-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue35/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyMar 15 Sep - 23:15


Officiel

Demandes de Tests

Sur New Cats Destiny, comme sur Cats Destiny, ou encore sur plusieurs autres forums partageant ce même univers, nous avons décidé de mettre en place un système de test pour les rangs importants. Par rangs importants, nous entendons les rangs à poste unique au sein de chaque Clan : Chef, Lieutenant, Guérisseur et Apprenti-Guérisseur. Alors, vous allez me demander pourquoi un tel choix ? Ce n'est pas pour rendre la chose inégale ou injuste, étant donné que tous peuvent tenter leur chance et que ce que nous demandons est à la portée de chacun ayant un minimum de vocabulaire et de maîtrise de notre belle langue qu'est le français. Si nous demandons un certain niveau, une certaine qualité dans les écrits, c'est tout simplement pour que les textes de ces personnages importants soient lisibles de tous et même agréable à lire, c'est-à-dire non bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et j'en passe. Si nous jugeons sur ce niveau de français, ne craigniez néanmoins pas de ne pas avoir votre chance. Au contraire, tout le monde peut tenter pourvu que le poste soit libre, que cette personne soit libre et qu'elle se montre relativement active. Bah oui, c'est bien beau de prendre quelqu'un qui écrit bien, mais si c'est pour nous écrire vingt lignes une fois tous les trente-six du moins, comprenez que ce n'est pas ce que nous recherchons.

Vous pensez avoir le profil pour prendre un rang important ? Vous pensez être suffisamment actifs ? Vous pensez également maîtriser suffisamment la langue française pour ne pas écorcher les yeux des autres membres ? Vous vous engagez sur du plus ou moins long terme sur New Cats Destiny ? Alors, tentez votre chance ! Nous prendrons plaisir à vous aidez dans votre requête. Il vous suffit pour cela de répondre à ce message en copiant et remplissant le formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE :

Code:
[b]• PUF :[/b]
[b]• Âge :[/b]
[b]• DC :[/b]
[b]• Rang et Clan convoité :[/b]
[b]• Motivations :[/b]

POSTES LIBRES :

• Chef duClan des Ténèbres.
• Guérisseur au Clan de la Lumière, de la Brume, des Lueurs et des Ténèbres.
• Apprenti-Guérisseur au Clan de la Lumière, de la Brume, des Lueurs et des Ténèbres.
Le Staff
https://newcatsdestiny.forumactif.org


Dernière édition par Ritournelle Réminiscente le Dim 1 Nov - 12:34, édité 2 fois
Lieutenant du Clan de la Brume
Immoralité du Tricheur
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue60/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyJeu 15 Oct - 0:55

• Pseudo : Auty - Immoralité du Tricheur
• Âge : 27 Lunes
• DC : Nuage du Voyageur
• Rang et Clan convoité : Lieutenant du Clan de la Brume o/
• Motivations : Je ne pense plus avoir à me justifier ? Si ? Eh bah non ! Je vous aiment c'est déjà ça ;)
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue60/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyJeu 15 Oct - 20:48


Officiel

« Initiatives »

Test de Immortalité du Tricheur pour le post de Lieutenant
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Immortalité du Tricheur, Lieutenant du Clan de la Brume.

○ Il va devoir prendre la tête d'une patrouille frontalière, durant laquelle une intrusion de félins aux intentions discutables sera détectée. Ton matou devra alors prendre une décision. Repousser brutalement les intrus en engageant des hostilités qui pourraient avoir des conséquences, tenter de calmer la situation ou de prévenir le meneur aux risques de se faire avoir et de laisser des intrus s'en prendre au clan ? Jusqu'où son rôle lui permet-il de prendre des initiatives ? Qu'est-ce que son meneur ferait ?

○ Ton texte se cloturera avec la résolution de ce problème de frontière, le retour au camp et un rapport au chef.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons également te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyJeu 15 Oct - 22:44

Coucou ♥
• Pseudo : Étoile des Remords - Kyro
• Âge : 44 lunes.
• DC : Aucun.
• Rang et Clan convoité : Chef du Clan de Lueurs !
• Motivations : Et bien, que dire ? J'étais sur l'ancienne version. Certes, je n'étais pas active mais le forum me paraissait si grand ! Et puis, disons que c'est du passé. Aujourd'hui, je suis très motivée pour ce poste. J'ai déjà envisagé quelques liens à partir de celui-ci. Et de même, j'ai fini ma présentation avant de demander le test. Je m'organise docilement et je suis très prête à m'engager là-dedans ! J'ai hâte !
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue10/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 0:19


Officiel

« Tension »

Test d'Étoile des Remords pour le post de Chef
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Étoile des Remords, Chef du Clan des Lueurs.

