Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Chef Immémorial de la Contrée d'Eden
Étoile de Mandragore
Étoile de Mandragore♔ Chef Immémorial de la Contrée d'Eden
Messages : 5Date d'inscription : 13/09/2015Age : 27
MessageSujet: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptyMar 15 Sep - 0:21


Etoile de Mandragore
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
Description On dit souvent que le chat est un animal plein de grâce et d'élégance. Jeune, ce fut le cas d'Etoile de Mandragore. Mais aujourd'hui, le mâle n'a plus la même beauté dans ses gestes. Son pelage noir et blanc que l'on aurait pu qualifier d'éclatant a perdu des ses couleurs. Pourtant, bien qu'on puisse le surprendre à avoir le pas traînant et le regard las, en public il garde son port de tête droit, et son allure fière. L'âge du meneur n'est pas toujours sa faiblesse, car son expérience et ses mouvements font de lui un combattant hors-pair. Il n'a plus réellement l'endurance d'autrefois, mais ses griffes et ses crocs aiguisées par le temps font toujours de lui un adversaire dangereux. Ses muscles, jadis puissants, sont maintenant signes de certaines douleurs. Mais Etoile de Mandragore ne laisse rien voir, il a gardé sa voix ferme et forte. Ses yeux dorés savent encore jeter des éclairs, ou recouvrir de douceur. En fin de compte, il faut se méfier du meneur. Ce n'est pas dû à son âge et son allure qu'il n'en reste pas moins redoutable.
CaractèreDepuis sa tendre enfance, Etoile de Mandragore s'est toujours montré comme étant le plus sage de sa portée. Il portait une vision neutre et juste, conseillant et guidant ses camarades. De son vivant, le meneur guidait son clan avec une extrême sagesse, endurcie avec le temps. Il ne fonçait jamais tête baissée, il prenait en permanence le temps de réfléchir avant d'agir. Aucune décision n'était prise à la légère. Il se montrait aussi respectueux et loyal. On ne le voyait jamais s'énerver contre un chat. Il prenait le temps d'écouter chacun, même le petit chaton qui se plaint parce qu'il s’ennuie, ou l'ancien qui grogne parce qu'il y a trop de bruit. Mais à une certaine époque, derrière ce visage doux se cachait une profonde tristesse. Il était rare de le voir sourire, ou véritablement heureux. Mais voir son Clan en bonne santé suffisait à lui réchauffer le cœur. Cependant, il finit par trouver une raison de tenir, quelques lunes avant sa mort. Rivière Étoilée fut celle qui lui raviva sa flamme, jusqu'alors presque éteinte. On raconte que les derniers jours de sa vie, jamais on avait vu Etoile de Mandragore si heureux.

