sorte de vide. Un vide plutôt étrange. Il faudrait en fait une assez grande différence entre les deux côtés un peu comme la colombe qui apporte la paix et l'autre le corbeau qui apporte la mort. Je vais mieux expliquer, il y aurait un côtés du genre lumineux dans les tons blanc, gris clair, bleu ciel. Là ou il y a le gif. Puis l'autre côtés, plutôt dans les tons sombres du genre noir, bordeaux, gris foncé. En fait ces deux côtés représentent la double personnalité du chat. J'aimerai aussi savoir si tu pouvais rajouter un petit crane d'oiseau. Mais je sais que ce que je demande va te paraître étrange mais sais-tu faire des larmes noires ? Si oui j'aimerai voir le chat pleurer des larmes sombres. Tu n'es pas obligé de le faire. Pour la lumière se serait l'éclat de la terre qui illuminerais le chat et de l'autre le vide intersidéral. J’espère que ce n'est pas trop compliqué. Merci encore. Je veux bien un tardis ! OK JE SORS !
AUTRE : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 3:10

LUNA → Tu n'hésites pas à me dire si quelque chose ne vas pas ! ;)
Dükkan Siyah. [0/2] 7v5j

AUTY → Contente que tu apprécies ! Je prends ton autre commande ! ;)
Voilà voilà ! En espérant que tu aimes. ♥
Dükkan Siyah. [0/2] U2cr

O U V E R T.


Dernière édition par Nuage Fauve le Jeu 22 Oct - 5:23, édité 2 fois
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 5:02

ROLALALALALALALALAALAL JE VOUS AIMES BISOUS PARTOUT SUR VOS PETITES FESSES DODUES !!!
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue60/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 9:43

Oooh merci, merci, c'est magnifique !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue80/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 12:51

Oh, c'est trop boooowww ♥
Merci merci merci ! Je vais revenir t'embêter, sois-en certaine !
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 13:40

Je suis tellement contente que vous aimiez toutes. ♥
C'est la plus belle récompense. **
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue80/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 14:49

Je souhaite commander !

REEEEE ♥

TYPE DE COMMANDE : [] kit [X] signature [] avatar [] autre
DIMENSION : Celle d'une signa ♥
TEXTE : Nuage du Nadir
SOUS-TEXTE : La dignité n'est pas négociable. La dignité est l'honneur de la famille.
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrire J'imagine quelque chose de prestigieux, dans les tons dorés comme si Nadir en était le maître. Si je ne sais pas trop quoi mettre en plus, navrée.
AUTRE : Merciiiii d'avance ! Et je suis vraiment désolé pour la qualité pourrie de mon ambiance T-T
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 18:04

POWER → La lumière part un peu en cacahuète, pour ne pas dire toute la création. Si tu n'aimes pas, je recommencerais si tu me dis ce que tu veux réellement. x3
Dükkan Siyah. [0/2] Yls5
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue80/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 18:06

Je le trouve génial ! Merci beaucoup ♥ Je me demandais d'ailleurs s'il était possible d'avoir la couleur du texte, pleaaase ♥
Désolé de t'embêter, merci encore !
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue35/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 20:01

*incruste*
Nadirchouuuuu est beau °°
Rit et Anges sont contentes.
*repart et reviendra pour une commande**
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue80/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 22 Oct - 23:07

COUCOUUUU ♥️ JE REVIENS T'EMBÊTER ! ( je suis méchante, hein ? :D: )

Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [] kit [X] signature [] avatar [] autre
DIMENSION : Normale.
TEXTE : Petite Écume
SOUS-TEXTE : Si le temps est en constante évolution, qui ne l'est pas ?
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrire Alooors ♥️ J'imagine cette fois-ci quelque chose dans le bleu ! Mais pas du bleu et du blanc comme Remords, plutôt quelque chose de plus foncé, comme les couleurs de l'océan ! Je vois bien un truc avec des poissons et des sirènes mais je sais pas trop si mes éléments suffiront :v:
AUTRE : MERCIII ENCORE ! JE T'AIME ♥️
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 29 Oct - 2:57

POWER → J'aurais passé énormément de temps dessus, pourvu que tu aimeS. c:

Dükkan Siyah. [0/2] Tn4p
Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage du Nadir
Nuage du NadirApprenti du Clan des Lueurs
Messages : 20Date d'inscription : 29/10/2015
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 29 Oct - 10:49

Elle est MA-GNI-FI-QUEUUHHHHH
Je t'aime, elle est trop belle **
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue10/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyJeu 29 Oct - 11:36

Contente que ça te plaise. c:
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue60/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyLun 9 Nov - 11:18

Mon dieu, la dernière est magnifique ! *O*
Je souhaite commander !

TYPE DE COMMANDE : [x] kit [] signature [] avatar [] autre
DIMENSION : 200*400 et 650*355 (ou en fonction de ce qui t'arrange mais j'aimerai bien que ce soit assez grand pour que je puisse redimensionner la signa comme je le souhaite)
TEXTE : Lunay sur l'avatar et Rivière Étoilée sur la signa si possible
SOUS-TEXTE : Anywhere... I would've followed you
IMAGES : (obligatoire)
Spoiler:
AMBIANCE : bien décrire Alors, je verrai qulque chose dans les tons rouge sang mais je ne sais pas trop si ça rendrait bien, sinon bleu sombre :v: Ambiance douloureuse, abandon, perte, tout ça. Et, sauf si tu pense que ça va pas rendre bien du tout, peut-être un effet genre sur la fin de l'image, tout ce désintègre. Pas forcément l'image à proprement parlé, ça peut être seulement les calques, à toi de voir. Je ne sais pas si je m'exprime bien...
AUTRE : Merci ! Dükkan Siyah. [0/2] 2816417606
Guerrier du Clan de la Lumière
Croc Argenté
Croc ArgentéGuerrier du Clan de la Lumière
Messages : 28Date d'inscription : 21/10/2015Age : 24Localisation : Ahaha...
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue35/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyLun 9 Nov - 21:35

Coucou, juste un petit... bah coucou justement pour te dire que j'aime bien tes créations, surtout pour les polices  ! Bravo  ! Dükkan Siyah. [0/2] 2345071462
http://lgdc-remember.forumactif.org/
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Dükkan Siyah. [0/2] Left_bar_bleue35/100Dükkan Siyah. [0/2] Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] EmptyLun 9 Nov - 22:49

Luna → J'prends ! :D:

Croc Argenté → Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dükkan Siyah. [0/2]   Dükkan Siyah. [0/2] Empty

 
Dükkan Siyah. [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: HORS RP :: Le Coin des Artistes :: Graphisme :: Ateliers-