○ Il va devoir apprendre à gérer les tensions bien plus vite qu'il ne le pense. Alors qu'il est Chef depuis peu, des intrusions répétées sont notées par les patrouilleurs, les marques sont bien distinctes, des touffes de poils, des restes de proies ainsi qu'une odeur persistante. Cette odeur émane du Clan voisin, le Clan des Ténèbres. Choisir entre se battre ou se terrer. Quel va être son choix et quel vont en être les conséquences ?

○ Ton texte se cloturera avec la décision prise du meneur ainsi que les conséquences sur le futur.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons également te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 7:24

Coucou ♥
Avant de commencer, j'aurai besoin d'une ou deux indications, s'il te plait ♥
Mon texte, je dois te le donner par MP ? Ou ici ?

« ○ Ton texte se cloturera avec la décision prise du meneur ainsi que les conséquences sur le futur. »
Je ne suis pa certaine d'avoir compris. Imaginons qu'il attaque le Clan des Ténèbres. Mon texte s'arrêtera donc juste avant ?

Merci d'avance ♥
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue10/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 18:01

Auty → J'ai le bonheur et la joie de t'annoncer que nous avons pris notre décision. Tu nous es fidèle depuis longtemps. Je me rappelle encore de tes débuts, de ton premier test, de tes nombreux échecs et de ta soif insatiable de nous prouver que tu pouvais justement avoir ce poste pour lequel tu te battais. Eh bien, tu sais quoi ? Nous n'avons pu constater que des progrès et que des beaux progrès. J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es retenue pour le poste de Lieutenant du Clan de la Brume. Félicitations à toi et continue de nous éblouir par tes progrès. Fais attention aux petites fautes d'inattention qui peuvent gâcher ton écrit. c:

Power → Ton texte, tu dois me l'envoyer en Message Privé. Effectivement, s'il décide de lancer l'offense, ton texte prendra fin au début de l'offense. :)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 18:33

Entendu, merci à toi Nocty !
Et j'en profite pour féliciter Panda ♥
Lieutenant du Clan de la Lumière
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 16/10/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 22:17

• Pseudo : Coeur d'Emeraude
• Âge : 25 lunes
• DC : Bientôt
• Rang et Clan convoité : Lieutenant du Clan de la Lumière
• Motivations : je pense que vous les connaissez déjà.. et je tiens à reprendre le poste que j'avais sur CD ^^
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue10/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 22:43


Officiel

« Leçon de vie »

Test de Cœur d’Émeraude pour le poste de Lieutenant
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Cœur d’Émeraude, Lieutenant du Clan de la Lumière.

○ Il va devoir surprendre un apprenti en train de manger une proie qu'il vient d'attraper, alors qu'il aurait dû naturellement la ramener au camp pour nourrir en priorité ses camarades. Sachant que la Saison des Neiges est bien avancée, et particulièrement rude cette année.

○ Ton texte se clôturera par le retour au camp en compagnie de l'apprenti, après avoir réagit en conséquence. A toi de choisir la manière dont ton personnage prendra la situation.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue10/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 16 Oct - 22:57

Merci à vous je ne peux exprimer ma joie de voir à quel point vous me faites confiance, vraiment merci. Je vous aimes. ♥
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue60/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptySam 17 Oct - 2:17

Sunset → J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été acceptée pour le rang de Lieutenant du clan de la Lumière ! Nous avons apprécié ta motivation et la rapidité de ta réponse, ainsi que la rédaction de ton texte. Nous te conseillons toutefois d'accorder plus de temps à la re-lecture, si tu ne le faisais pas déjà, pour éviter toute incohérence et fautes d'inattention. Le récit était en effet un peu déroutant à certain passage. En espérant que tu continueras sur ta lancée et accorderas au clan de la Lumière le chef actif et fidèle qu'il mérite !


Dernière édition par Rivière Étoilée le Sam 17 Oct - 7:34, édité 2 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptySam 17 Oct - 7:05

Coucou Rivière Étoilée. Pas que je ne veuille pas extrêmement ce rang mais je n'ai encore rendu aucun texte. Est-ce une erreur ou quelqu'un s'est fait passé pour moi ? xD
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue60/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptySam 17 Oct - 7:31

Oups, oups TT
Je corrige cette erreur et je vais me coucher.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptySam 17 Oct - 12:59

Ce n'est pas grave & félicitations à Sunset !
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue35/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyLun 19 Oct - 15:49

Power → Je ne vais pas tourner autour du pot très longtemps, tu es prise comme meneur du Clan des Lueurs, Félicitations ! Nous avons trouvé que ton texte était fluide et agréable à lire, avec une belle mise en page. Peu de fautes, et surement que de l’inattention, donc aucun problème de ce côté là. Le seul point pour lequel nous sommes toutes d'accord, c'est le changement soudain de décision à la fin de ton texte, ton personnage semble changer d'avis sans vraiment y réfléchir. Mais ce n'est qu'un détail, en tout cas, que tu puisses guider ce Clan comme il le mérite !
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyLun 19 Oct - 15:53

