Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 13:53


Petite Flaque
« CEUX QUI POSENT UNE QUESTION AURONT L'AIR BÊTE UN INSTANT, CEUX QUI NE POSENT PAS DE QUESTIONS RESTERONT BÊTES TOUT LEUR VIE »
Description Petite Flaque est une chatte plutôt fine, grande et non large d'épaules. Elle a des poils très fins et duveteux. Son pelage n'est pas un pelage gris-bleu comme on pourrait le croire, mais argenté. Un beau argenté qu'il est rare d'avoir sur son pelage. Cette couleur argentée a aussi des nuances ou reflets plutôt. Ces reflets, donc, sont gris clair/foncé, gris pâles presque effacé, et en regardant bien, on peut apercevoir du noir très très clair,mais bien du noir. A partir d'une description pareille, on pourrait se demander pourquoi Petite Flaque a été nommée ainsi. La raison est qu'elle a une tâche blanche sur le ventre. Oui, une tâche blanche. A première vue il n'y a rien de plus banal que cette tâche blanche, mais, en regardant de plus près, on peut se rendre compte que cette tâche blanche a les contours parfaits d'une flaque. Une de ces flaques qui se forment dans les petits trous. mais laissons un peu sa fourrure et passons à ses yeux. Ah, ses yeux... Oui, ce sont de beaux yeux que la chatonne ( chatonne pour le moment en tout cas ) a. Les yeux de la chatonne sont d'un beau turquoise profond. A première vue, ce turquoise paraît opaque, mais si on se concentre vraiment TRES TRES bien, on peut voir des tonnes de nuances comme du bleu ou du vert clair, du marron noisette, une touche ambrée par-ci, par-là, et j'en passe. Après une description pareille, on pourrait croire que Petite Flaque est une chatte dotée d'un pelage extraordinaire, de yeux qui font font tomber des matous au premier regard... Mais non. C'est une chatte avec un joli argenté sur son pelage et une belle ( très belle ) couleur turquoise pour ses yeux. Comme vous pouvez vous en douter, la chatte est bien meilleure à la chasse qu'au combat. Si vous ne comprenez pas pourquoi, voilà les raisons : Elle est légère, fine, et agile ce qui sont des qualités bien utiles pour traquer des proies. C'est là à peu près tout ce qu'on peut dire sur le physique de la plutôt jolie chatte.
CaractèreLa première chose à dire sur Petite Flaque, niveau caractère, c'est qu'elle se laisse facilement manipuler. Elle se laisse facilement manipuler dans les deux sens. C'est à dire qu'elle se laisse facilement manipuler dans le sens se faire utiliser... Et facilement manipuler dans le sens qu'elle est obsédée par la moindre petite remarque désagréable ou un petit service à faire. Si par exemple, quelqu'un lui demande " Tu peux aller changer la litière des anciens ?! " Elle prendra mal ce geste et le comprendra comme quelqu'un qui essaie de la soumettre à lui. Mais il faut la comprendre (< voir histoire ). Elle d'ordinaire calme et réfléchit toujours avant de parler ou de faire quelque chose. Elle toujours respectueuse envers les autres, même plus petits que soi. Mais si on l'énerve trop, elle est capable de faire n'importe quoi pour arrêter cette personne qui l' énerve. Elle peut même utiliser la violence si o dépasse vraiment les limites. Elle assez généreuse et il faut vraiment qu'elle soit en colère pour mal se comporter. En dehors de ça, elle est assez réservée et timide. Elle n'aime pas tellement jouer avec les autres et préfère discuter tranquillement. Pourtant, elle ne veut pas devenir guérisseuse comme on pourrait le croire. Non, elle veut aider son clan et le protéger.
SEXE femelle • AGE 4 lunes et demies • Clan de la Brume • Chatonne • Calme, Réfléchie • Non confiante (en soi et envers les étrangers), Craintive • AUTRE
Histoire On peut trouver que petite Flaque est- parfois étrange. Mais, si on revient un peu sur son histoire, on comprend facilement pourquoi elle adopte ce comportement. Quand petite Flaque était encore très jeune, lors d'une de ses fugues, elle avait rencontré un chat domestique ( grand de 2 ou 3 lunes de plus qu'elle ) et s'était liée d'amitié avec lui. Pour le moment, rien d'extraordinaire. Elle allait souvent le voir et ils jouaient ensemble, quand, un beau jour, ce chat domestique lui demanda : " ne veux-tu pas venir vivre avec moi ? Je suis sûr que mes maîtres t'accepteraient. " Petite Flaque pensa d'abord à une blague, avant de se rendre compte que le matou parlait sérieusement. Elle répondit alors: " je ne peux pas quitter la forêt pour une vie douillette de chatte domestique. " Et c'est cette phrase qui ne plut pas au chat, même s'il ne laissât rien paraître. Ainsi donc, la chatonne argentée repartit, sans savoir qu'elle venait de créer une hostilité entre son ancien ami et elle. Plus qu'une hostilité même, mais je n'en dis pas plus pour le moment. La lune suivante, Petite Flaque réussit enfin à sortir du camp en douce pour aller voir le chat domestique.
Il réagit d'une façon que Petite Flaque n'aurait pas pu imaginer un instant. Il tenta de l'obliger à venir vivre chez lui. La chatte argentée, qui n'avait aucune envie de devenir domestique déclina encore une fois. L'autre chat ne dit rien mais dans sa tête, il se disait des choses bien sombres que je ne révélerai pas pour le moment. Quand Petite Flaque revint le voir une deuxième, puis une troisième fois, la matou voulait toujours qu'elle vienne vivre avec lui. Il était prêt à utiliser tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins. Par là, je veux dire qu'il était prêt à utiliser le force et même plus. Par plus, je veux dire qu'il avait dans l'intention de la manipuler pour l'obliger à le rejoindre. Mais Petite Flaque ne se rendait pas compte que son ancien ami se montrait plus violent, plus exigeant, plus commandant. Ainsi, elle continuait à le voir sans se douter de rien, jusqu'au jour ou elle découvrit les intentions de son manipulateur. Elle voulut s'enfuir, mais le matou la retrouvait toujours, ou qu'elle aille. Puis elle arrêta finalement de sortir du camp, en ayant marre d'être harcelée pour qu'elle devienne une vulgaire domestique. Peut-être un jour, Petite Flaque révélera son histoire à quelqu'un en qui elle a parfaitement confiance. Vous vous posez sûrement la question qui est la suivante : pourquoi l'ancien ami de la jeune chatte aux yeux turquoises voulait-il absolument que la jeune chatte argentée vienne vivre avec lui ? Et surtout, pourquoi insistait-il tant ? Cela, personne ne le sait, mais c'est peut-être Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) 2345071462 , qui sait ?



