Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez sage mes chatons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue10/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptyVen 23 Oct - 15:00

Hey mes petits chats. ♥

J'écris rapidement un petit message avant de partir. Certains le savent déjà, mais je m'absente de ce vendredi à 15 h 30 jusqu'à dimanche, certainement le soir. Et pour cause, je vais à une compétition de judo. Pour ceux que cela intéresse, c'est la Coupe de France, donc les Championnats de France 2ème division, si cela vous dit quelque chose. Sinon, sachez simplement que ce sont des championnats, ce sera tout aussi bien. So, je combats demain, mais cela se tient à Ceyrat, dans la périphérie de Clermont-Ferrand et j'ai donc le droit d'avoir 6h de trajet. Et comme je ne suis pas la seule à y aller et qu'on utilise la voiture de mes parents, je suis contrainte de rester jusqu'à dimanche, date de passage de mes camarades. Enfin voilà, ma vie est géniale. Tout ça pour dire que je ne pourrais répondre aux RPs que j'ai commencé sur cette période. Je vous n'aime tous très fort. Vous allez me manquer. ♥
Pas de bêtises. ♥
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue80/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptyVen 23 Oct - 16:10

Coucou Nocty !
Je te souhaite bonne chance pour tes combats ♥️ Il faut qur tu gagnes Chouchou ! Je suis avec toi xD Et dors durant le trajet - si tu y arrives xD - ça passera bien plus vite, je te jure ! C'est pas grave pour les RP's, la vie IRL passe avant tout ;) Tu vas nous manquer aussi ! Je te jure de pas faire de bêtises :D: Bref, bonne chance encore une fois ♥️
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue10/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptyVen 23 Oct - 18:50

Bon. ECRAAAAAASE LES TOUUUUUUUS. Ce sera ma seule recommandation :D:
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue60/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptySam 24 Oct - 2:14

Bon courage ♥ Tu as toute mon admiration.
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue10/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptySam 24 Oct - 15:49

OH MON DIEU DU JUDO ! Bon courage ma Nocty-chou ! Je te nem ♥
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Soyez sage mes chatons. Left_bar_bleue10/100Soyez sage mes chatons. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. EmptyLun 26 Oct - 17:03

Merci vous quatre. ♥
Cela ne s'est pas très bien passé et a fini de me décider sur le sort que je donne à la compétition. o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soyez sage mes chatons.   Soyez sage mes chatons. Empty

 
Soyez sage mes chatons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Chatons Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Absences-