Oh, je suis trop contente ! Merci beaucoup ** Je sais pas comment vous remercier ! Pour ce qui est du changement soudain de décision, disons que ça me plaisait beaucoup. Étoile des Remords n'étant pas le plus sage des chats et étant un peu jeune, cela m'a permis d'ajouter une surprise au RP ^^ Merci encore pour votre confiance, j'espère être à la hauteur de vos attentes !
Lieutenant du Clan de la Lumière
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 16/10/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyMer 21 Oct - 22:40

Luna : Ne t'inquiète pas, je compte bien continuer sur ma lancée ^^ je penserais à me relire, merci de la remarque. Je serais active chaque week-end, sauf imprévue de ma part. Encore merci pour le poste, même si je ne fais que récupérer celui que j'avais sur CD ^^
Étoile Orageuse
Étoile OrageuseCheffe du Clan de la Brume
Messages : 28Date d'inscription : 27/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 30 Oct - 21:02

• PUF : Nuity ~ Étoile Orageuse
• Âge : 30 lunes
• DC : Nope
• Rang et Clan convoité : Chef de la Brume
• Motivations : Ben, j'adore RP et je pense qu'on peut faire beaucoup en étant chef, de plus c'est un poste assez important qui a besoin d'être comblé rapidement ^^ Je pense que je peux remplir ce rôle :v:
http://catsisland.forumactif.org/
Étoile Macabre
Étoile MacabreCheffe du Clan de la Lumière
Messages : 19Date d'inscription : 28/10/2015
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue80/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 30 Oct - 23:30

• PUF : TU SAIS PAS ? REGARDE MON VAVA. e.e
• Âge : 45 lunes
• DC : Aucun
• Rang et Clan convoité : Clan de la Lumière, meneur.
• Motivations : Sérieusement, je sais pas trop quoi dire. Poursuivre l'histoire de Mélodie Macabre, peut-être pas dans les détails exacts, me tient réellement à cœur. C'est ce qui permettra à Mélodie Macabre (Étoile Macabre) d'être totalement épanouie et moi de la peaufiner dans les moindres petits recoins. De la travailler jusqu'au bout des pattes-pattes.
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue35/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyVen 30 Oct - 23:49


Officiel

« Passage obligatoire. »

Test d'Étoile Macabre pour le post de Cheffe
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Étoile Macabre, Cheffe du Clan de la Lumière.

○ Ils sont tous passés par là. Étoile Sibylle n'est plus. Tu étais son Lieutenant, tu vas donc lui succéder. Comme le veut la tradition et comme beaucoup avant toi, tu te rends à la Caverne aux Esprits afin de recevoir tes neufs vies et ton nom de Chef. Tu fermes les yeux. L'épreuve commence.

○ Ton texte se clôturera pas le réveil de ton félin après avoir reçu ses neufs vies et son nom de Chef.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons également te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue35/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptySam 31 Oct - 20:55


Officiel

« Aller-retour »

Test de Étoile Orageuse pour le poste de Chef
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Étoile Orageuse, Chef du Clan de la Brume.

○ Il va devoir perdre sa première vie, de la façon qui t'inspire le plus. Tu devras décrire sa mort, ainsi que ce qu'il lui arrive et ressent pendant la perte de cette vie.

○ Ton texte se clôturera quand ton félin reprendra ses esprits.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue35/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyDim 1 Nov - 1:37

Luny → Après délibération, nous avons fait le choix de te nommer meneuse. Félicitations, tu es acceptée. Nous n'avons rien eu à redire, ta rapidité, ton texte et la confiance que nous avions placé en toi précédemment nous ont tous poussé à faire ce choix. Encore une fois félicitations.
♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage Fauve
Nuage Fauve♔ Apprenti du Clan des Lueurs
Messages : 186Date d'inscription : 05/09/2015Age : 25
Votre personnage
XP:
Demande de Tests Left_bar_bleue10/100Demande de Tests Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyDim 1 Nov - 16:10

Nuity → Pour nous, il ne fait aucun doute que tu seras mener le Clan de la Brume. Ton écris nous a prouvé que nous pouvions te faire confiance, autant sur l'orthographe, que sur la longueur ou le thème donné. Tu as donc dû comprendre que tu étais acceptée pour le rang de Chef de la Brume ! Félicitations.
Membre
Fleur de Pavot
Fleur de PavotMembre
Messages : 4Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests EmptyJeu 5 Nov - 21:39

• PUF : Kurage
• Âge : 20 lunes
• DC : Aucun!
• Rang et Clan convoité : Guérisseuse du clan de la Lumière
• Motivations : Disons que je suis plutôt motivée pour ce rang. Mes personnages préférés dans les livres ont presque tous été les guérisseurs et j'ai toujours eu cette "admiration" envers ce rang. Avouons le, je n'ai pas du tout un excellent niveau de rp. Mais c'est ma passion et je voudrais pouvoir m'améliorer. Alors j'espère de tout mon cœur pouvoir atteindre ce rang un jour.~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests Empty

 
Demande de Tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-