Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 19:09


    Étoile des Remords est un mâle âgé de 45 lunes. Il est le chef du Clan des Lueurs.. C'est un chat gris tigré aux yeux bleus. Ce meneur est froid, perfectionniste, loyal et intransigeant mais aussi protecteur, stratégique et susceptible. Il a l'âme d'un leader. Il est né avec un frère et une sœur, tout deux mort au court d'une bataille sanglante. Il est originaire du Clan des Ténèbres. Lors de cet affrontement, il a tué son père. Étoile des Remords n'a su qu'au dernier moment que c'était lui et ce dernier a été tué de rage car il venait tout juste d'assassiner l'apprenti de Masque des Remords. Sa mère et son lieutenant sont eux aussi morts lors de cette guerre fatale.


    © oOgoldwaveOo on deviantart

_



I love link's because i'm not alone

NUAGE DES ANGESApprentie - Protégée - Fille adoptive. Étoile des Remords, lors du baptême de la féline, ayant un lien très proche avec elle et ne voulant pas le briser, il n'a prise comme apprentie. Elle se montre très attentive au plus grand bonheur du chef. Alors qu'elle et Nuage du Nadir n'avait aucune présence paternelle, le matou s'est décidé à épauler leur mère en les protégeant et se montrant tel un père pour elles.

RIVIÈRE ÉTOILÉEAmour inavoué. Les deux félins se tournent autour. Étoile des Remords sait qu'elle n'est pas prête à avoir un nouveau compagnon, soupçonnant ce dernier d'être toujours avec elle. Pourtant, le meneur se montre très affectueux et attentionné envers elle, une facette de lui-même que seule elle connait. Il n'admet pas éprouver quelque chose pour elle.

FUREUR NUAGEUSEApprenti. Ce jeune mâle est le meilleur ami de Nuage des Anges. Pour la rendre la plus heureuse possible, il ne les a pas séparé en le prenant alors comme apprenti lors de son baptême.

NUAGE FAUVEAdmirateur. Étoile des Remords semble être comme un modèle pour le jeune matou. Le meneur voit en lui un réel potentiel et n'hésite pas à lui donner quelques astuces lors de ses combats en plein entraînement.

NUAGE DU VOYAGEURIntrigue. Tu es une chasseuse hors paire, ça c'est certain. Tu as l'air de vouer quelque chose à mon clan, comme si tu lui devais le respect. Un jour, je comprendrais.

IMMORALITÉ DU TRICHEURPire ennemi. Tu es devenu loyal à un autre clan. C'est un choix que je n'approuve pas, néanmoins, je le respecte. Pourtant, dès qu'on se voit, c'edt pous se titiller. De plus, la peur que tu faus ressortir de Rivière Étoilée me m'est hors de moi. Ne t'avises pas d'oser quelque chose contre mon clan car ma vengeance te sera fatale.




Dernière édition par Étoile des Remords le Mer 21 Oct - 21:42, édité 16 fois
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 20:52

Veux un lien ♥
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 20:58

Et moi, absolument ! Alooors :

RIVIÈRE ÉTOILÉE — Un lien de la mort qui tue ! Je vois bien deux félins qui se tourne autour et entre affection et compassion, il y aurait plus qu'une amitié qui naîtrait entre eux mais aucun des deux ne serait capable de l'avouer. Y'aurait un petit jeu de séduction réciproque, des bons moments partagés, du soutien, une certaine forme de courage l'un pour l'autre. Un amour naissant mais ils n'arrivent pas à se le dire.

NUAGE DE SOIE — Alors, elle, je la prendrais bien soit comme apprentie, soit pour fille adoptive mais je ne connais rien de son histoire T-T Ni même de ses liens donc, on peut pas trop établir quelque chose xD

PISTACHE AMBRÉE — C'est l'ancienne guérisseuse du Clan des Lueurs ? Ou du Clan de la Lumière ? Parce que sinon, elle pourrait le guider ?
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:08

Oooh, j'adore pour Riv *-*
Sachant qu'elle vient de perdre son compagnon et père de ses chatons donc s'avouer ses sentiments va être très compliqué. Mais comme les deux ont l'air abîmés leur relation pourrait débuter avec un soutien mutuel.

