Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyJeu 15 Oct - 19:23





ABOUT ME



PRENOMS : Tardis - Petit Voyageur - Nuage du Voyageur - Pantin Voyageur.
SURNOMS : End.
AGE : 8 Lunes.
ORIENTATION : Bisexuelle.
CLAN : Clan des Ténèbres
RANG : Apprentie .


I WANT YOU


▼ - Quelqu'un de qui elle est amoureuse en secret (M/F - TC) : Elle ne pourra jamais lutté contre ses sentiments et s'en voudra. Elle ne pourra jamais détourner son regard de lui, elle l'aime mais ne voudra pas pour l'instant se mettre avec lui.

▼TAKEN - Mentor qui continue de la conseiller (M - Ténèbres) : Il/Elle continuera a la conseille, lui faire des remarques mais ça me dérangera pas vraiment Voyageur, elle la remerciera au contraire. Ils/Elles ont un lien très spécial qui les unit, une profonde amitié. Mais il/elle apprendra que Voyage est amoureuse et ne pourra que la dissuader. Sottise du Paon.

▼- Bâtard M/F - TC) : Elle ne l'aime pas et le déteste par dessus tout, il est son contraire, traite les atteints d'un façon brutale et pourrai posséder une envie de se débarrasser d'eux. Il se moquerai d'elle et de ses manière amicales et douces.

▼- Le meilleure ami (M/F - Tout) : Les doigts de la mains, inséparable, elles se racontent tout, leurs secrets, et bien d'autre encore. Elle aussi sera au courant de ses sentiments, mais au contraire de son mentor l'encouragera pour son bien.

▼- Les Amis avec un grand a. (M/F - Tout) : Elle leur témoigne beaucoup de respect et vise et versa. Elle les aimes et est prête à tout pour eux.

▼- Le Joueur (M/F - Groupe) : Le félin qui veut jouer avec elle et la mener par le bout du museau. Il jouerai avec elle.

▼ - Je t'aime moi non plus (M/F - Groupe) : Il serait amoureux d'elle, a en devenir fou, mais jamais elle n'acceptera jamais aucune de ses avance avec l'excuse de " Je suis pas de ton clan ", elle aime ne fait un autre et il le saura, il deviendra encore plus fou.

▼ - La Protection (M/F - Groupe) : Elle aime ce petit bout de chaton, elle le considère comme son enfant. Elle aime le protéger dans tout les cas.

IN MY MIND


Des tes yeux interrogateur tu me fixe, te demandant qui je suis réellement derrière cette apparence aux traits souriant. Suis-je être du côtés du bien ou au contraire cruel et avide de sang ? Je ne fais pas parti de ceux là, aucun des deux. Je reste indifférente au monde extérieur. Pourquoi ? Il m’effraie. Je reste assise silencieuse, oui je ne parle que rarement. Et pourtant malgré ce fait je suis loin d’être une personne timide. Je sais de ton regard que tu me trouve froide et arrogante. Mais les premiers abords ne sont pas les meilleurs n'est-ce pas ? Je ne suis pas comme ça ... Je suis juste indifférente aux êtres dit insignifiant à mes yeux ce qui est le monde. Je les juges mauvais voir dangereux. Comme les démons. Et les solitaires, je les déteste profondément, ce n'est qu'une haine éternelle que j'éprouve envers eux. Depuis cette terrible histoire. Celle qui me fit perdre mon sourire innocent, mon âme entière. Tu as détruit ce qui me servait de cœur, le brisant entre tes mains avant de t'en aller, me laissant derrière. Il n'en reste rien. Et envers ceux de mon clan j'évite de leurs montrer l'horrible souffrance qui me brise derrière mes nombreux sourires. Avant j'étais la bonté, la gentillesse et honnêteté même. Toujours à rire pour tout et rien. Malgré tout ça le sourire reste permanent pour que l'on ne puisse pas croire que je suis une chatte perdue dans son propre monde. Se demander qui l'on est vraiment et si on à une famille peut blesser intérieurement surtout si personne ne souhaite vous aidez dans votre recherche.



