Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Left_bar_bleue35/100L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente EmptyDim 13 Sep - 18:37


Ritournelle Réminiscente
« Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. »
Description Le soleil et la nuit se partagent la fourrure de Ritournelle Réminiscente. Le noir et le roux se mélangent sur tout son corps, ce qui donne le beau pelage Ecaille-de-Tortue de la femelle. Son petit museau noir et ses grand yeux or rappellent la combinaison de couleur qu'elle porte sur elle. Seules ses moustaches, longues et blanches, diffèrent du reste. Très sensibles, ses vibrisses sont un de ses atouts. En effet, elle n'a peut être pas la meilleure vue ou l'odorat plus développé que les autres, mais ces jolies moustaches en plus de lui donner un charme, lui confèrent une perception plus élevée. La chatonne est aussi rapide et agile, avec une magnifique souplesse offerte par ces pattes fines et élancées. La féline n'est pas massive, mais plutôt élégante et gracieuse. Au combat, elle n'a pas les muscles nécessaires pour terrasser un ennemi plus gros qu'elle, mais à la chasse, elle a la vitesse suffisante pour rattraper un des lièvres les plus vifs. Ainsi donc, Ritournelle Réminiscente a un physique charmeur, mieux adapté à la course en forêt qu'aux batailles sanglantes.
Caractère La jeune Guerrière est belle, et elle le sait. Légèrement hautaine et prétentieuse sur les bords, Ritournelle Réminiscente aime quand elle est admirée. Elle a toujours raison, et gare à celui qui ose la contredire. Vous l'aurez compris, la femelle aime être au centre des attentions et mener la troupe. Ce qui peut donc la faire facilement entrer en confrontation avec d'autres, et surtout son frère Sottise du Paon. Elle a le même caractère impatient et meneur que lui. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pattes, et n'hésite pas à provoquer celui qui essaye de la soumettre ou la rabaisser. La demoiselle est une "moi-je", et a besoin de se faire remarquer, d'être aimée. Mais cette tendance à vouloir surpasser tout le monde à tous les niveaux et être le centre du monde peut facilement se retourner contre elle. Pourtant, la femelle n'est pas méchante. Elle a l'impression d'avoir un gros manque d'affection de la part des autres, et recherche sans cesse leur reconnaissance. Et si quelqu'un se montre gentil avec elle, elle ne prendra pas longtemps à se mettre au même niveau que lui, et à rechercher un réel échange. Mais la demoiselle est très rancunière. Un coup par derrière et elle vous en voudra à vie. Elle n'est donc pas facile à vivre. Mais si on la laisse prendre le dessus, elle ne cherchera pas à vous emmener vers les ennuis, et voudra votre bien. Elle est protectrice envers ses proches, et fera tout pour les aider. Elle est soucieuse de bien faire, autant dans son travail que dans ses relations avec ses amis. Elle a donc tendance à parfois en faire trop également. Au final, Ritournelle Réminiscente est assez maladroite avec les autres. Et en général, ne trouve pas le bon comportement. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'apprécier.
Femelle • 22 lunes • Clan des Ténèbres • Guerrière • Ambitieuse ; Courageuse • Hautaine ; Capricieuse
Histoire Ritournelle Réminiscente ne se souvient en rien de sa naissance, et pense comme toute sa fratrie qu'elle est née des entrailles de Fleur d'Améthyste, et que son père est mort au combat. Pour elle, c'est la vie qu'elle a. Pourtant, personne ne lui a jamais raconté la vérité, ni à elle, ni à ses frères et sa soeur. Sa véritable naissance ne s'est pas déroulée comme tous le monde aurait aimé.

Une après-midi, dans la pouponnière, la jeune reine Jolie Chanson se préparait à mettre bas, et son ventre était plus énorme que jamais. La guérisseuse Ombre d'Argent, se faisait grandement du soucis pour elle, car en plus d'avoir des chatons prêts à naitre, la reine avait le mal vert. Mais malgré la douleur, Jolie Chanson était déterminée à donner naissance à ses enfants, qu'elle aimait déjà d'un amour fou. Après de longues heures à souffrir, la femelle fit naitre enfin son premier enfant, une chatonne Ecaille-de-Tortue. Peu après naquit un mâle dont les rayures noires parcouraient son pelage gris. Offrir la vie à deux petits était déjà pour la reine une épreuve, mais suivit une femelle d'une jolie couleur crème. Avec le peu de force qui lui restait, elle donna naissance à un quatrième chaton, noir et blanc. Jolie Chanson arrivait à peine à respirer, mais Ombre d'Argent la soutenait. Fleur d'Améthyste, qui était présente dans la pouponnière, assistait à la scène et aidait la guérisseuse en s'occupant des quatre rejetons. Mais la femelle était aux portes de la mort. Désespérés, les chats présents dans la pouponnière priaient le Clan des Etoiles de la sauver. La reine, à bout de souffle, voulu voir ses chatons, qu'on lui porta rapidement sous les yeux. Dans le regard malade et fatigué de la femelle, on pouvait voir une étincelle de fierté en observant ses petits.

