Partagez | .
 

 Run boy, run ! ∞ Rivière Étoilée & Immoralité du Tricheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
80/100  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Run boy, run ! ∞ Rivière Étoilée & Immoralité du Tricheur.   Mer 21 Oct - 21:22

Run Boy, Run !


ft. Rivière Étoilée & Immortalité du Tricheur
La nuit étoilée laissait place à l'astre flamboyant venant éclairer la forêt au moment où Étoile des Remords papillonnait des paupières pour s'habituer à la nouvelle lumière qui traversait son antre. Même si on était déjà à la saison des feuilles mortes, le soleil n'avait cessé de se lever pour animer ce monde et réveiller ceux qui avait été attiré par les bras de Morphée lorsque le feu avaut décliner à l'horizon. Le meneur se mit sur ses quatre pattes avec un bâillement bien prononcé venant l'embêter. Peu après, il s'étirait et secouait la tête pour chasser le sommeil. En sortant, il admirait ses fidèles guerriers qui se levaient à leur tour pour partir en patrouille. Il avait prévenu Nuage des Anges et Fureur Nuageuse qu'ils auraient une journée de repos l'avant-nuit dernière tandis qu'il avait gentiment demandé à l'apprenti de Rivière Étoilée de plonger rapidement dans un profond sommeil et qu'on en viendrait pas le réveiller. Avant même que sa lieutenante ne puisse faire quoi que ce soit, il envoyait déjà une patrouille de chasse et une autre pour aller vérifier les frontières. En s'approchant de la féline, il lui glissa un sourire plus qu'amical lorsque celui se transforma en quelque chose de moqueur.

« J'espère que tu n'avais rien de prévu car nous partons pour une petite balade simplette. miaula-t-il »

Il partit alors en direction de la sortie du camp et une fois dehors, il échangea un regard de défi avec sa seconde. Il s'élança ensuite aussi vite que possible sur ses terres. Ses pattes foulèrent le sol pendant un moment de nostalgie où il repensait à son frère et sa sœur. Au même moment, il comprit que les souvenirs le déstabilisait : Rivière Étoilée l'avait dépassé, faute d'avoir considérablement ralentit. Il tripla donc son allure pour avoir une chance de reprendre sa place de leader dans la course avant qu'ils n'arrivent jusqu'au Ruisseau Étincelant. Une fois là-bas, il fut normal de voir les deux félins à bout de souffle. Et pourtant, le coureur des vents n'avait pas terminé son escapade. Il avait un endroit à montrer à la femelle.

« Viens, il faut que je t'emmène voir quelque chose ! dit-il, la joie pétillant dans sa voix »

Ils avaient juste à traversée l'étendue d'eau aux milliers de cailloux lumineux à la lumière du jour et ils seraient enfin proches de leur but - du moins, du but d'Étoile des Remords. Le chef n'avait aucune peur à se mouiller les pattes et passa alors avec légèreté jusqu'aux terres libres, non loin de la Souche Ancienne où avaient lieu les différentes assemblées des clans. Une fois qu'il eût enfin passé le courant, il approcha le Saule Solitaire avec discrétion dans l'espoir d'être les seuls ici. En humant l'air, aucune odeur suspecte ne vint au matou qui soupira de soulagement en se disant qu'il n'y avait aucun ennemi. D'un signe de la queue, il invita Rivière Étoilée à admirer un endroit caché sous la végétation de l'arbre.

« Voici un endroit merveilleux si un jour tu souhaites le calme et la tranquillité, mais surtout si tu ... »

Soudainement, un craquement fit réagir immédiatement le mâle gris qui se stoppa net dans son discours. Il fit volte-face et tomba museau à museau avec Immortalité du Tricheur, le lieutenant du Clan de la Brume. Étoile des Remords savait qui il était, il l'avait connu lorsqu'il était chaton et sa blessure l'avait drôlement frappé alors qu'il n'avait que dix-huit lunes. Un tout jeune guerrier, entre autre. Mais le meneur le voyait d'un mauvais œil et lorsque Rivière Étoilée lui fit remarquer d'une certaine manière que peu de chats déchiffrait qu'elle était effrayé à cause de son visage déformé, il se mit sur la défensive. Les muscles bandés, les moustaches frémissantes, le dos rond, les poils hérissés, les griffes sorties, le crocs découverts et le regard foudroyant ne pouvait être qu'intimidant.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne devrais-tu pas être sur tes terres au lieu d'espionner deux haut gradés d'un clan ennemi ? »

Ses yeux avaient tout deux un air haineux envers le second qui avait osé quitter son clan, qui n'était plus du tout loyal à celui qui lui avait donner sa natalité : le Clan des Lueurs. Les babines rétrofusées, bien que le meneur ne cherchait pas le combat, il sentait en lui une forte adrénaline : il ne toucherait pas à un seul poil de Rivière Étoilée. Si cette dernière ne souhaitait aucun combat, elle lui ferait sûrement comprendre d'un geste simple qui l'adoucirait. Mais pour le moment, il était prêt à sauter sur ce traître face à lui.
© Kyro.
Voir le profil de l'utilisateur




Bientôt :
 
 
Run boy, run ! ∞ Rivière Étoilée & Immoralité du Tricheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Étoilée.
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» « Et si l'on croise le chemin, le regard d'un ange. » || Rivière Étoilée ♥ || Terminé.
» Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: Terres Communes :: Terres Libres de la Forêt :: Saule Solitaire-