MY STORY


Le froid et le silence sont maîtres de cette nuit d’automne. Le soleil doucement finit sa course à travers le ciel laissant derrière lui une douce lueur dorée. Tu es là sous les étoiles du firmament, mais tu n’es pas seul, que serait ta vie dans cette solitude. Autour de toi ta famille qui à jamais disparaîtra dans la brume sombre. Tu ne regardes pas les astres, pourquoi fixer quelque chose que l’on peut voir qu’à moitié ? Pourtant être borgne ne semble aucunement te gêner, bien que cela doit être perturbant alors que tout jeune chaton tu ne peux jouer normalement. Tu laisses le temps et la douleur passer son chemin, la rancune n’existe pas. Toujours assis, tu tournes la tête vers ton nid dans lequel tu vivais en compagnie de ta mère. Tu n’aimes pas cet endroit, les hommes te font peur avec leurs trop grandes pattes. Tu ne goûte pas encore à la croquette de ta mère mais rien que les voir te fait ressentir qu’un profond dégoût. Tu te lèves enfin pour rentrer dans la chaleur, quittant ainsi le froid mordant de l’extérieur. Les jours passent, le même quotidien suit son chemin. Mais tu aimerais juste sortir ne serait-ce qu’un moment de cet endroit. Tu n’oublies pas ton objectif alors te rendant compte du portail ouvert alors que tu jouais dans le jardin, tu t’échappes découvrant ainsi un monde que tu ne connais pas. Mais tu ne pouvais savoir qu'en voulant tant la liberté elle pourrait te causer bien des soucis ? Tu avances, tu vois alors la véritable facette du monde, une beauté éphémère, tout est noir, sombre, morts. Mais pourquoi un éclair rouge vif éclaire ta vue pour te plonger dans les abysses profondes des ténèbres ? Que se passe t-il ? Pourquoi une telle douleur te coupe la respiration ? Tu te sens doucement basculer. Tu sombre dans un vide. Pendant ce laps de temps, tout fut noir, effrayant, inquiétant. Dans un sursaut tu te réveilles, dans un petit nid de mousses, mais tu n'y voit rien, juste un trou noir béant, mais tu sens la présence de quelque à tes côtés, quelqu'un d'inconnu, on peut lire l’incompréhension dans ton regard désormais vide. Il te parle, tu ne veux pas leurs répondre, tu reste assis immobile, le cœur brisé, tu comprends maintenant, mais tu n'as pas envie de partir, ces chats ont l'air plutôt gentil. Et puis ici au moins tu es libre.


IF YOU WANT MORE
Présentation
Mp

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte




PRESENT


△ Sottise du Paon La sottise d'un oiseau rêvant d'un voyage incertain..
Rencontre formelle entre apprentie et mentor.

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte





(c) mei sur epicode
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue80/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyLun 19 Oct - 18:36

Hello ♥
Je n'ai pas énormément d'idée mais je me demandais si un lien te tenterai. Étoile des Remords peut se montrer froid aux premiers abords, surtout avec un chat du Clan des Ténèbres. Il pourrait se montrer très ferme et autoritaire puisque son père y vivait. Dis-mois si ceci te donne quelques idées !
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 16:57

Tu serais contre à ce qu'elle rentre dans le Clan des Lueurs pour rejoindre Nuage Fauve, son compagnon ?
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue80/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 17:27

Hum ... Tout dépend de l'attitude de ta féline envers lui et le clan.
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:02

Elle sera froide et hautaine avant de devenir plus amicale enfin ça dépend si on l'accepte ou pas o/
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue80/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:19

Hum ... Quand elle va arriver dans le camp pour parler au chef dans l'espoir de se faire accepter, si elle se montre un peu intimidée et craintive, elle pourrait très certainement être prise de pitié. Mais avec Remords, si elle se tient droite et se montre digne, ça passera direct ^^
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:25

Elle se montrera digne, je pense qu'elle viendra lorsqu'elle sera guerrière. Tu voudras un rp pour plus tard ou alors on fait une rencontre un peu hors-sujet mais comme ça tu pourrais la reconnaître. Tu la verrais chasser et voir que c'est une bonne chasseuse. Mais tu remarqueras surtout qu'elle regarde ta frontière avec espoir comme si elle cherchait quelqu'un ?
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue80/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:28

Ça me va parfaitement !
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:29

Super ! Tu me dis si tu veux rp, enfin bon là j'ai deux rp's à faire alors :roip:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile des Remords
Étoile des RemordsChef du Clan des Lueurs
Messages : 131Date d'inscription : 15/10/2015
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue80/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:30

Dans tous les cas, le contexte dit que c'est à moi de commencer xD
J'en ai plusieurs aussi à faire xDDD
Apprentie du Clan des Ténèbres
Nuage Voyageur
Nuage VoyageurApprentie du Clan des Ténèbres
Messages : 107Date d'inscription : 15/10/2015Age : 24
Votre personnage
XP:
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Left_bar_bleue10/100Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] EmptyMar 20 Oct - 18:31

D'accord, alors avec moi tu peux prendre tout ton temps o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]   Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4] Empty

 
Nuage du Voyageur || LINKS & RP'S [0/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jais' Links
» Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage du Voyageur.
» Baptêmes ∞ Nuage des Anges, Fureur Nuageuse, Nuage Fauve & le Clan.
» protect our borders ∞ ft. nuage des anges, nuage fauve & rivière étoilée.
» Nocty's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de Liens-