Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile Orageuse
Étoile OrageuseCheffe du Clan de la Brume
Messages : 28Date d'inscription : 27/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes Left_bar_bleue80/100Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes   Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes EmptyJeu 19 Nov - 18:06


Nuage de Pluie
« La pluie apporte le soleil »
Description Je suis un petit chat, on est tous petits dans la famille. Mon pelage est comme celui de maman. C'est à dire gris clair. J'ai le poil long. Ma queue, ce n'est pas une queue mais une touffe. Mes coussinets et ma truffe sont noirs. J'ai un plumet gris foncé. Comme la rayure qui parcourt mon dos le long de la colonne vertébrale, du sommet de la tête au bout de la queue. Mes yeux sont bleu glacé. Comme lorsque l'eau a gelé lors d'une mauvaise saison. Mes yeux, je les tiens de papa.
Caractère Je suis courageux! En fait, je suis le contraire total de ma sœur. J'étais tout fier lorsque nous sommes allés devant le Clan lors de notre baptême. J'ai adoré. J'ai vu Nuage Lumineux se faire violence, et je suis fier d'elle. Nous avons un point commun. Je suis curieux, tout comme elle. Au moment de visiter le territoire, je furetais partout. Je respirais chaque odeur, regardais chaque feuille d'arbre. En dehors de ça, je suis calme. Je ne saute pas partout tout le temps. A côté de ma sœur, on dit que je suis reposant. Je suis patient. D'ailleurs, je suis plus patient que notre chef, ce qui est assez drôle par moments. Mais je dois toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit, mon plus gros défaut. Je ne peux pas foncer comme ça. Du coup, c'est gênant pour moi car je rate des choses parfois et gênant pour d'autres. Avant de m'entraîner au combat, je réfléchis très longtemps. Ce qui me fait défaut, je sais. Je suis intelligent mais hypocrite. Je le sais. Mais je ne peux pas me contrôler. Lorsque je fais mieux que mon mentor, j'ai besoin de lui dire, ou de le dire à vois haute devant d'autre. Lorsque j'ai raison, je le fais savoir. J'aimerais vraiment corriger ça pour que ma sœur soit fière de moi.
Mâle • 8 lunes • Brume • Apprenti • Nuage Lumineux, sœur • Courageux, patient, calme, intelligent, hypocrite, curieux, réfléchit trop avant d'agir
Histoire J'ai une maman et un papa du Clan de la Brume qui m'aiment et que j'aime. Par dessus tout, j'ai une sœur incroyable et je remercie le Clan des Étoiles tous les jours de l'avoir à mes côtés. On fait tout ensemble et on ne se quitte jamais. Nous sommes un duo de choc. Qui vint toujours. On se complète merveilleusement bien. Quand nous sommes passés apprentis, j'étais tout content. Elle, elle était nerveuse car timide mais elle essayait de le cacher je voyais bien. Lors du baptême, j'avais l'impression d'être le meilleur au monde. Ma sœur s'est fait violence également. Je suis très fier d'elle. Maintenant, à moi de jouer pour que ça soit elle qui soit fier de moi. J'ai tout mon apprentissage devant moi.

créateur Nuity alias Étoile Orageuse condition Son âge sera adapté en fonction de celui de sa sœur.
http://catsisland.forumactif.org/
 
Nuage de Pluie ~ Brume ~ 8 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Lumineux ~ Brume ~ 8 lunes
» Nuage d'Harmonie - Clan de la Brume - Femelle - 6 Lunes
» Pelage Astral ~ Brume ~ 27 lunes
» Petite Reine - Chaton de la Brume - 3 lunes
» Boule Cendrée - Chaton de la Brume - 3 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Prés-Créés :: PC en attente de validation-