Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jumt' || I used to wonder what friendship could be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyJeu 15 Oct - 17:11




Ritournelle Réminiscente

« Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. »
Ritournelle Réminiscente • 22 Lunes • Ténèbres • Guerrière • présentation détaillée
Mes relations


FRÈRES ET SOEUR - Sottise du Paon, Nitescence du Lotus et Ballet des Fées : Ritournelle Réminiscente a des relations bien différentes avec chacun d'entre eux. Pour ce qui est de Sottise du Paon, les deux chats se cherchent des puces en permanence. Ils sont clairement rivaux, mais restent liés l'un à l'autre par le sang, et ils ne peuvent l'ignorer. On peut dire que de cette façon, ils sont très proches. Pour Nitescence du Lotus, la féline n'a pas vraiment de relation avec lui. Etant soumis et peu dégourdit, elle n'aime pas vraiment passer du temps avec lui, sauf pour le mener en bateau. Alors qu'avec Ballet des Fées, elles sont très complices. La douceur et la sagesse de sa sœur la pousse à être meilleure.

MÈRE ADOPTIVE - Fleur d'Améthyste : Ritournelle Réminiscente a toujours eu une bonne relation avec elle. Parmi tous les félins, c'est elle qu'elle respecte le plus. Après son accident, la jeune guerrière s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu l'aider à temps. Depuis, elle fait tout son possible pour la rendre fière. Mais un jour, elle apprendra qui est en réalité sa mère, et elle lui en voudra beaucoup.

L'AMOUR - Nuage du Nadir : Avant lui, la femelle n'avait jamais eu de compagnon. Il sera le seul et l'unique. Pour elle, aimer ne rimait qu'à perdre son temps dans la pouponnière, au lieu de servir le Clan. Mais il va tout bouleverser, et elle aura au début du mal à l'accepter. Ils ont eu un départ chaotique, et même si tout n'est pas encore simple, elle l'aime à mourir.

BELLE MÈRE - Rivière Étoilée : La guerrière n'a pas une bonne relation avec la lieutenante des Lueurs. Cette dernière n'accepte pas la relation entretenue avec Nuage du Nadir, et Ritournelle Réminiscente n'approuve pas ce comportement. Alors, elles ne peuvent pas vraiment se voir en peinture.
Je recherche


LE MEILLEUR AMI - Qui supporte son mauvais caractère, et qui la supporte et conseille dans tout ce qu'elle fait.

PREMIER APPRENTI - Il a été son premier novice, et elle est aujourd'hui fière de ce qu'il est devenu. Étrangement, ils entretiennent une bonne relation et reste un peu un modèle pour lui.

APPRENTI - Son apprenti actuel. Elle fera tout pour qu'il devienne un guerrier exemplaire.

ENNEMIS. : La guerrière n'a pas tellement d'amis, mais elle compte ses ennemis par dizaines. Son mauvais caractère lui apporte de mauvaises relations, et même si elle aime la provocation, c'est souvent difficile d'autant se faire détester. Alors elle les hait en retour. C'est plus simple.

AUTRE ? - Proposez, j'aime les liens étranges et bien définis.
015 © Lunay's invention just for Jumt'


Nuage des Anges

« Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne. »
Nuage des Anges • 6 Lunes • Lueurs • Apprentie • présentation détaillée
Mes relations


