Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mes ptits loups ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Mes ptits loups ♥ Left_bar_bleue10/100Mes ptits loups ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMar 2 Fév - 12:04

Salut à tous ~

Je l'admets, dernièrement je n'ai absolument pas été active. Autant parce que j'avais une grosse période d'examen que parce que je n'avais pas vraiment la motivation de me donner le temps de venir. Pourtant, je n'ai pas envie d'abandonner CD. Après tout ce temps, je tiens quand même beaucoup à ce forum et à ses petits membres. Cependant, je ne me vois pas gérer tous les jours et venir régulièrement, je n'ai pas suffisamment de temps pour ça. Concernant les autres admins, je pense que c'est plus ou moins similaire, dites moi si je me trompe.

J'aurais aimé donc, savoir ce que vous en pensez. Ce que vous me conseillez de faire pour ne pas laisser CD couler, et qu'il puisse continuer à tourner même quand moi ou les autres admins ne peuvent pas être disponibles.

Bien sur, je suis prête à accepter (avec l'accord des autres) de nouvelles personnes dans le staff, si elles sont engagées et actives, dignes de confiance. Je suis ouverte à toutes idées. Surtout, j'espère que vous êtes toujours motivés !

Merci encore d'être là après tout ce temps, malgré tout. Je ne veux pas que le forum meurt, parce qu'il est notre bébé ♥️

J'vous aime les gens :owi:
Lieutenant du Clan de la Lumière
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 16/10/2015
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMar 16 Fév - 12:15

Salut
Moi non plus je n'ai pas envie que le forum coule, surtout que cela ne fait pas longtemps qu'il a déménagé. De plus, se serait dommage qu'il coule...
Je ne pourrais pas être d'une grande aide au staff étant donner que je suis beaucoup moins présente à cause de mes cours, mais je pense - se n'est qu'une idée - que l'on pourrait instaurer un staff remplaçant et évidement actif qui assurerait les tâches du staff principal quand ces membres ne peuvent pas venir sur le forum. Après, bien sur, il faudrait que le staff remplaçant soit actif et compétent.
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Mes ptits loups ♥ Left_bar_bleue10/100Mes ptits loups ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMer 17 Fév - 1:48

Je suis d'accord avec toi Jumt. J'ai été trop peu active. Tu n'es pas la seule. Je pense que l'idée d'autres personnes dans le Staff est une bonne idée. Mais je suis complètement contre l'avis de Sunset. Déjà tu ne connais pas le Staff actuel et leurs vies. Je n'ai pas envie que ce forum coule. J'ai connu le premier et je connait le deuxième. Le premier est mort c'est une chose ! Mais le deuxième est encore là ! Alors il ne faut pas abandonner les gens ! Ceux qui aiment ce foruml sont prêt à tout normalement pour qu'il cesse cette période d'inactivité opprimante. Pour ne pas faire plus de pub? Un nouvel événement ou les nouveaux pourront prendre pars ? Ect.
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Mes ptits loups ♥ Left_bar_bleue60/100Mes ptits loups ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyLun 29 Fév - 12:52

Heey...

Non, je ne suis pas morte. Mais j'ai totalement sous-estimé le boulot demandé par les études supérieures et le temps pris par la recherche de stages (et, il faut bien le dire, par la vie étudiante à Londres...). Bref, comme beaucoup, je n'ai plus du tout le temps de RP et j'avoue avoir tout simplement retiré le lien du forum de mes favoris tellement cela me déprimait de ne plus pouvoir passer. Pourtant, je vous devais bien ce petit message d'explications.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour revitaliser le forum malgré l'absence du staff mais je n'ai rien contre le fait que des membres plus actifs reprennent le flambeau.

Même si je me dégoute moi-même de dire cela, je n'ai pas d'autre choix que de vous souhaiter bon courage et de vous dire aurevoir. J'ai tellement de bons souvenirs liés à ce forum et à la plupart d'entre vous, cela me déchire le coeur mais je ne me fais pas d'illusion : je ne pense pas pouvoir un jour retrouver assez de temps libre pour ce forum, surtout avec des stages en entreprise pendant les vacances.

Je suis vraiment désolée de vous abandonner ainsi.

