Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:26

Nocty a plus d'amis que Power !
Tout le monde m'en veut T-T
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:14

Kyro serait capable de violer Auty.

WUET ??! :nop:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:15

Le fonctionnement du cerveau de Kyro est trop complexe pour Auty.

Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 3072547762
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:16

En temps de guerre il faudrait faire confiance à Auty car Kyro prendrait la fuite.

Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 289150048
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:21

Imaginez un combat nu au corps à corps entre Auty et Kyro...

:héhé:
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:23

Kyro est la tête a claques de Auty.

:v:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:50

L'extreme gauche a recruter Kyro pour vider les bourses de Auty.

:nop:
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:47

Nocty Zlatan Power.
→ :okok:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 6:38

Kyro congèle Chouchou.
Moi aussi je t'aime Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 2345071462 Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 289150048
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:15

Power est bien mieux élevé que Nocty.
→ snif :')
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:01

Kyro sera président, Chouchou RMiste
C'est pas de ma faute, c'est celle du comparazor xD
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:02

Point commun : on ne travaillera pas toutes les deux :B
Nocty à moins de valeurs que Power.
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:37

Auty fait la cuisine pour Nocty
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:57

C'est fort sympathique de ta part ! :B
Il n'y a rien au dessus de Auty, même pas Nocty.
→ *s'incline*
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Sottise du Paon
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue60/98Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:05

Ne laissez pas Nocty et Waize dans la même pièce.
Awi ? *tousse*
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:03

Pourquoi pas ? 8D
Cortex est supérieur à Nocty, mais egalement à Waize.
:okok:
Guerrière du Clan de la Lumière
Brise Eternelle
Brise EternelleGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 11Date d'inscription : 15/10/2015Age : 22
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:48

Brisou a gardé la ligne alors que Nocty a pris 30 kilos !

Popopooooo :gnar: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 3072547762 Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 651753115
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:40

Owi ! Je grossis ! 8D
Nocty à décolé la tête de Brisou. *vengeancedelagrosse*[/b]
♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Sottise du Paon
Sottise du Paon♔ Lieutenant du Clan des Ténèbres
Messages : 33Date d'inscription : 05/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue60/98Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/98)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:30

Nocty passe Waize à la casserole.
Okok.
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:36

Jumt est complotiste, Waize juste idiot.

Je n'ai rien à rajouter. Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 2112527402
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:58

Luna voudrait partager sa brioche avec Jumt.

Tu parles, déjà que je me rationne.
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:01

Fais pas ta radine.

Jumt est soumis à Luna.

MAIS
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:42

Vous avez tenté de comparer Nocty et Jumt. Votre requete a été tramise à la police.
Aie ! Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 2112527402
Nuage de Jais
Nuage de Jais♔ Apprenti du Clan de la Lumière
Messages : 42Date d'inscription : 02/11/2015Localisation : dans le camp
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:17

L'agressivité de Nocty fait peur à Flamme

Wat ? :3
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:55

Nocty mange ses sushi sur le visage de Flamme
:okok:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~   Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~ - Page 2 Empty

 
Ecoutez la parole du Comparazor mes amis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: HORS RP :: Flood :: Jeux en Pagaille-