Puf Flaque, Flaquou, Flaquy, Flaquinette, Flaquounette, Plume, Plumy, Pi....
Age 4 lunes et demies
DC(s) ICI
Activité je dirai à peu près tous les jours j'ai plein de temps
Codes du règlement Plop ~
Avis sur CD ICI



Dernière édition par Petite Flaque le Dim 22 Nov - 16:45, édité 3 fois
Chaton du Clan de la Brume
Boule Temporelle
Boule TemporelleChaton du Clan de la Brume
Messages : 23Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:15

Bienvenue, chère copine chatonne de la Brume :D

Bug dans le code de la prez' par contre j'ai l'impression xp
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:16

Oui, ou alors c'est moi qui ait foutu n'importe quoi ( et à mon avis c'est ça )
Guerrier du Clan de la Lumière
Croc Argenté
Croc ArgentéGuerrier du Clan de la Lumière
Messages : 28Date d'inscription : 21/10/2015Age : 24Localisation : Ahaha...
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue35/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:24

Bienvenue !
http://lgdc-remember.forumactif.org/
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:25

Merci !
( Nuageuse Flèche ? )
Nuage de Jais
Nuage de Jais♔ Apprenti du Clan de la Lumière
Messages : 42Date d'inscription : 02/11/2015Localisation : dans le camp
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue10/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:36

Bienvenue !
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 14:38

Merci !
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue60/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:25

Bienvenue ici, j'ai validé tes codes !