Je vous aime ♥
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Mes ptits loups ♥ Left_bar_bleue10/100Mes ptits loups ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMer 16 Mar - 15:40

Bonne chance LUNA <3
♔ Chef Immémorial de la Contrée d'Eden
Étoile de Mandragore
Étoile de Mandragore♔ Chef Immémorial de la Contrée d'Eden
Messages : 5Date d'inscription : 13/09/2015Age : 27
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptySam 19 Mar - 22:05

Luna, je comprends parfaitement. Cela dit tu me manqueras comme à tous les membres, j'espère qu'un jour on pourra de nouveau RP ensemble, en souvenir du bon vieux temps. Merci pour tes loyaux services et ta bonne humeur, elle a su apporter de la joie quand on en avait le plus besoin. Je sais pas faire de longs discours émouvants, dire aux gens que je les aime et que même si je suis une truite, ils comptent pour moi, mais je sais que tu le comprends. PUISSE LA VIE LONDONIENNE GUIDER TES PAS SUR LE SENTIER PENTU DE LA VIE.

Aller, pisse, love et kiwi. Tu sais que tout ça n'aurais pas vu le jour sans toi, t'auras toujours ta place sur Cats Destiny, nouveau ou ancien. Mes ptits loups ♥ 2345071462

Mandra pensera chaque jour à Riv. Mes ptits loups ♥ 2816417606
Membre
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeMembre
Messages : 2Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMar 14 Fév - 12:03

Grosse nostalgie, je ne peux pas m'empêcher de repasser par ici entre deux tentatives de révision... Pas peu fière d'avoir retrouvé l'adresse et mes identifiants de connexion du premier coup alors que je pensais ne plus m'en souvenir !

Ce forum me paraît toujours plus magnifique (et creepy) quand j'y reviens. Quel beau travail que nous avons fait. Il n'y a pas énormément de choses dont je suis fière dans ma vie, mais CD en est certainement la première. Avec la meilleure des teams, tout est possible !

J'en profite pour préciser que je n'ai pas répondu pour quelque obscure raison (sans doute trop d'émotion) mais ton message m'a beaucoup touché Jumt ♥

Je pense à vous,
xxx
Chaton du Clan de la Brume
Boule Temporelle
Boule TemporelleChaton du Clan de la Brume
Messages : 23Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyDim 9 Avr - 17:45

Salut <3
Je sais pas si vous vous souvenez, mais c'est Doucy ^^
Vous voulez toujours faire renaitre NCD ? Je suis partante. Pour moi, ça a toujours été une grande aventure CD. Paon, Douceur d'Automne... Je n'ai pas pu jouer Boule Temporelle : je suis revenue quand c'était presque fini. Oh, et Lavande (je crois) aussi ! Bref...
C'est juste que je suis là pour vous soutenir. Bon courage Luna pour les études (à tous qui font leurs études aussi).
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Mes ptits loups ♥ Left_bar_bleue35/100Mes ptits loups ♥ Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ EmptyMar 9 Mai - 16:48

Il m'arrive de revenir ici, moi aussi.

Parce que même après tout ça, CD est toujours mon petit bébé, celui de tous. Chaque petit membre me manque, qu'il ai été nouveau ou là depuis le début de l'aventure. Nous avons tous prit un chemin différent, et aujourd'hui je ne pense pas reprendre un jour les rênes de ce cher forum. Peut être par manque de temps, mais surtout parce que je souhaite qu'il reste intact dans ma mémoire, le même qu'il a été jusqu'au dernier jour. Celui qui m'a fait grandir, celui avec qui j'ai vécu cette aventure jusqu'au bout. Il aura marqué ma vie à tout jamais, c'est certain.

Luna, tu me fais tellement chaud au cœur. Je crois que oui, l'on peut dire qu'on a bien travaillé. Voir ton petit message m'a beaucoup émue (et je sais que Waize aussi, qui se cache derrière son écran mais qui n'en a pas loupé une ♥). Mon petit staff adoré, vous avez été ma petite famille que je chérissais tant. Et même au delà, nous formions tous une grande famille sur ce forum.

Jamais, au grand jamais je ne pourrais vous oublier. Je vous aime tous tant.

Merci, merci infiniment.
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes ptits loups ♥   Mes ptits loups ♥ Empty

 
Mes ptits loups ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Annonces & News-