Pour Soie, sa fiche est ici. C'est la fille de Rivière Étoilée et Étoile de Mandragore mais elle ne le sait pas, soeur de Nuage d'Harmonie ( PC à la Brume ) et de Nuage des Anges et Nuage du Nadir ( PC aux Lueurs ) mais elle ne connaît que sa relation avec Nuage d'Harmonie. De plus elle est presque entièrement aveugle et ressemble beaucoup à Rivière Étoilée mais en plus pâle.

Ah, et pour Pistache je l'ai finalement abandonnée :c Je la jouerai peut-être un jour si quelqu'un à besoin de conseil de guérisseuse à la Lumière haha.

EDIT JUMT QUI S'INCRUSTE PARCE QUE OH : Nan mais, l'amour éternel et Mandraaaaa DDDD8
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:10

Parfait pour Riv' !
On se fera un RP privé après la patrouille ?
Nuage de Soie est du Clan de la Brume ?
Hum ... Et Pistache Ambrée du coup ?
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:11

Yep, Soie est à la Brume, j'ai édité pour Pistache, je l'avais oubliée.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:13

Pas de problème pour Pistache. Bon, pour Soie du coup, je préfère laisser tomber on peut pas faire grand chose. Oublie pas de modifier ton profil ! Tu l'as mis dans le Clan des Lueurs ^^
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:13

Oh misère.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyLun 19 Oct - 21:22

Et du coup, le RP, ça te dit ?
Lieutenant du Clan de la Brume
Immoralité du Tricheur
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 17:15

Bon je te propose aussi un lien avec mon bébé d'amour qui a trahi ton clan pour aller dans la Brume genre Etoile du Tigre o/
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 17:25

Oui, très bien pour le RP !
Jumt → Elle aimera jamais personne autant que Mandra.

( Pour ton lien avec Immortalité du Tricheur tu peux aussi prendre en considération le fait qu'il fait complètement flipper Riv haha )
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 17:30

Super ! Je m'en charge donc au moment voulu.
XD

Auty → Hum ... Pire ennemi ?
Lieutenant du Clan de la Brume
Immoralité du Tricheur
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 17:32

OWI MOUAHAHAHAHAHAH J'AIME CETTE IDÉE
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 18:17

Cool !
J'imaginais que Remords soit en compagnie de Rivière et qu'en approchant de la frontière, ils sentent une forte odeur d'un chat. Après, ils pourraient tomber sur Immo'. Remords se rappelerait de lui, et du coup, ne serait pas très amical puisqu'il a quitté son clan natal. Et en plus, Remords pourrait voir qu'il fait peur à Riv' & du coup, il serait monsieur protecteur - sauveur. XD
Ça vous irait ?
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue10/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMar 20 Oct - 18:27

Moi ça me va parfaitement.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 9:52

Cool !
Luna ?
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 12:54

Yep, très bien !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 13:01

Super, je fais le RP dès que possible !
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue10/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 16:04

Tu m'enverras le lien par mp :3
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 16:14

D'accord !
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 16:16

Ah par contre, je viens de lire la description du lien : Étoile des Remords ne peut pas savoir que son compagnon vient de mourir, dans le clan des lueurs personne n'est au courant de sa liaison avec Étoile de Mandragore et ils ne savent pas de qui sont ses chatons.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 18:01

C'est modifié, dis-moi si c'est mieux !
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 19:38

Oui, j'aime bien 8)
Il pourrait essayer de l'espionner pour découvrir qui est le père de ses chatons.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue80/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 19:41

Pourquoi pas !
Elle pourrait être près du Ruisseau Étincelant, en train de réfléchir. Elle de sentirait alors épiée car Remords l'aurait suivie, ça te dirait ?
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Left_bar_bleue60/100Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... EmptyMer 21 Oct - 19:44

Très !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...   Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ... Empty

 
Kyro's Friendships || étoile des remords ★ ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de Liens-