De ne jours, peut importe qui se trouve devant lui, il lui parlera comme son égal. Jamais il ne rabaisse ou ne sur-évalue un chat, qu'il soit de son Clan ou non. Ouvert à tout, Etoile de Mandragore n'est pas du genre à s'offenser, et défend toujours les droits du plus juste.
Mâle • 98 lunes • Clan des Etoiles • Chef défunt de la Brume • Sage ; Réfléchit • Sénile ; Affaiblit • Père de quatre chatons qui ne le connaissent pas
Histoire Patte de Mandragore et Petit Cerfeuil ont toujours été proches. Dès leurs naissances, les deux frères étaient comme deux petits larrons. Ils étaient réputés pour faire les quatre cent coups, toujours à vagabonder dans tous les coin du camp. Lors de leur baptême, Nuage de Mandragore et Nuage de Cerfeuil était toujours aussi proches. Mais leur mentor respectif étaient totalement opposés. Leur caractères changea du tout au tout, se qui commença à créer des querelles entre les deux frères. Nuage de Mandragore devenait sage et réfléchit, tandis que Nuage de Cerfeuil était fonceur et ambitieux. Ils n'avaient plus les mêmes idéaux. Pourtant, ils ne pouvaient négliger qu'ils étaient frères.
Leur entrainement toucha à leur fin, et les deux mâles devinrent Présage de la Mandragore et Silence du Cerfeuil. Ce dernier n'avait plus qu'un but, prendre le pouvoir du Clan de la Brume. Un jour, alors qu'ils patrouillaient côtes à côtes, les deux frères tombèrent sur une patrouille ennemie. Ces derniers, voulant voler du gibier, avaient traversés la frontière. Fou de rage, Silence du Cerfeuil se jeta sur les adversaires, Présage de la Mandragore à sa suite. Le combat fut rude, mais le Clan de la Brume l'emporta.
L'incident fut vite oublié par les membres du Clan, mais pas pour Silence du Cerfeuil. Désireux de Vengeance, il s'éclipsa en pleine nuit. Dans sa fugue, il réveilla son frère, qui le suivit sans un bruit. Il le retrouva au bord du Torrent Tumultueux, en plein affront avec un ennemi. Présage de la Mandragore voulu intervenir, mais son frère fut déjà poussé dans les courants. L'étranger enfuit, Présage de la Mandragore accouru au secours de son frère. Il tenta en vain de l'aider, mais le malheureux courait à sa perte. Alors qu'il vit son frère se noyer sans pouvoir rien faire, Silence du Cerfeuil coula dans les profondeurs du Torrent, maudissant ses ennemis à jamais.
Les lunes et les saisons se succédèrent. Présage de la Mandragore obtint son premier apprenti, et le guida du mieux qu'il put. Lorsque le Lieutenant devint trop vieux pour continuer, le chef nomma le guerrier pour le succéder. Voulant honorer la mémoire de son frère, Présage de la Mandragore se donna un maximum dans son nouveau rôle. Et un jour, la mort du chef frappa le Clan de la Brume. Il fut emporté par la maladie, et laissa son second prendre la place. Etoile de Mandragore guida les siens avec sagesse, malgré son grand âge. Il espérait un jour pouvoir faire de son Clan celui admiré de tous, pour leur courage et leur loyauté. Pour lui, son rôle de chef passait avant tout le reste. Mais c'était avant elle.
Etoile de Mandragore rencontra son unique et éternel amour, Rivière Étoilée, en fin de vie. Malgré des débuts difficiles, il ne pouvait résoudre à cet amour. Il connu les plus beaux instants de sa vie avec elle, et enfin, il avait retrouvé le sourire.
Leur union donna naissance à quatre chatons : Patte des Anges, Patte de Soie, Petite Harmonie et Petit Nadir. Mais de Clans opposés, ils ne pouvaient vivre une vie de famille paisible. Ils séparèrent la portée, et le Clan de la Brume et des Lueurs accueillirent tout deux le fruit de leur amour. Aucun des petits ne savait qui était leur père, mais Etoile de Mandragore veillait sur eux, comme un père le ferait.
Malgré les difficultés de cette nouvelle vie, le couple et les petits semblaient s'y faire, sans pour autant être une vraie famille. Mais ce semblant de tranquillité fut de courte durée. Le fier meneur, bien qu'ayant retrouvé la joie de vivre, n'en avait plus pour très longtemps. Il ne possédait plus qu'une vie, et le temps le rattrapait. Il s'affaiblissait de jours en jours, tant et si bien qu'il n'arrivait même plus à se lever, lors des derniers jours. Le Lieutenant s'occupait du Clan à sa place, et tout le monde savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Mais on taisait ce mot, car tous regretteraient Etoile de Mandragore. Profondément affaiblit, il poussa son dernier soupir un soir où la chaleur était trop importante pour tenir un jour de plus. Il s'en alla dignement, comme il avait vécu. Il ne semblait rien avoir regretté. Si ce n'est une chose, ce qu'il garda pour lui. De ne pas avoir été un compagnon et un père exemplaire.

Depuis ce jour, Etoile de Mandragore demeure parmi le Clan des Etoiles, veillant sur les Clans de la forêt en compagnie de ses ancêtres. Sa grande sagesse en fait un bon conseiller, et personne dans la Contrée d'Eden ne remettra en doute ses paroles. De là haut, il porte une attention toute particulière sur cette petite famille décomposée. Il sait qu'un jour il les retrouvera tous, mais en attendant il veille sur eux, en compagnie de Silence du Cerfeuil, son frère retrouvé qui a toujours gardé sur lui un œil protecteur.



Puf Jumt'
Age Toute jeune.
DC(s) Ritournelle Réminiscente et Nuage des Anges
Activité Souvent.
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD :héhé:

♔ Guerrier de Jadisde la Contrée d'Éden
Fureur du Lion
Fureur du Lion♔ Guerrier de Jadis
de la Contrée d'Éden
Messages : 4Date d'inscription : 13/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Left_bar_bleue0/0La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptyJeu 17 Sep - 21:32

Bienvenue ? :D:
Je bouffe tes codes ! :B
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Left_bar_bleue35/100La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptyVen 16 Oct - 23:21

Terminééééé *enfin, et baclé*
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Left_bar_bleue10/100La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptyVen 16 Oct - 23:41

Bon jeu. 8D
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Left_bar_bleue60/100La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptySam 17 Oct - 2:23

"il n'arrivait même plus à se lever"
"Il parti dignement comme il avait vécu"
*tousse*

"Il sait qu'un jour il les retrouvera tous"
*re-tousse*

Je ne suis pas sûre de valider cette prez moi La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  1581244494
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Left_bar_bleue35/100La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  EmptySam 17 Oct - 10:18

Va voir ailleurs si j'y suis La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  3851657266
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.    La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.  Empty

 
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-