Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
« ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon. Left_bar_bleue35/100« ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: « ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon.   « ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon. EmptyVen 30 Oct - 3:12



« ...and it disappears. »
with. Sottise du Paon.
Ta journée avait été bien longue. Tu n'avais pas arrêté une seconde de faire quelque chose, si bien qu'en ce début de soirée, tu étais complètement lessivé, pire que si tu avais eu à effacer un passage à tabac de la part de toute la forêt. Aujourd'hui, on ne s'était pas retenu de te donner des tâches à accomplir. Certains avaient même décidés de jouer la carte de la feinte pour t'avoir et comme un bleu, comme une andouille, tu étais tombé dans leurs manigances. Certains y avaient été plus directement que d'autres, mais de toute façon, tu ne pouvais dire non à personne. Tu n'en étais tout simplement pas capable. Tu préférais encore avoir à faire toutes les tâches du Clan des Ténèbres plutôt que de tenter de tenir tête au moindre Guerrier. Tu les savais capables d'être impitoyable pour la plupart et tu ne voulais t'attirer les foudres de personne. Non. Tu préférais t'effacer, t'exécuter, te soumettre, comme tu savais si bien le faire. Ainsi, depuis ce matin, tu avais endossé deux patrouilles frontalières, une longue partie de chasse, une cueillette de plantes médicinales et un important changement de litières. Les Guerriers avaient décidé de rendre leur gîte tout propre et qui de mieux pour faire cela que toi ? Comme cela, ils avaient pu profiter de leur journée, profitant des dernières touches de chaleurs de l'année, avant que la saison des neiges s'installe et vienne rafraîchir les jours. Tu avais passé une bonne partie de l'après-midi à refaire les couchettes de chacun pour que tous puissent se coucher sur quelque chose de correct ce soir. Tu avais toute ta bonne volonté et toute ton énergie à la tâche, prenant ce labeur très à cœur.

En cette fin de soirée, tu finissais d'arranger les dernières litières. Toutes avaient put être remplacé, tu avais été assez rapide dans tes aller-retours pour aller chercher de la mousse, la ramener et confectionner les couchettes de tes camarades. Fier de ton travail, tu te reculas pour observer la globalité de la chose. Une bonne dizaine de nids de mousse étaient étalés sur le sol, tous avaient été fait avec le même soin et la même implication remarquable. Il ne manquait rien. Rien, sauf ta propre couchette. Tu t'étais tellement appliqué sur celles de tes camarades que tu en avais oublier de faire la tienne. Tu te sonnas de quelques réprimandes et trop fatigué pour retourner dans la forêt à la recherche de mousse, tu abandonnas l'idée de te faire une couche confortable avant la nuit. Tant pis pour ce soir. Tu étais bien trop épuisé pour pouvoir refaire une couchette de plus. Tu dormirais à même le sol, cela ne pourrait pas te faire de mal. Fier du résultat de ton labeur de l'après-midi, tu sortis de la tanière d'un pas léger. Une fois à la vue de tous, ton bien-être se masqua, sembla disparaître, pourtant, il était toujours là, au fond de toi, même si tu ne le voyais plus. Tu ne voyais plus que cet amas de félins qui commençaient à se rassembler par groupe pour parler des dernières nouvelles, partager un morceau de viande ou encore pour accomplir la cérémonie du partage. Tes yeux cherchèrent une silhouette familière. Tes yeux rencontrèrent Ballet des Fées qui, accompagnée de Ritournelle Réminiscente, était plongé dans une grande discussion avec deux autres Guerriers. Intimidé par la présence de ces félins et ne voulant pas gêner qui que ce soit, tu décidas de ne pas les rejoindre. Tant pis, tu mangerais tout seul. Sans plus attendre, tu parcourus la distance qui te séparait de la réserve de gibier et y préleva une proie. Te préparant à passer la soirée seule, tu te reculas dans un coin du Camp, de sorte de ne gêner personne, t'effaçant aux yeux de la plupart de tes camarades, faisant ainsi, ce que tu savais le mieux faire.

 
« ...and it disappears. » || PV. Sottise du Paon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain. || Ft. Sottise du Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan des Ténèbres :: Camp :: Grande Place-