-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 0:59


Nuage du Voyageur
« PETITE_CITATION »
DescriptionPourquoi toujours s’attarder sur le physique. Je ne suis pas comme tout les félins connus qui font parler d'elles et faire rêver les chats. Je ne suis pas un félin "spécial" je n'ai rien de plus que d'autre. Je ne suis qu'une jeune femelle, à forte musculature. Celle qui permet de me donner une bonne détente, de pouvoir me donner de la puissance. Je suis une chatte de clan, mais pourtant je reste un félin, mes épaules sont saillantes malgré la bonne saison. Je suis un félin haut sur patte, ce qui me rend assez fier. Mon corps est plutôt bien proportionné, malgré le fait que mon museau soit un tantinet trop fin. Mon pelage est de couleur bleu-gris, un pelage commun, il n'est pas particulièrement doux et beau, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je passe mes journée à chasser pour nourrir le clan et inspectez les frontières. Ça reste mes priorités, pourquoi se faire beau pour se salir après. Je ne dit pas que je ne me lave pas, non au contraire je le fais juste moins souvent que les autres. Si ça ne leur plait pas, ce n'est pas ma faute, je suis comme je suis, c'est à prendre et à laisser. Mes yeux quand à eux sont d'une couleur vert, bien que parfois on pourrait y voir des flammes dansantes. J'ai aussi quelques taches blanches de-ci de-là.
Caractère Des tes yeux interrogateur tu me fixe, te demandant qui je suis réellement derrière cette apparence aux traits souriant. Suis-je être du côtés du bien ou au contraire cruel et avide de sang ? Je ne fais pas parti de ceux là, aucun des deux. Je reste indifférente au monde extérieur. Pourquoi ? Il m’effraie. Je reste assise silencieuse, oui je ne parle que rarement. Et pourtant malgré ce fait je suis loin d’être une personne timide. Je sais de ton regard que tu me trouve froide et arrogante. Mais les premiers abords ne sont pas les meilleurs n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme ça ... Je suis juste indifférente aux êtres dit insignifiant à mes yeux ce qui est le monde. Je les juges mauvais voir dangereux. Comme les démons. Et les solitaires, je les déteste profondément, ce n'est qu'une haine éternelle que j'éprouve envers eux. Depuis cette terrible histoire. Celle qui me fit perdre mon sourire innocent, mon âme entière. Tu as détruit ce qui me servait de cœur, le brisant entre tes mains avant de t'en aller, me laissant derrière. Il n'en reste rien. Et envers ceux de mon clan j'évite de leurs montrer l'horrible souffrance qui me brise derrière mes nombreux sourires. Avant j'étais la bonté, la gentillesse et honnêteté même. Toujours à rire pour tout et rien. Malgré tout ça le sourire reste permanent pour que l'on ne puisse pas croire que je suis une chatte perdue dans son propre monde. Se demander qui l'on est vraiment et si on à une famille peut blesser intérieurement surtout si personne ne souhaite vous aidez dans votre recherche.
FEMININ • 8 LUNES • CLAN DES TENEBRES • APPRENTIE • LOYALE - GENTILLE • SOLITAIRE - DISTANTE • Borgne.
Histoire Le froid et le silence sont maîtres de cette nuit d’automne. Le soleil doucement finit sa course à travers le ciel laissant derrière lui une douce lueur dorée. Tu es là sous les étoiles du firmament, mais tu n’es pas seul, que serait ta vie dans cette solitude. Autour de toi ta famille qui à jamais disparaîtra dans la brume sombre. Tu ne regardes pas les astres, pourquoi fixer quelque chose que l’on peut voir qu’à moitié ? Pourtant être borgne ne semble aucunement te gêner, bien que cela doit être perturbant alors que tout jeune chaton tu ne peux jouer normalement. Tu laisses le temps et la douleur passer son chemin, la rancune n’existe pas. Toujours assis, tu tournes la tête vers ton nid dans lequel tu vivais en compagnie de ta mère. Tu n’aimes pas cet endroit, les hommes te font peur avec leurs trop grandes pattes. Tu ne goûte pas encore à la croquette de ta mère mais rien que les voir te fait ressentir qu’un profond dégoût. Tu te lèves enfin pour rentrer dans la chaleur, quittant ainsi le froid mordant de l’extérieur. Les jours passent, le même quotidien suit son chemin. Mais tu aimerais juste sortir ne serait-ce qu’un moment de cet endroit. Tu n’oublies pas ton objectif alors te rendant compte du portail ouvert alors que tu jouais dans le jardin, tu t’échappes découvrant ainsi un monde que tu ne connais pas. Mais tu ne pouvais savoir qu'en voulant tant la liberté elle pourrait te causer bien des soucis ? Tu avances, tu vois alors la véritable facette du monde, une beauté éphémère, tout est noir, sombre, morts. Mais pourquoi un éclair rouge vif éclaire ta vue pour te plonger dans les abysses profondes des ténèbres ? Que se passe t-il ? Pourquoi une telle douleur te coupe la respiration ? Tu te sens doucement basculer. Tu sombre dans un vide. Pendant ce laps de temps, tout fut noir, effrayant, inquiétant. Dans un sursaut tu te réveilles, dans un petit nid de mousses, mais tu n'y voit rien, juste un trou noir béant, mais tu sens la présence de quelque à tes côtés, quelqu'un d'inconnu, on peut lire l’incompréhension dans ton regard désormais vide. Il te parle, tu ne veux pas leurs répondre, tu reste assis immobile, le cœur brisé, tu comprends maintenant, mais tu n'as pas envie de partir, ces chats ont l'air plutôt gentil. Et puis ici au moins tu es libre.



Puf Auty
Age 16 années.
DC(s) Immoralité du Tricheur
Activité 7/7
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD LUV LUV LUV LUV



Dernière édition par Nuage du Voyageur le Jeu 15 Oct - 17:57, édité 2 fois
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 1:03

Re ! ♥
Je valide les codes et attend la fin de la présentation pour lire ! :B
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 10:38

Bienvenue Auty ! :D
Par contre, en étant ancienne, tu ne prix créer qu'un nouveau chat :3
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 15:41

C'est mon nouveau chat, Immoralité du Tricheur c'est Agonisant o/
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue35/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 16:43

Autant pour moi, à première vue ils ne se ressemblaient pas :)
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 16:59

Oui j'aurais du faire la remarque c'est à moi de m'excuser. Donc je disais, j'ai tout écrit dans son histoire ^^
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Sottise du Paon
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue60/98Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 19:00

Pour moi c'est bon. Validée, amuses toi bien sur la nouvelle version :3
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 19:01

Evidemment que crois-tu ! o/ ♥♥♥
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue60/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyJeu 15 Oct - 19:13


Officiel

Tu es validée !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Left_bar_bleue10/100Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. EmptyVen 16 Oct - 0:03

Je déplace. ;)
Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur. Empty

 
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-