"Mes chers petits, je ne peux vous laisser dans ce monde hostile sans faire de vous des félins à part entière. Toi, tu te nommera Petite Ritournelle, car tu es née sous le chant des oiseaux. Quant à toi mon petit, tu serra Petit Paon, pour être aussi beau que ces animaux. Ma fille, je te baptise Patte de Fée, pour le doux pelage que tu possède. Et toi mon chéri, tu répondra au nom de Petit Lotus, car tu as des yeux aussi verts que les feuilles de cette plante."

La reine reposa sa tête au sol, ferma les yeux, et continua de respirer avec difficulté. C'est à cet instant que le père, Complainte des Océans, apparut dans la pouponnière. Il découvrit le corps malade de sa compagne, et poussa un cri déchirant, sans prêter attention aux quatre petits, traînant dans les pattes de Fleur d'Améthyste. Tous gênés, personne n'avoua au mâle qu'il avait encore quatre enfants vivants. Dans un dernier soupir, la femelle observa son compagnon avec un amour intense, avant de prononcer une dernière phrase.

"Désolé mon amour. Je vais te quitter et tu te retrouveras seul... Sache que je veillerai toujours sur toi. Je veux que tu refasses ta vie et que tu redeviennes heureux"

Les deux compagnons échangèrent quelques gestes tendres, et la reine, avec le peu de force qui lui restait, fit naître une cinquième chatonne. Celle-ci, était aussi faible que sa mère, ne pleurait, ne miaulait et ne faisait aucun bruit. La petite se dandina un moment, avant de ne plus bouger, et mourir elle aussi devant son père. Fou de tristesse, il sortit de la pouponnière sans un regard vers les autres. Ombre d'Argent, s'en remit avec désespoir à Fleur d'Améthyste. Les quatre petits devaient vivre, et ils avaient besoin d'une mère. Celle-ci accepta de les adopter, en souvenir de son amitié avec Jolie Chanson. Personne ne voulait en parler au guerrier malheureux. En effet, le guerrier avait tendance à voir tous ses proches mourir, alors par sécurité pour les petits, il valait mieux garder le secret. Ainsi, les rejetons prenaient Fleur d'Améthyste pour leur mère biologique, et personne ne leur raconta la vérité, pour leur protection. Ils vivent donc comme d'autres chatons, dans la Pouponnière des Ténèbres. Seul Complainte des Océans pleure encore la mort de sa fille, et un soir, en observant les étoiles, il confia à la Guérisseuse ce qu'il avait sur le coeur depuis déjà longtemps.

" L'une de ces étoiles est ma tante, Petite Tulipe. Une autre est ma mère, Lune Blanche. Une autre ma chère et tendre compagne : Jolie Chanson. Une autre est ma fille. Ma fille dont le nom m'est inconnu. J'aurai aimé l'appeler Petite Etoile, parce que son pelage blanc brillait de mille feu, et qu'elle était pour moi l'espoir d'une vie nouvelle. "



Puf Jumt'
Age 18 ans.
DC(s) Nuage des Anges et Etoile de Mandragore.
Activité Variable, mais généralement régulière.
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD Je ne me prononcerais pas.

https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Left_bar_bleue10/100L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente EmptyDim 13 Sep - 22:48

Est-ce que ça se fait si je te dis bienvenue sur ton forum ? J'pense pas, mais comme tu l'as fait aussi... :B

So, comme j'en ai le droit, je vais valider ton petit code. :D:

PS → Super titre. :owi:
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Left_bar_bleue60/100L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente EmptyDim 13 Sep - 23:32

Bin, sympa pour le carreau ._.
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Left_bar_bleue35/100L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente EmptyDim 13 Sep - 23:42

C'pas de moi c'est une chanson :nop:
*va verrouiller et déplacer sa présentation*
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Left_bar_bleue60/100L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente EmptyLun 14 Sep - 0:38


Officiel

Tu es validé !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.
○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.
○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition. Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff


*fuit*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente   L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente Empty

 
L'as de Trèfle qui Pique ton cœur. || Ritournelle Réminiscente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritournelle Réminiscente ○ Nuage des Anges ○ Etoile de Mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-