Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Demande de Tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de Tests - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:26


Officiel

« Pression. »

Test de Fleur de Pavot pour le poste de Guérisseuse
Consignes.

○ Au long de ta rédaction, tu vas devoir incarner ton personnage, soit Fleur de Pavot, Guérisseuse du Clan de la Lumière.

○ Il va devoir s'occuper du lieutenant, qui semble atteint d'une maladie grave, surement mortelle. Tout le Clan est inquiet pour lui, tu as donc une lourde pression sur les épaules.

○ Ton texte se clôturera par la guérison ou la perte du Lieutenant.

○ Utilise les temps et la personne que tu veux. Tu n'es pas obligée de faire un texte long, ce qui compte c'est la qualité. Tu peux donc prendre le temps de le rédiger et de le relire. Si ce test ne te convient pas, n'hésite pas à me prévenir. Lorsque tu as terminé, envoie le moi par MP.

Nous pouvons te donner un autre sujet sur un thème complètement différent, mais il sera moins en relation avec le rang demandé.

Bonne chance !
Le Staff
Membre
Etoile de l'Envol
Etoile de l'EnvolMembre
Messages : 5Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:28

• PUF : Snowy
• Âge : 13 ans
• DC : //
• Rang et Clan convoité : Chef des Tenebres
• Motivations : Je voudrais avoir ce poste, pourquoi ? Je pense avoir les capacités, même si ce n'est que mon premier compte sur ce forum. Je suis aussi sur la guerre des clans rpg de puis un an maintenant et j'arrive à me débrouiller, donc pour ici se sera surement pareil.


Dernière édition par Etoile de l'Envol le Jeu 12 Nov - 20:30, édité 1 fois
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande de Tests - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:43

Euuh... Désolée, je n'ai pas très bien compris le premier message, et pourquoi en poster deux ? :v:
♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Nitescence du Lotus
Nitescence du Lotus♔ Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 72Date d'inscription : 30/10/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Demande de Tests - Page 2 Left_bar_bleue35/100Demande de Tests - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:58

Kurage → Désolée pour l'important temps de délibération. Je viens malheureusement t'annoncer que tu n'es pas retenue pour le rang de Guérisseuse. Malgré le fait que ton écrit soit fluide, simple et facile à lire, nous aurions aimé que tu exploites davantage le thème, plutôt que de le survoler, comme tu l'as fais. Nous nous sommes posées la question du manque d'imagination ? Si c'est le cas, il aurait fallut demander un autre test. Quoi qu'il en soit, tu pourras retenter le test un peu plus tard, dès que tu te sentiras prête. c:
Membre
Etoile de l'Envol
Etoile de l'EnvolMembre
Messages : 5Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:52

desolée, je l'avais supprimer mais il n'a pas voulu apparemment, mon ordi ne m'aide pas, je suis navrée..., quelqu'un peut supprimer le premier?
Je m'étais trompée au premier :)
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Demande de Tests - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande de Tests - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:19

En fait c'est plutôt sur le deuxième que tu n'as pas mis ton puf et ton age ^^' Enfin bon, je supprime le premier si tu veux.
Membre
Etoile de l'Envol
Etoile de l'EnvolMembre
Messages : 5Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:30

J'ai modifié c'est bon, vraiment désolée...
Membre
Fleur de Pavot
Fleur de PavotMembre
Messages : 4Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:11

Pas de problèmes, si c'est possible, je redemanderai un test dans les jours/semaines à venir, en attendant, je vais essayer de m'améliorer en écriture. Il est vrai que je n'étais pas très fière de ma réponse, et que je n'avais pas spécialement d'inspiration. Mais je suis déjà heureuse que mon texte soit "simple et facile à lire"! ^^
Membre
Etoile de l'Envol
Etoile de l'EnvolMembre
Messages : 5Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:44

Donc ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Tests   Demande de Tests - Page 2 Empty

 
Demande de Tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Avoir un poste important-