-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mama says... |-| Ft.Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chaton du Clan de la Brume
Boule Temporelle
Boule TemporelleChaton du Clan de la Brume
Messages : 23Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Mama says... |-| Ft.Free   Mama says... |-| Ft.Free EmptyVen 6 Nov - 16:35


◈◈◈ MAMA SAYS... ◈◈◈

Je m'ennuie fermement dans la pouponnière. Il n'y a pas beaucoup de chatons avec qui jouer, à part le reste de ma portée. De plus, les saisons froides approchent de plus en plus, alors je suis interdit de sortie de la pouponnière (au contraire de mes frères et de ma soeur) car je suis trop petit et trop fragile. Pourtant, je me sens prêt à jouer dehors, comme la dernière lune passée. Les reines n'arrêtent pas de me gronder, mais je ne peux rien y faire : je suis un jeune chaton qui a besoin de se dépenser. Moi, j'ai besoin de bouger.

Je soupire, allongé contre ma mère. Elle dors, elle fait une petite sieste, même si c'est bientôt la fin de l'après-midi. Moi, je n'ai rien à faire. Enfin, je peux toujours tenter de sortir... C'est vrai quoi ! De toute façon, la plus part des reines dorment. Mes frères sont dehors en train de jouer avec ma soeur. Ils ont l'air de bien s'amuser. En tous cas, je les entends bien s'amuser.

Je décide de me lever. Discrètement, je me fraye un passage entre les corps endormis. Enfin, je pointe le bout de mon museau dehors. D'abord observer un peu... Quoi que ! Je décide de foncer vers le reste de ma portée. Je cours vers eux, mais je trébuche et roule par terre. Je me relève et me secoue. Ils se moquent de moi, je foncé donc vers eux. On se retrouve dans une mêlée de poils, jusqu'à ce que je me retrouve poussé juste un peu plus loin, à l'entrée de la pouponnière.
Je cherche à revenir vers les chatons qui jouent, mais ils se fichent bien de moi... Tout ça parce que je suis plus petit hein ?! Alors je me mets à courir en cercle devant la pouponnière, je joue au guerrier qui chasse. Hop, bond en avant, pas tous doux... Puis je roule sur le côté, comme pour éviter une attaque. Je m'imagine tout une scène, où je suis un fier guerrier du clan de la Brume en train de défendre son clan d'une attaque !


(c) FreeSpirit

 
Mama says... |-| Ft.Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Clan de la Brume :: Camp :: Pouponnière-