FRÈRES ET SŒURS - Nuage du Nadir, Nuage de Soie et Nuage d'Harmonie : Il faut prendre au cas par cas. Avec Nuage du Nadir, ils sont inséparables. Malgré toutes les bêtises qu'il peut faire, Nuage des Anges le suivra et fera sont possible pour l'épauler. Il est très protecteur avec elle, et ils iraient au bout du monde ensemble. Quant aux deux autres, elle ne sait pas qu'elles sont ses sœurs. (à définir les liens)
PÈRE - Etoile de Mandragore : Elle ne le connait pas, pas en tant que père en tout cas. Pour elle, il n'était que le meneur d'un Clan adverse qu'elle n'avait jamais rencontré, elle n'a pas de père. Le jour où elle l'apprendra, il sera déjà mort depuis longtemps, et ce sera pour elle un choc.
MÈRE - Rivière Étoilée : Nuage des Anges est très proche de sa mère. Elle a pour elle une affection et dévotion sans limites. Elle aime à passer ses repas en sa compagnie, ou la voir venir observer ses entraînements. Elles semblent être très complices, et Nuage des Anges est prête à tout lui confier. A ce jour, en tout cas.
LE MEILLEUR AMI - Fureur Nuageuse : Ce mâle là est un des seuls à pouvoir la faire sourire et sortir de sa timidité, ils s'entendent à merveille. Toujours fourrés ensemble, c'est à croire qu'ils sont devenus indissociables. Et même quand ils grandiront, ils seront toujours là pour soutenir l'autre.
MENTOR - Etoile des Remords : En tant que mentor, elle l'admire et fait tout pour lui prouver de quoi elle est capable. Et son poste de meneur met la barre encore plus haute à Nuage des Anges. Elle ne se vantera pas qu'il soit son mentor, elle attend juste qu'il soit fière d'elle. Hormis cette relation, l'apprentie est proche du chef. En effet, n'ayant pas officiellement de père, Nuage du Nadir et elle on toujours vu en Etoile des Remords une figure paternelle, un modèle masculin. Pour elle, il est cet idéal qu'elle n'a pas trouvé dans un père. Ce qui fait qu'ils se sont retrouvés être très proches, alors qu'elle n'était qu'une chatonne.
LE RIVAL - Nuage Fauve : Les deux chats n'ont jamais pût s'entendre. Dès qu'ils se voient, la tension monte et les provocations se déclenchent. Ils ne haussent cependant jamais le ton, car il y a tout de même un lien fort entre les deux félins, et ils ne peuvent pas réellement vivre l'un sans l'autre. Une amitié inavouée, peut être.
Je recherche


L'AMOUR DE JEUNESSE - Ne durera qu'un temps. Ils sont encore jeunes et ne sont pas certains de ce qu'ils éprouvent, s'il ne s'agit que d'une forte amitié, ou plus que ça. Mais c'est certain qu'il se passe quelque chose entre eux. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et adore rester de longues heures à discuter sous le soleil. Ils se font de nombreuses promesses, mais qui ne seront jamais tenues. Quelque chose finira par les séparer, et alors ils ne pourront plus s'entendre. Rien ne sera plus comme avant.
COMPAGNONS DE TANIÈRE - Ce sont des apprentis de son Clan avec qui elle s'entend bien. Elle apprécie s'entraîner avec eux, ou bavarder devant une bonne proie. Elle n'est pas plus proche d'un que d'un autre, elle les aime tous pour ce qu'ils sont.
AUTRE ? - Proposez, j'aime les liens étranges et bien définis.
015 © Lunay's invention just for Jumt'


Etoile de Mandragore

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
Etoile de Mandragore • 98 lunes • Etoiles • Ancien Chef • présentation détaillée
Mes relations


FRÈRE - Silence du Cerfeuil : Décédé, celui-ci a toujours été proche du meneur, même si leurs ambitions différentes les ont quelque peu séparés. Il garde toujours une place pour lui dans son cœur, et pense régulièrement à lui.
NEVEU - Nuit d'Orage : Etant le fils de son frère, il veille sur lui sans relâche. Bien qu'il soit aujourd'hui un guerrier expérimenté, il eu été aussi son apprenti, il compte donc beaucoup pour lui.
L'AMOUR. - Rivière Étoilée : Ils ont eu des débuts bien difficiles, mais aujourd'hui ils s'aiment comme jamais. A la vie à la mort.
ENFANTS. - Patte des Anges, Petit Nadir, Patte de Soie et Petite Harmonie : Le meneur ne connais pas les deux premiers. Mais bien que personne ne sait qu'il en est le père, il sera très protecteur et aimant avec Patte de Soie et Petite Harmonie.
ANCIENS APPRENTIS - Lueur du Firmament, Lune Éternelle, Nuit d'Orage, Secret des Merles et Petite Luciole : Tous ont été très proches d'Etoile de Mandragore durant leur apprentissage. Il garde donc de bon lien avec ces derniers, même après de nombreuses lunes d'apprentissage. Pour Lune Éternelle, le meneur est particulièrement fier d'elle, car elle est devenue lieutenante. Il entretient de bonne relation avec elle. Petite Luciole est sa dernière apprentie. Malgré son grand âge, il l'a entraîné avec sagesse. Il a lié une amitié avec la chatte, qu'il considère maintenant comme une amie. Tandis que Lueur du Firmament, faisant partit de ses premiers apprentis, le guerrier est aujourd'hui un très bon ami. Il s'est de suite bien entendu avec lui, et même si ils s'étaient perdus de vue, ils s'entendent à merveille.
L'AMI D'ENFANCE. - Fureur du Lion et Pistache Ambrée : Etoile de Mandragore étant très vieux, il a eu le temps de se faire des relations. Mais ceux-ci sont ses premiers véritables amis. Ils ne se sont jamais perdus de vue, et partagent aujourd'hui de longue conversations, comme au bon vieux temps. Même s'ils ne sont pas du même Clan, ils ne pourront briser cette amitié.
LA RIVALE - Etoile Sibylline Les deux chats ne peuvent s'entendre. Dès qu'ils se voient, la tension monte et les provocations se déclenchent. Les événements ont peut être déclenchés cette mésentente...
LE CONSEILLER. - Chant Oublié : Ancien mentor du meneur, il est d'un âge avancé et prend toujours une distance avec les événements, a un regard neutre qui saurait conseiller Etoile de Mandragore. Ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre, et ont même une forte amitié.
APPRENTI. - Nuage Céleste : Nuage Céleste est la dernière apprentie que prendra Etoile de Mandragore. Il s'en occupera particulièrement bien, et veillera à entretenir une bonne relation.
PROTÉGÉE. - Fantôme : Anciennement de la Brume, le meneur a confiance en la solitaire. Il lui offre donc une protection, tant qu'elle ne porte pas préjudice à son Clan ou au code du guerrier. Il l'avait aidée quand elle était en difficulté, et est encore présent en cas de besoin.
LA PEUR. - Immortalité du Tricheur : Etoile de Mandragore connaissait le mâle avant même qu'il ne rejoigne le Clan de la Brume, sous le nom de Nuage Agonisant. Il sait tout ce qu'il a pu faire à Rivière Étoilée, et pour cela, l'ancien meneur n'a aucune confiance en lui. Il le surveille particulièrement, et veille à ce qu'il ne fasse aucun mal à ses filles.
Je recherche


L'ECOUTE - Etant vieux, Etoile de Mandragore possède de nombreuses histoires à compter, et le chat est du genre à aimer l'écouter. Les deux sont donc plutôt proches, et aiment passer du temps à discuter des temps révolus.
ANCIENS APPRENTIS - (encore 2) Ce sont des Guerriers du Clan de la Brume, qu'Etoile de Mandragore a put avoir en étant guerrier, lieutenant ou déjà chef. Il a eu de bonnes relations avec eux, et aiment encore passer du temps en leurs compagnie. Mentor plein de sagesse, prenant le temps d'écouter et comprendre ses apprentis, le meneur est en général un bon mentor.
LE RESPECT. - On ne peut pas appeler cela de l'amitié, mais il y a un grand respect entre les deux chats.
L'ADMIRATEUR - Le félin admire le chef pour sa sagesse et son expérience. Quant à lui, il le respecte en tant que chat, et s'il le désire, sera à leur écoute.
015 © Lunay's invention just for Jumt'

https://newcatsdestiny.forumactif.org


Dernière édition par Ritournelle Réminiscente le Sam 7 Nov - 18:46, édité 6 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue80/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:34

Coucou Jumt'
Étant donné que Nuage des Anges n'a pas l'air d'avoir de mentor et que sa mère est Rivière Étoilée, je me suis dit qu'on pouvait se trouver un beau lien. Étoile des Remords est un mâle qui à l'esprit d'un paternel et qui est plutôt protecteur. Je te propose qu'il soit son mentor et à la fois son protecteur voir un père pour elle puisqu'elle n'en n'a pas.
Voilou ♥
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:39

Alors, je suis en effet intéressée par un tel lien °°
Je pense qu'Anges sera d'autant plus appliquée si le chef est son mentor. Et encore plus si elle le considère comme un père, ou au moins comme un modèle masculin !
Je suis totalement pour en tout cas :owi:
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue80/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:41

C'est super ! Dis-moi, pour un premier RP, que dirais-tu que je fasse le baptême de ta féline, histoire que cela soit officiel ?
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:44

C'est parfait. :)
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue80/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:45

Je m'en occupe alors. Et si cela te va, je ferai aussi celui de Nuage Fauve et de Fureur Nuageuse au passage, avec leur accord !
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue60/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:47

Hanw, je pense que ça pourra être intéressant *-*

Sinon, je me demandais si on avait déjà parlé de la relation entre Nuage des Anges et Patte de Soie :3

Pour les baptêmes de Nuage Fauve et Fureur, il faut qu'ils aient tous deux un mentor nan ?
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:49

Power → Pas de soucis pour moi tant qu'elles ont leur mentor !

Luna → Ah oui, il est vrai °° Et bien je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Anges aurait de la compassion pour Soie dû à son handicap, se qui pourrait les rapprocher. Elles pourraient devenir complices, voir mêmes très amies ?
https://newcatsdestiny.forumactif.org
♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Rivière Étoilée
Rivière Étoilée♔ Lieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 144Date d'inscription : 09/09/2015Age : 26
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue60/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:56

Ça me va :3 Ça risque de démarrer doucement par contre, étant donné leurs caractères haha.
Du coup je vais essayer de répondre à ton RP libre.
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:57

Aucun soucis :3
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue80/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 18:59

On leur trouvera un mentor, de plus, Luna tu va pouvoir t'occuper de l'un d'eux et moi, je peux toujours prendre deux novices ^^

Jumt' → On va commencer par la patrouille frontalière si ça te convient ! Il servira à ton chat de faire le tour du territoire, juste après le baptême.
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 19:03

Oui, c'est une très bonne idée pour commencer !
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue80/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyLun 19 Oct - 19:04

Super ! Je m'en charge après mes fiches ^^
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMar 20 Oct - 16:59

Hoy o/ Ennemie ? Tu prendrais mal son amour pour Nuage Fauve.
Lieutenant du Clan de la Brume
Immoralité du Tricheur
Immoralité du TricheurLieutenant du Clan de la Brume
Messages : 22Date d'inscription : 14/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue60/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMar 20 Oct - 17:17

JE VEUX UN LIEN JUMMMMT
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMar 20 Oct - 17:34

Avec Anges ? Pourquoi pas oui, après elle est pas du genre à avoir plein d'ennemis, mais elle pourrait ne pas la porter dans son coeur, en tout cas.

D'ACCOOOOOORD!! Eumh. Je ne sais pas. Une idée, avec l'un des trois ?
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMar 20 Oct - 18:03

Avec Mandragore o/ L'ancien chef pourrait faire peur à Immo ? Puisque Immo veut juste le pouvoir o/

Et avec Ange, Voya aurait peur d’être rejeté par la famille de son compagnon et serait très triste parce qu'elle à toujours rêve d'avoir une famille ainsi que des sœurs ect ?
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMar 20 Oct - 20:11

Ça me va pour Mandra ! En plus, comme il sait qu'il fut été l'apprenti de Riv, il a peur qu'Imo soit une menace pour ses filles ! Aaaah

Je ne sais pas, Anges n'est pas la soeur de Fauve :v:
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptySam 31 Oct - 6:06

Je veux un lien avec Rit et Ange o/
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptySam 31 Oct - 23:06

Pour Rit : Je pense que Rit pourrait ne pas apprécier Voy simplement parce qu'elle est l'apprentie de son frère, alors elle s'acharne inconsciemment sur elle ?

Pour Anges : Elles n'ont pas une bonne relation, mais comme Anges n'est pas un violente, on peut dire qu'elle trouve que c'est déloyal de la part de Fauve d'avoir une relation inter-clan (encore un défaut qu'elle lui trouve) donc elle a un mauvais avis sur Voy ?
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage du Nadir
Nuage du NadirApprenti du Clan des Lueurs
Messages : 20Date d'inscription : 29/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMer 4 Nov - 14:40

Un RP avec ma sœur ?
Et un avec ma future compagne ? ♥
♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Nuage des Anges
Nuage des Anges♔ Apprentie du Clan des Lueurs
Messages : 52Date d'inscription : 11/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMer 4 Nov - 15:35

Plutôt un avec Rit, pour le moment j'en ai déjà pas mal avec Anges :3
Tu ou je commence ?
Apprenti du Clan des Lueurs
Nuage du Nadir
Nuage du NadirApprenti du Clan des Lueurs
Messages : 20Date d'inscription : 29/10/2015
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue10/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMer 4 Nov - 22:02

Okep, avec Rit' alors ♥
Comme tu veux, si tu en as vraiment trop à faire, je m'en occupe ♥
♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Ritournelle Réminiscente
Ritournelle Réminiscente♔ Guerrière du Clan des Ténèbres
Messages : 117Date d'inscription : 05/09/2015Age : 27
Votre personnage
XP:
Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Left_bar_bleue35/100Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty_bar_bleue  (35/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. EmptyMer 4 Nov - 22:14

Je préfère que tu commences :3
https://newcatsdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jumt' || I used to wonder what friendship could be.   Jumt' || I used to wonder what friendship could be. Empty

 
Jumt' || I used to wonder what friendship could be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de Liens-