Par contre je n'ai pas compris quel age a ton chat ( O lunes ? xD ). Sinon, j'attends de voir la suite du caractère mais je ne comprends pas comment l'on peut être manipulé tout en s'attendant toujours à être manipulé, c'est illogique. Les personnes qui se font avoir sont en général trop naif pour se rendre compte de ce qu'il se passe ou alors d'une telle grandeur d'âme et tellement serviables qu'ils choisissent d'aider, quelques en soit les conditions. Après, ils peuvent aussi être moralement ou physiquement contraints à obéir mais au sein des clans ce n'est pas vraiment possible, à moins que tu trouve des gens pour partir sur une histoire à la Nuage de Jais/Étoile du Tigre.
Idem avec l'histoire du domestique, ils sont tous deux chatons non ? Ce n'est pas très réaliste de penser qu'un chaton puisse passer de meilleur ami (tellement qu'ils se retrouvent en cachette à un age si jeune alors qu'il est très dangereux de traverser le Chemin du Tonnerre...) à manipulateur sadique juste parce que son amie méprise sa façon de vivre. Au pire, il devrai simplement arrêter de la voir ou la blesser verbalement comme elle l'a blessé.
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:27

Oui, il faut que je réfléchisse à tout ça.

PS : O lunes c'était parce que je savais pas trop
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue60/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:29

Ce que je veux dire c'est que O n'est pas un chiffre, et si tu voulais dire 0 ce n'est pas possible, tu ne pourrais pas RP avec elle. Je te conseillerai entre 3 et 6 lunes, moment où les chatons peuvent jouer, et plutôt entre 5 et 6 lunes si tu veux faire des escapades.

Sinon, il n'y a aucun bug dans la présentation, de quoi vous voulez parler ?


Dernière édition par Rivière Étoilée le Dim 8 Nov - 15:33, édité 1 fois
Chaton du Clan de la Brume
Boule Temporelle
Boule TemporelleChaton du Clan de la Brume
Messages : 23Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:32

Luna, c'est parce qu'au début il y avait un bug qui s'est résolu ;).
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue60/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:32

Genre tout seul ? Vous me faites peur xD
Chaton du Clan de la Brume
Boule Temporelle
Boule TemporelleChaton du Clan de la Brume
Messages : 23Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 15:33

Bah Waize a peut-être vu le bug et l'a réglé x). Enfin ça bugait et c'est revenu donc x).
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Sottise du Paon
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue60/98Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 18:00

Je suis à découvert.
Bienvenue sinon ♥
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue10/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 18:15

Bienvenue ! :3
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 18:24

Merci !
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue35/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyDim 8 Nov - 22:22

Bienvenue ! Bonne chance à toi pour finir ! Préviens nous quand ce sera fait. c:
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyLun 9 Nov - 8:03

Merci !
Ouais, je vais m'y mettre ce soir.

EDIT: J'ai arrangé l'histoire ( en espérant que ce soit bon ), mais il faut encore que je continue le caractère
Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage du Nadir
Nuage du NadirApprenti du Clan des Lueurs
Messages : 20Date d'inscription : 29/10/2015
Votre personnage
XP:
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Left_bar_bleue10/100Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyJeu 12 Nov - 23:18

Bienvenue ♥
Membre
Petite Flaque
Petite FlaqueMembre
Messages : 9Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) EmptyVen 13 Nov - 16:41

Merci !

EDIT : je me suis ( enfin ) décidée à finir le caractère. J'espère que c'est bon !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)   Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi) Empty

 
Une flaque argentée ? ( nom de merde parce que j'ai pas d'inspi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations-