Partagez | .
 

 Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant du Clan de la Brume
avatar
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   Jeu 15 Oct - 0:21


Immoralité du Tricheur
« PETITE_CITATION »
Description Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocent, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes dans les abimes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un félin au sombre pelage reste hélas une ombre. Même si quelque rayure plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes sombres. Mais un autre mystère résides en toi, tes étranges pupilles semble faite de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'un jeune chaton. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder..
Caractère

Ta voix résonne sur des murs invisible. Une prison. Une bulle de verre ou ta voix résonne sur les murs. Comme une danse effrénée, jouant sur le rythme d’une musique endiablée. Mais ta voix ne porte nulle part. Personne ne peut t’entendre. Entendre cet unique son qui sort de ta bouche déformée par la rage et la haine qui ronge ton cœur solitaire. Tu aimerais pouvoir par toi-même brisée cette bulle mais malgré les nombreuses tentatives qui te coûtèrent de si nombreuses choses, il ne se passait rien. L’air en devient irrespirable, tu suffoques, peu à peu tu perds ton souffle, ton cœur s’agite, perd son contrôle évident. Tu fermes les yeux, espérant ainsi te calmer. Mais l’oppression de cette cage de verre commence doucement à faire diminuer l’horloge de ton cœur, chaque minute, chaque seconde s’envole vers l’étendues blanchâtres et somptueux des nuages. Tes lourdes paupières s’entrouvrent pour fixer le vide. Un vide devenu bien trop étroit. Tes yeux si chatoyant se couvre d’un voile gris, mélancolique. Le temps continue de passer, un défilement incessant. Le paysage se couvre d’un manteau blanc. Tu es l’enfant innocent, faignant de ne pas reconnaître sa propre erreur que d’avoir accepté une vie dans un tel monde ingrat, la tête remplie d’un rêve incertain. Mais la solitude qui te tient compagnie chaque jour semble te quitter, non la vie te quitte. Elle laisse la mort t’emprisonner dans ses griffes glaciales. Elle absorbe ta vitalité omniprésente. Tu lâche un soupire fastidieux et tu les observes. Les autres. Ils sont là tous les jours à te dévisager. Comme si tu étais un spectacle intéressant, tu les vois ils essayent de te parler. Mais tu ne les entends pas. Tu vois à travers leurs yeux ébahis ta propre souffrance. Et tu t’imagines à leur place, courant dans l’herbe mouvante, poursuivie par tant d’amis. Chassant en pleine forêt sous les regards interrogateurs du soleil. Dormir entouré d’un beau monde, parler sans réfléchir aux actes de tes paroles pleines d’ivresses. Et tu te perds une seconde fois dans leurs râles muets incessants. Tu refermes les yeux, cette fois pour de bon pour finalement sombrer dans le sommeil.
MASCULIN • 27 LUNES • CLAN DE LA BRUME • LIEUTENANT • INTELLIGENT - RUSE • CRUEL - DISTANT • Mâchoire tordue.
Histoire
Ancienne Histoire pour Comprendre:
 

Ce que je suis devenu depuis ? Différent. J'ai tout perdu. Je n'ai plus rien. Ma mère, mon père, mes sœurs, ma propre compagne. Je suis donc parti j'ai quitté ce clan battit d'imbécile. J'ai laissé tombé ceux qui se disaient miens. J'ai rejoins un clan plus fort, ayant jamais été hors du clan je me suis fait passé pour un pauvre chaton perdu, affamé. Je n'allais jamais vers les autres, ceux de mon ancien clan, pourtant je savais que certains me reconnaissaient et je faisait comme si de rien n'était. Je niais cette évidence. Il ne m’aimait pas, je voyait la honte et la haine dans leurs regards. Je leurs souriait innocemment. Ma vie n'est pas la leur et ça à ce moment là que j'ai pris le nom de Nuage du Tricheur. J'aimais ce nom qui me correspondait tellement. Je travaillais dur, comme si j'étais redevable de m'avoir accepté parmi eux. Mais je suis parmi eux juste par vengeance. Suivant mes entrainement avec courage. Et enfin je devient guerrier avec un vrais nom, que je pouvais porter avec fierté. Immoralité du Tricheur. Devenu guerrier reconnu pour sa force et son habileté au combat je suis vite admiré par les autres. Je gravis des échelons facilement, devenu vite très apprécié. Je passe lieutenant et non sans devenir ne serait-ce qu'un peu plus méchant. Surtout quand j'ai appris que mon ancien mentor était aussi au même rang que moi. Je vais me venger.



Puf Auty
Age 16 ans
DC(s) Nuage du Voyageur - Clan des Ténèbres - Apprentie.
Activité 7/7
Codes du règlement Codes avalés.
Avis sur CD Vous devriez savoir depuis le temps quand même ♥

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Immoralité du Tricheur le Jeu 15 Oct - 18:14, édité 4 fois
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
avatar
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 19
Votre personnage
XP:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   Jeu 15 Oct - 0:28

Re-Bienvenue Auty ! Je suis contente de te revoir par ici. J'espère que tu parviendras à gérer ce post important que tu tentes de prendre. Je lirais ta présentation une fois que tu auras passé le test, je te souhaite bonne chance ! :B
Voir le profil de l'utilisateur


NUAGE FAUVE || 6 LUNES|| APPRENTI || LUEURS.

miaule en #5eac84.
Lieutenant du Clan de la Brume
avatar
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 18
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   Jeu 15 Oct - 0:28

Merci beaucoup ma petite Nocty o/
Voir le profil de l'utilisateur


♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
avatar
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
60/100  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   Jeu 15 Oct - 18:03

Bienvenue par ici Auty :keur:

Alors, alors, j'ai juste deux trois petites choses à dire. Cette énumération d'adjectifs dans la partie Caractère me dérange un peu. Comment un matou peut-être à la fois cruel, méchant, violent, égocentrique ET généreux ?
Secret, dissimulateur ET affirmé ? Résistant ET vulnérable ? Calculateur ET angoissé ?
Ces adjectifs ne sont pas forcément des antonymes mais en lisant cette liste nous avons vraiment l'impression de voir là quantité de personnalités différentes. Ils peuvent également être interprétés de différentes manières, ainsi vulnérable peut être un attribut physique ou mental.

Je pense qu'il serait plus judicieux de faire un tri et de ne laisser ressortir que les aspects principaux de la personnalité de ton félin.

Ensuite, je n'ai rien à redire sur ton histoire, je trouve que c'est une idée qui correspond très bien à Ago. En revanche fait attention au fait que seulement une quinzaine de lunes s'est écoulé. Même si le félin s'est intégré rapidement au clan au point d'accéder au poste de lieutenant grâce à son ambition et son charisme ( qui n'est pas du tout présent chez le Ago que je connais ), il ne peut pas être considéré comme un vétéran.

Enfin bon, tu as tout le temps de peaufiner cette présentation en attendant le résultat de ton test =)

Edit : Je ne sais pas si tu as fini mais en l'état tout est bon, étant donné que ton test est un succès, dis moi si tu as terminé et je te valide !
Voir le profil de l'utilisateur




[#809695]
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
avatar
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 20
Votre personnage
XP:
35/100  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   Ven 16 Oct - 23:02


Officiel

Tu es validé(e) !

Bon jeu sur New Cats Destiny
Le Staff te souhaite officiellement la bienvenue. Tu es désormais un membre à part entière de NCD, mais avant de pouvoir te lancer à la conquête du RP, il va te falloir te rendre dans quelques petits sujets. Pas de panique, voici tout ce que tu dois savoir !

○ En premier lieu, tu dois recenser ton personnage aux effectifs du forum. Pour ce faire, rends toi ici.

○ Dans un second temps, nous avons également besoin d'indentifier chaque chat à son propriétaire dans une liste, rend toi ici pour plus d'informations.

○ Ensuite, si tu fais parti des Clans, tu vas devoir réclamer ton expérience ! Va dans ce sujet pour la recevoir.

Et enfin, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les dernières annonces, pour te tenir au courant des nouvelles/Events en cours. Pour toute question, le Staff de NCD est à ta disposition.

Nous te souhaitons de bons RPs sur le forum !
Le Staff
Voir le profil de l'utilisateur http://newcatsdestiny.forumactif.org



Ritournelle Réminiscente
Guerrière du Clan des Ténèbres



Depuis le début ♥:
 


Je grogne en [#A52A2A]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.   

 
Seul celui qui domine est maître de son propre destin || Immoralité du Tricheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Seul et perdu...
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-