Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile Orageuse
Étoile OrageuseCheffe du Clan de la Brume
Messages : 28Date d'inscription : 27/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes Left_bar_bleue80/100Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes   Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes EmptyJeu 19 Nov - 18:27


Pelage Astral
« Les astres ne nous abandonnent jamais »
Description Je suis de taille moyenne mais je n'ai pas une carrure costaude comme beaucoup de guerrier. L'agilité et l'équilibre avant tout pour moi. Je suis noir tacheté. Mon pelage fait penser à la Toison Argentée. En effet, j'ai plein de petites tâches blanches sur le corps, semblables à des étoiles. Mon pelage est court. J'ai des coussinets et une truffe noirs pour aller avec le pelage. J'ai de grandes oreilles triangulaires toutes noires. Mes yeux sont d'un vert profond. Celui des forêts en été. Ils pétillent toujours de malice, comme si je m'apprêtais constamment à faire une farce. Mais peut-être est-ce le cas...
Caractère Je suis un grand blagueur. J'aime beaucoup chahuter mon apprenti, faut qu'il réagisse un peu! Seul petit problème, je suis constamment sur les nerfs. Le moindre soucis dans la vie et j'explose comme une tempête qu'un chat a surpris. Au moins, je reste dans la positive attitude! Toujours de bonne humeur, toujours prêt à remonter le moral. Rien ne me déprime. Enfin, ça peut arriver, mais c'est vraiment rare... Si ça arrive, là il faut vraiment s'inquiéter pour moi. Bon, le problème c'est que je suis un petit peu impatient et un poil pas assez sérieux. Enfin, non, je ne suis pas du tout sérieux. J'ai perturbé plus d'une patrouille adverse alors que les choses tournaient mal. Le seul problème, c'est que j'ai tendance à partir... loin. Je pose des questions, sans rapport avec le contexte et tout à coup, on se croirait en pleine nuit où l'on n'entend pas un bruit à part celui de la chouette peut-être. Bon, ça arrange parfois les choses mais... Pas toujours. Les aléas de la vie.
Mâle • 27 lunes • Brume • Guerrier • N'a pas vraiment de famille si ce n'est son clan • Toujours de bonne humeur, blagueur, impatient, manque de sérieux, rêveur
Histoire Exception qui confirme la règle, je suis né sans frères ni sœurs. Tout seul. Je m'y suis fait, il y avait d'autres chatons avec moi. Je pouvais quand même m'amuser. Ma vie de chaton était triste. Je n'aime pas en parler. Ma mère avait tendance à m'oublier par moment, était toujours triste et déprimée. Quand elle me voyait pour jouer, elle me disait d'aller demander à quelqu'un d'autre. Je le voyais qui soupirait à longueur de journée. Quant à mon père, il était inexistant. Je ne sais même pas de qui il s'agit. Je ne l'ai jamais vu, jamais connu. J'ignore même s'il est de notre Clan. Je suis passé apprenti. J'ai décidé de laisser de côté ma vie de chaton triste pour changer de vie. J'avais un mentor plein d'énergie qui se donnait tout le temps à fond. Il m'a appris à ronronner, à faire ronronner, à connaître le bonheur tout simplement. Et il m'a appris à être guerrier. Pour la suite, je suis devenu guerrier à l'âge de 18 lunes. J'ai décidé d'oublier la tristesse et d'être toujours joyeux avec de la malice en réserve. Désormais, je n'ai plus besoin d'efforts, je suis moi-même. Et j'apprécie ce que je suis. Un guerrier du Clan de la Brume.

créateur Nuity alias Étoile Orageuse condition Possibilité d'augmenter le nombre de lunes, mentor de Nuage de Pluie
http://catsisland.forumactif.org/
 
Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Prés-Créés :: PC en attente de validation-